Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma PrEsEnTaTiOn

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:26

Salut à tous,

je m'apelle Alexandre,j'ai 14 ans.Je connais bien les mangas,mes preférés sont:Bleach,Naruto,Gundam Seed et Samourai Deeper Kyo.Oui,je connais assez bien les Rpg,j'étais sur plein de Rpg Dbz !Sinon,je fais de la guitare et l'annèe prochaine de la Capoera ! J'espere m'amusé sur ce forum :)

A bientôt !
Uchiwa Hiroshi.
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:31

bien venu Hiroshi^^ je crois que le Clan Uchiha est plein mais jvai voir sa avec le dirigeant^^
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 11:34

et dans quel village veux tu allé?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:37

Je voudrais bien allé dans Yuki No Kuni ou Ame No Kuni si ils s'y sont.Sinon,Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:52

bienvenue !!!! encore un membre des Uchiwa :D :D :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Squall H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:21

Bienvenue.

Ps: desoler mais tu ne poura pas avoir le sharigan car tros de monde l'on.(moi non plus je ne lai pas^^)


Dernière édition par le Sam 24 Mar - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:46

Merci pour l'accueil ! Sinon,sa fait rien si j'ai pas le Sharingan :) Et pour le village,je dois prendre lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Orochima
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:53

En faite Yuki et Ame son fait que pour resevoir des Attaque ou des missions^^ bah il ya l'Akatsuki,Oto,Kumo,Iwa et Suna...Comme tu veux bah vas pour l'Akatsuki alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:02

Oki,ben je vais à l'Akatsuki alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Squall H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:51

Au faite tu ne veut pas aller a kumo moi je vai me refaire instruire mais a kumo^^ donc tu a qu'a venir avec moi on sera coéquipier^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:54

Non,je préfére l'Akatsuki ^^ ;)
Revenir en haut Aller en bas
Squall H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:55

ok. mais je ne sais pas si il t'entraineront...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:44

ARRETER D'OUBLIER KIRI M**** !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squall H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:19

lol si tu peut m'apprendre katon je veut bien aller a kiri^^
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:22

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:04

Bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa H
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:27

Merci à tous pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:34

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitimeDim 25 Mar - 11:18

Pour éviter de faire comme les autres je vais juste dire
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma PrEsEnTaTiOn Empty
MessageSujet: Re: Ma PrEsEnTaTiOn   Ma PrEsEnTaTiOn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma PrEsEnTaTiOn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» ma presentation
» ma presentation
» Presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser