Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Missions de Saidaime et Mikio Reisui.

Aller en bas 
AuteurMessage
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:20

Nom de la mission:Tué un membre des 7 Katana+Tué Zabuza Momochi.

Village:Kumo no Kuni

Rang de la mission:S et S ( double Ration^^)

Equipier:Mikio Reisui.

Saidaime arriva au portes de Kumo et attendit Mikio pour la double missions...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:35

Mikio arriva au porte de Kumo, il c'était deplacer, il était arriver sur une vaguellette pour ne pas se fatiguer, une fois arriver la bas, il vit Saidaime l'attendre, alors il lui dit:

"Salut, desoler pour le retard, en quoi consiste la mission ou devrais-je dire la double mission ?"


Mikio attendit la reponse, et sortit un livre qu'il avait dans son petit sac, et commença a le lire.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:56

-Attend...Je reve!!Ta encore piquer le bouquin de Setsuna?Bon pas grave...Nous devon Abatre Un ninja deserteur de Kiri...Tu doit le connaitre...Il s'appelle Zabuza Momochi...Et nous devon aussi Abatre...Un ninja du Groupe des 7 Katanas...Mais je crois qu'il se deplace par deux donc en tout nous avons 3 Ninja de Rang S a Decendre...Et Zabuza est Aussi un membres des 7 Katanas...Nous avons 4 membre a tué!Ok?D'après les information les membres des 7 Katanas son au Nord de Ton village Mikio...Parton.


Saidaime et Mikio partir au nord du village...Il virent un ninja Qui avait un Bandeau Barée de Kiri...Saidaime Jeta un oeil et vit nos ninja presumer aller faire une mission de "Carnage" Saidaime et Mikio les pistaire...Mais les deserteur les avait deja vu depuis lontemps...Il les prirent a la legere et sortir tous un Katana de Carcteristique deferent... Un qui etait en pointe...Pour pourfendre...l'autre en sorte de Scie a Metaux mais en plus rigide et un enfin ou lont voiyer que le manche...+ Celui de Zabuza!!
-Mikio...Tu vois se que je vois?C'est le Carnaval des Katanas ou quoi??Bah on a qu'a faire comme tout le monde et suivre la mode!!

Saidaime Sorti Raijin et Ninjin Pendant que Mikio Sortit Dosûjin...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

Mikio vit les ninjas sortir leurs katana, il entendit les paroles de Saidaime, il rigola un peu, sortit Dosuijin No Gakure, et deversa du chakra dedans, une armure vint se deposer sur le mizukage ainsi qu'une transformation du katana en trident, ensuit il dit a son coequipier:

Tu a raison, faut suivre la mode, mais je suis plus a l'aise avec un trident"

Sur ceux Mikio s'approcha du ninja aux katana ressemblant a une scie, et se batta contre lui, il donna des coup de trident le katana, mais sa ne fit rien, alors il* donna un coup de pied dedans qui fit vole le katana, et tua le ninja avec son trident. Il prit du sang et le lança sur le ninja au katana invisible qui l'attaqua et evita ses coups, mizukage lui donna un coup de pied retourné qui le fit voler contre un arbre.
Il ramassa le katana en forme de scie et le garda pour lui. Il dit au ninja contre l'arbre:


Je te laisse pour mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:23

-Serieux Mikio depuis que je te conné tes grave!Allé on fait une mission de Rang S...Decontracté!

Saidaime arriva d'un coup devant lui il lui mit une claque et il l'electrocuta avec Raijin...Il fonca sur Zabuza qu'il lui se mit un garde avec son Katana...Saidaime attrapa le petit Cercle au bous du Katana il le fit Valsé et le lança sur un autre Deserteur...Saidaime sauta en l'air avec c'est deux Katana en parlant a Mikio...

-Sinon Il vas bien ton Neuveux?Setsuna?

Saidaime arriva devant Zabuza et le Transpersa avec ninjin et mit enormement de Chakra dedans...Le ninja brula en Cendre...Sauf qu'il resta le Dernier ninja...Le plus fort,Saidaime lui mit un coup de point ...Il l'attrapa et le fit volé...Saidaime lui mit un coup circulaire dans la nuque...Il tomba,Saidaime lui mit un coup de Katana mais pas Tranchant...Contondant...Il modifia ces nerf...il etait Paralysé!Saidaime l'atrapa lui mit un coup de pied et le fini d'un coup Katana ...Il brula toutes les ninja les mit en cendres et enfin disperça tout au 4 vent...

-Rang S...Mais fesses,Oui!Je prend encore plus de temps a Netoiyer mon chez soi...Bon Rentrons Mikio je vais me faire un petit entrainement!

Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:32

Mon neveu, il va bien, mais tu est vache, tu aurais pu m'en laisser un deuxieme !!!

Mikio apperçut un nija foncer droit sur lui, il lui donne un coup de poing, recula, prit son trident et lui envoya dans les parties intimes, il dit ensuite a Saidaime:

Au fait toi tu a des eleves ?

En meme temps qu'il parlait, Mikio enchaina le pauvre ninja qui était accrocher a un arbre a cause du trident dans les bijoux de familles, a la fin il en eu marre, et lui donna un coup de poing tellement fort qu'il cassa l'arbre et vola en arrière, Mikio lança une nouvelle fois son trident, mais de toute ses forces, et cette armes toucha le ninja dans la tete.


Après quand on est rentrer, tu veut t'entrainer avec moi ?


Mikio alla rammasser le katana invisible et le rangea a sa ceinture, il deposa le katana en forme de scie et s'en alla vers kiri en compagnie de Saidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:38

-Desolé c'est vrai j'ai pas eté très simpa..et oui j'ai un Eleve qui est Chuunin il,va bientot passer Jounnin...et oué pourquoi pas a l'entraiment sa fait toujour du bien!!

-Saidaime et Mikio parti pour Kiri tout en bavardans!!

HRP:Pour cette double mission rondement mener:60XP pour nous 2(1 mission de S=30 donc 2 mission Rang S=60!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:04

HRP:dsl mais vous ne gagnez pas de xp ni de ryos car 2 missions de rang S=80 lignes.Saidaime en a fait à peine 30 et Mikio pareil.il faut editer au continuer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

Sur le chemin du retour, Saidaime et Mikio se firent attaquer par des centaines de ninjas, Mikio sortit ses deux katanas ou il deversa du chakra dedans, Dosuijin no Gakure se transforma en trident, et Mokujin no Gakure après c'etre planter dans la terre, des plante geante apparurent, elle tuerent quelque ninjas, mais fut bruler, Mikio sorti alors le katana de la terre combatta avec, il tue 5 ninja, jusqu'a qu'un l'attaque par derriere et il fut blesser a l'eapaule, Mikio activa son mizu katame. Comme ils étaient tous a Kiri et qu'il y avait du brouillard, Mikio disparut, et tua celui qui l'avai blesser en lui coupant chaque membre un par un jusqua qu'il n'y en ai plus, pour finir en lui crevant les yeux.
Mikio dit alors a Saidaime:


"Merde on est tomber dans une embusquade, faut tous les tuer !"

Mikio tue un ninja qui l'attaqua de face, il refit des plante geant qui en fiis avec tous les ninjas, Mikio regarda autour de lui, et il ne vit pas saidaime, il le chercha partout, mais rien, Mikio se demanda alors:


*Il est passer ou ?!*
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:51

Saidaime se fit prendre par les 4 Ninjas presumé mort...Une Alarme se fit retentire et plusieur Deserteur arriverent pour attaquer les 2 ninjas...Les 4 deserteurs ( les plus fort ) retournerent dans le campment...Mikio et Saidaime se firent encerclé...Saidaime qui avait utiliser cette techniques dans la Guerre de Iwa et Kumo la réutilisa tout de suite:IL créa une enorme Spehere de Futon qui protegea Les de ninja...Saidaime qui avait plus d'un tour dans son sac malawa son Chakra et créa des long reseau...Ils commencaient a entouré tout les ninja...Maintenant il fallait l'enflmé pour que tout les ninja crame...

-Mikio je vais plus tenir lomtemps!!Un Jutsu Katon Vite!!

-J'en est Aucun!!

-Prend mon Katana!!!Et fait vite!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:01

Mikio pris le katana de Saidaime, il ne savait pas comment l'utiliser, alors il deversa beaucoup de chakra dedans, et il se rendit compte qu'ilavait prit raijin au lieu de Kanjin, alors il posa le katana par terre et prit Kanjin, qui était assez lourde, il devrsa du chakra dedans, et carbonisa tous le monde sauf Saidaime et lui meme. Il se retourna vers Saidaime et lui dit:

Je crains que sa n'est pas marcher regarde !

Mikio tendit son bras, il montre la direction nord ouest ou il y avait plusieur ninja, il reconnu les 4 deserteur, il se reretourna vers Saidaime et il lui cria;

BAKA, ZABUZA UTILISE DES TECHNIQUE SUITON !!!

Mikio reprit ses katanas, et donna des coup avec les reverre pour leurs fair mal, ensuite il donna des coups de poings circulaires, des coups de pieds retourner, il fit aussi l'epolator, qui était une copie du shishi rendan, mais pour propulser l'adversaire il fallait lui donner un coup d'eapule puis le plaquer avec un pied, et quand il est a terre, on le pietines etc...
C'est ainsi que Mikio elimina Zabuza, le mizukage regarda Saidaime qui avait l'air mal au point et l'aida, il lui donna de la creme de soin et du sake pour qu'il se retablisse, mikio en prit egalement.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:40

Saidaime regarda Mikio d'un air determiné...Il posa ces mains sur ces 2 Katana,Puis il sortit l-e-n-t-e-m-e-n-t les et regarda en c'est pied...Du chakra commença a sortir de lui en abondance...Ces Katanas Avait enorment de flammes et de foudres...Il disparut Mikio et les ninjas deserteur entendirent plusieur bruit et des longue coullées Foudre et de Feu...Quand Saidaime réaparut,Un ranjée de ninja etait a terre,ils jissaient,Morts...Il rangéa ces Katana et apparut deriere Un des 4 membres des 7 Katanas...Celui au Katana Invisible,Saidaime lui mit un coup d'une vitesse dans la nuque qu'il tomba...Il se retrapa avec son Katana et essaya de lui planter...*Bruit de quelqu'un qui se fait transpercer*...En dirais que le membres s'etait planter avec sa mains...Un lame imprenier de Sang etait visible dans son dos...Il Regarda les 100 ninjas qui restaient d'un air glacial,Il arriva dans leur dos et sortit un Katana au Hasard...C'etait Kânjin no Gakure...Il tourna a une vitesse incroyables en liberent des enorme flammes...Plusieur ninja perirent...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:42

Mikio etait a la fois stupefait et effrayer de la préstation de Saidaime, Mikio un peu enerver car il allait tuer tous les ninja, couura avec Dosuijin no Gakure qui était en trident, décapita plusieur ninja sous la pleine lune, un moment, on ne sais comment Mikio sauta en l'air tellement haut, qu'il pouvat atteindre la dernière branche d'un arbre, au lieux d'atterir dessus, il coupa la branche qui tomba sur plusieur ninja.
Mikio ratterit au sol qu'aussitot un des katana legendaire vint l'attaquer, c'état celui au katana scie, il parra plusieur coup, et lui donna un coup de pied dans la tete, il s'éloigna et planta Mokujin au sol, il fit apparaitre plusieur plante immense qui tuèrent le ninja immédiatement. Le mizukage qui était a fond dans le combat s'eloigna et fit soulever de l'eau du sol qui mouilla les 99 autres ninjas, comme il étaient mouiller, le jeune Reisui les gela, et decoupa la glace avec ses katanas. Mikio avait sauter sur un arbre pour voir ou était Saidaime, il le vit pret de plusieur ninja tué et Mikio dit d'un air surnois:

Je crois que on les a bien tués !

Sur ceux Mikio commença a rire, mais un ninja toujours vivant l'attaquer, Mikio lui donna seulement un coup de pied, qui le fit tomber de l'arbre et ratterie sur un katana, il était mort, et la mission était finis.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:23

Saidaime rigola lui aussi...Puis il se disait qu'il avait oublier quel que chose...Et au momment qu'il se souvenue le ninjas au Katana en pointe...Au momment ou il trancperser Mikio...Saidaime S'interposa...Du sang arriva sur la tete de Mikio...Saidaime se fit Transpercer l'estomac...Il regarda Avec Hargne le ninja,Le ninja effrayer enleva son Katana,Saidaime disparut reaparut devant lui et lui mit un coup point en pleine tete,Avant jutsu qu'il ne tombe,Il sortit son Katana et le colla avec un fil de Chakra...Une foudre enorme l'elctrocuta...

-Mi...Mikio...Je crois que..C'est...c'est fini:D

Saidaime tomba dans les pommes...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeLun 12 Mar - 17:02

Mikio était effrayer, tous c'était passer d'une telle vitesse, quand il comprit ce qui c'était passer, il était trop tard, Saidaime était blesser a l'estomac, Mikio était effrayer, il ne savait pas trop quoi fair et il lui dit:

Sai...Saidaime ?! Pourquoi tu as fait sa ?!


Mikio el rpit dans ses bras, il monte sur une vague, et s'en alla en tuant tous les ninjas restant avec ses technique suiton et dosuiton, il avait aussi invoquer Poseidon pour les tuer, meme si il ne le meritais pas.
Une fois arriver a Kiri, Saidaime fit hopitaliser d'urgence a l'hopital de kiri, Mikio s'approcha de lui et lui dit:


T'inquiete pas, tous va bien se passer, tiens bon !

Mikio était encor sous le choc, il avait convoquer tous les meilleur ninja pour le soigner, mais il ne savait rien, car il avait du attendre dans la salle d'attente le retablissement de son ami Saidaime.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:28

Une lumière Rouge ou ecrit "Soin Intencifes"...Mikio Entra sans attendre...Il vit Saidaime avec des bandages sur les bras et tu sang aux niveaux du ventre...Il etait torce Nue...Il avait poser Toutes ces Affaires sur un fauteil a cotes de lui...Il regarda Mikio arriver...Il lui souris et lui fit un signe de la tete:"Viens"...

Hey...C'est rien^^ sa ma a peine efflerer...

Saidaime retoubat dans les pommes a cause de la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:32

Mikio le rattrapa, et le posa sur une chaise en lui disant:

Une erraflure te fait t'evanouir maintenant :D

Mikio rigola, et le laissa au medecin, il allait a son bureau, pour voir si Setsuna son élève avait prevenu le siens.

hrp: Maintenant c'est finis, on gagne 60xp et combien de ryos ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

1000 ryos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Empty
MessageSujet: Re: Missions de Saidaime et Mikio Reisui.   Missions de Saidaime et Mikio Reisui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Saidaime et Mikio Reisui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Next gen Mikio Reisui
» Missions de Saidaime et Setsuna.
» Gaara (Mikio Reisui)
» Kimiko reisui NEXT GENERATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser