Nom de la mission: Pieger et détruire les batiments de l'unité d'espionnage de Konoha
Village: Akatsuki
Rang de la mission: Rang S
Kakashi était confortablement assis dans le siege de son bureau, quand un faucon entra par une des fenetres. Un message se trouvait sur sa patte, Kakashi le prit et commença à le lire. Celui ci avait été envoyer pas un des espion de l'akatsuki qui avait infiltré Konoha.
*Konoha proche de trouvé la planque. Equipe d'espionnage en grand progres. Besoin de renfort pour destruction de recherche.*
Kakashi se leva et se dirigea vers le frigo qui se trouvait juste à coté de son bureau, il l'ouvrit et y prit une biere bien fraiche tout en relisant le message.
*Bien je vais m'occuper de ça... ça m'a l'air d'etre asser important...*
Il finit sa biere puis il se dirigea vers la fenetre par laquelle était arrivé le faucon. Puis des ailes faites d'électricité se formerent sur son dos. Puis il s'envola en direction de Konoha.
Une fois arrivé à destination, il atterit sur un arbre non loin des potes de Konoha.
*Alors comment vais-je rentrer cette fois ci...... le coup du garde... non ça ne marchera plus... la maniere forte... non plus... bon aller on va tenter ça.*
Kakashi s'approcha discretement d'un des murs qui entour le village, puis il deploya une lame dans le prolongement de son bras, celle ci était faite d'éclair et paraissait extrement tranchante. Il coupa ensuite un morceau dans le mur. Puis il entra dans le village.
*Voila alors ça c'est fais... maintenant d'apres mon indicateur, c'est ce batiment*
Il y penetra et fouilla dans les différentes armoires. Enfin il sortit un document.
*Bien les voila...*
Il concentra son chakra dans sa main et de l'electricité se fit voir, il était tellement abondans qu'il enflamma le dossier qui se consumma en peut de temps.
"Tiens tiens comme on se retrouve... Kakashi!"
"Oui ça fait un moment, n'est pas..."
Puis Kakashi se retourna tout en activant son sharingan et regarda son adversaire.
"... Ibiki Morino"
"Ohoh je vois que tu as les sharingans, ma victoire n'en sera que plus belle."
"Reve toujours!"
Kakashi se dirigeait en direction d'Ibiki tout en deguennant son katana.
"Pfff comme d'habitude, tu es toujours encore aussi previsible!"
***Doton Doryûheki no Jutsu*** (Technique du Mur de Terre)
Un mur de terre se forma autour d'Ibiki.
Kakashi sourit et rengaina son katana.
"Que devrais-je dire de toi"
***Raikiri*** (L'éclair Pourfendeur)
Son bras passa aisaiment dans la roche et transperça Ibiki au niveau du poumon droit.
Le dome de terre tomba en miettes, Kakashi retirason bras du corps d'Ibiki qui tomba en arriere.
"Eh oui le Raiton est plus puissant que le Doton, tu aurai du te mefier plutot que de te venter."
*Bon aller on va finir le boulot*
Ibiki n'arrivait plus à respirer, mais il tenta de sortir un kunai et de le lancer en direction de Kakashi, mais celui ci sortit son katana et trancha la tete de son adversaire avant.
Il plassa ensuite des marques explosives sur tout le batiment et s'envola à l'aide ses ailes d'électricités.
Une fois dans les airs, il regarda le batiment des services secrets de konoha exploser.
*Voila, mission terminée, je vais rentrer me boire une bière, je l'ai bien mérité.*
Puis il rentra à la planque de l'Akatsuki.