Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

next gen de kiba inuzuka

AuteurMessage
hinata h
Invité

next gen de kiba inuzuka Empty
MessageSujet: next gen de kiba inuzuka   next gen de kiba inuzuka Icon_minitimeJeu 15 Mar - 14:04

au cas ou si je peut faire car chui encore étudiant

nom/prénom : kiba inuzuka (pareil quoi)

nouveau look : aucun seulement que akamaru et devenu plus grand

nouvelle technique aucune

histoire : parti ou il le mener , kiba inuzuka se balader partout aidant les gens qu'il voyait pour de petite mission de rien du tout il vis un dojo ou il s'entrainit avec un maitre 2 ans et demis plus tard le dojo fut attaquer par de ninja vachement fort que lui et comme il ne pus les battre il fuit vagabondant met un jour apres s'etre entrainer il rentra a kiri et aidant les gens peut met un jour il vis un ninja agresser une dame se ninja etait débutant met avait un kunai donc armer je fit la technique destin liée et je le tuer la dame ma donner a manger pour l'avoir sauver et je continua a rentrer met cette fois je devais attendre comme j'était un chien
Revenir en haut Aller en bas

next gen de kiba inuzuka
Page 1 sur 1