Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto U
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:06

Nom: Uzumaki

Prénom: Naruto

Age: 15 ans

Village: Konoha No Kuni

Rang: Genin de Konoha

Histoire: Il y a bien longtemps,un démon renard à neuf queues nommé Kyuubi vient attaquer le village Konoha.Beaucoup de soldats furent tués et blessés.Au moment où on s'y attendait le moins,le 4éme Hokage se sacrifia en scéllant Kyuubi dans le corps de Naruto Uzumaki à nouveau né.Douze ans plus tard,Naruto,le garçon dans lequel est scéllé Kyuubi et un jeune garçon trés turbulant et qui ne fait que des bétisses.Le jour du examen pour devenir Genin,Naruto rencontra Mizuki un jeune Shuunin de Konoha qui est trés ami avec Iruka le senpai de Naruto.La journée se passa très mal pour Uzumaki Naruto car il avait loupé son examen pour passer Genin.Le soir,Naruto vola le parchemin des techniques interdites et alla dans le forêt pour apprendre l'une des techniques que le parchemin contenait.Alors que Naruto s'entrainait,Iruka le retourva avant Mizuki.Cette nuit fut très mouvementé car Naruto apprit qu'il était le démon Kyuubi et il battit Mizuki en utilisant le Kage Boushin No Jutsu et Naruto passa Genin de Konoha ! Le lendemain,Naruto rencontra Konohamaru le petit fils de l'Hokage avec qui il s'impatisa.Naruto traversa de très grands obstacles et batut de très puissant adversaires,ex:Arashi,Gaara,Kiba,Néji et tant d'autres !Il recontra aussi l'un des légendaires Sainin de Konoha,Jiraiya.Qui lui apprit à invoquer les grenouille et à faire le Rasengan.Après avoir perdu le combat le plus important pour Naruto,celui contre Sasuké Uchiwa qui partit vers Orochimaru pour acquérir une certaine force et détruire Itachi Uchiwa son frére,Naruto Uzumaki partit avec Jiraiya s'entrainer pendant deux ans et demi !
Techniques:
Kage bunshin no jutsu - clonage de l'ombre
Une technique que Naruto a réussi à maîtriser en un soir grâce au rouleau des techniques interdites où il a su créer 1000 clones de lui même. Au début du manga il n'était pas très fort dans les techniques de clonage. Concrètement, cette technique permet de créer quelques clones consistants, pouvant attaquer.
Uzumaki Naruto Rendan
Enchaînement de coups dans le style du Shishi Rendan de Rock Lee. L'adversaire est lancé dans les airs ou Naruto l'achève d'un coup de pied dans la tète.
Kuchiyose no Jutsu - invocation
Naruto peut invoquer des crapauds de taille variable.
Rasengan
L'Orbe Tourbillonnante. Technique d'une puissance comparable en puissance au Raikiri de Kakashi.
Oodama Rasengan
Technique développée durant les deux ans et demi passés en compagnie de Jiraya. À l'aide d'un, ou plusieurs, Kage Bunshin créant chacun un Rasengan pour l'unifier par la suite.
Futon Rasengan
Naruto ajoute à son Rasengan le pouvoir de son affinité de vent ( Futon ).
Kyuubi
Naruto Uzumaki à le démon renard à neuf queues en lui,ce qui veut dire que quand Naruto est dans une situation critique,il demande à Kyuubi de lui preter de son chakra orange.Grâce à sa,Naruto devient extrement fort et fait apparaitre des queues.Au bout de quatre queues,Naruto ne se contrôle plus et peut en mourir !


Dernière édition par le Dim 8 Avr - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:11

exellent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:13

belle presentation^^
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:45

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto U
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 8:57

Voila,j'ai fini de faire ma fiche perso ! J'attends que quelqu'un vient me la valider pour que je puis commençer à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 9:07

A moins que les regles est changer et j'attend que sasuke valide mais en venant sur le site je ne pense pas que tu puisse connaitre autant de technique mais bon kom je l'ai dis j'attend que sasuke vienne me contredire
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 10:30

si c'est bon c'est impeccable^^
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:54

Bienvenu et bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Invité




Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitimeDim 8 Avr - 23:40

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto Empty
MessageSujet: Re: Naruto   Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» naruto kun
» Naruto
» Naruto Next-Gen
» naruto
» naruto 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser