Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Itachi Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:20

Itachi Uchiwa 163868032


Nom: Uchiwa

Prénom: Itachi

Age: 20 ans

Village: Deserteur de Konoha (menbre de l'akatsuki)

Rang: Menbre de l'akatsuki

Histoire: C'est un ninja extrêmement doué (dès son plus jeune âge, il parvint rapidement à maîtriser le sharingan) et devint la fierté de son père, Fugaku. Les habitants de Konoha reconnaissent sa formidable (et précoce) avancée dans la hiérarchie ninja du village. Il devint genin à 7 ans, il maîtrise ses sharingans à 8 ans, chūnin à 10 et a 13 ans il devient le chef de l'anbu . C'est une période durant laquelle il est relativement proche de son jeune frère Sasuke, ce dernier étant relativement introverti, ceci du à l'exceptionnel talent de son frère ainé. Par hasard, Itachi découvre que son sharingan peut évoluer en mangekyou sharingan (un sharingan beaucoup plus puissant) à la seule conditon de tuer son meilleur ami (ce qu'il fit). Possesseur de ce dōjutsu ultime, il exerce son pouvoir sur son propre clan et décime un à un tous les membres, parents inclus, sauf Sasuke, qui échappe au massacre.

Techniques:

- Mangekyou Sharingan (Sharingan Kaleidoscope/Confusion des 1000 Sharingan) :
Itachi possède la version la plus évoluée - et la plus dangereuse - du Sharingan.
PC: 40
PV: 70 (Peu aussi copier toute les technique et prévoir des mouvement)

- Amaterasu (Flammes noires d'Amaterasu, déesse du soleil) :
Seconde technique du Mangekyou Sharingan.
PC: 250
PV: 300

- Kage Bunshin no Jutsu (Clonage de l'Ombre) :
Itachi utilise fort judicieusement cette technique et crée des clones très rapidement, ce qui en fait un adversaire très dangereux.
PC: 30
PV: 50

- Katon, Goukakyu no Jutsu (Element de Feu, Grande Boule de feu, la boule de feu suprême...) :
Cette technique de feu spéciale des Uchiwa a une puissance et une portée énorme pour Itachi.
PC: 15
PV: 25

- Chidori(les milles oiseaux): :
Cette technique consiste à concentrer son chakra dans la paume de la main, résultant en une attaque très puissante produisant un bruit strident rappelant le bruit de 1000 oiseaux.
PC: 50
PV: 90

- Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).
PC: 100
PV: 150

- Bakuretsu Kage Bunshin (Clone explosif) :
Cette technique crée un clone explosif qui, en plus de tromper l'adversaire, peut le blesser grâce à une forte explosion.
PC: 25
PV: 30

- Confusion des 1000 Sharingan :
Technique approprier au mangekyou sharingan, pour l'aquerir Itachi a tuer son meilleur ami. C'est le seule a posseder cette technique!
PC: 70
PV: (faut le mangekyou activer pour utiliser cette technique, permet de lire dans les pensser!)


Voici ses technique les plus Utiliser, sinon il copis la technique avec son Sharingan!

Je n'est pas toute ecrit les pc et pv car je ne les connait pas... alors si il y a quelqu'un qui pourrait me les dire svp!!!


Dernière édition par le Sam 7 Avr - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:21

je te les mets mais tu n'a pas le chidori nagashi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

ok pas grave je me suis esseyer quand meme^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:22

en revanche tu as les arcanes lunaires^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:23

ah ouais ses vrai j'avait oublier^^ tu les mes ou je les mes? parceque tu ma dit que tu metterait les pv et pc aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:27

Tsukuyomi (Illusion du monde de la lune) :
Première technique du Mangekyou Sharingan, cette illusion, affectant la vue, est extrêmement dangereuse puisqu'elle est exécutée en une seconde, il est impossible de la déjouer. Elle plonge la victime dans le monde chaotique du Tsukuyomi où le lanceur de l'illusion contrôle temps, espace et matière, et donc peut faire ce qu'il veut de l'adversaire durant 72 heures (dans l'esprit de la victime). La douleur que l'on peut infliger est telle que, même si elle n'est qu'illusoire, l'esprit la ressent comme étant réelle, ce qui peut être insupportable voire mortel. Après avoir encaissé un Tsukoyomi, l'adversaire tombe dans un état comateux (pour le mieux) ou meurt (pour le pire).

PC:100
PV:150
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:29

ok je le mes tout de suite...mais avant ses juste pour dire que le mangekyou sharingan cause pas de dommege il copis tout les technique et prevoie le coup, ses parceque ta ecrit 70 pv mais ses pas sa...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:30

si,il creer une distorsion de l'espace comme kakashi dans le manga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeVen 6 Avr - 20:33

Non sa se n'est pas cette technique la toi tu te trompe moi aussi je croyait sa mais le mangekyou sharingan il est le plus puissant des sharingan et il copis toute les technique avec et prevois tout les movement... la technique que tu parle ses une notre affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:08

Elle est bien aussi t'as presentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeSam 7 Avr - 10:33

je ne savais pas que itachi avait le chidori :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:14

Bienvenu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Itachi Uchiwa   Itachi Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itachi Uchiwa
» Itachi Uchiwa
» itachi uchiwa
» Itachi Uchiwa
» presentation next-gen de itachi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser