Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 maison de ichigo kurosaki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




maison de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: maison de ichigo kurosaki   maison de ichigo kurosaki Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:33

lii sha arrivat dans sa maison il mit ses affaires sur sa table enlevat sont equipement et se mit torse nue.

"aaah jme sens mieu"

puit allat sur sont lit et s'allongat.


Dernière édition par le Mer 18 Avr - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: maison de ichigo kurosaki   maison de ichigo kurosaki Icon_minitimeMer 11 Avr - 21:58

Lii sha qui ete partie dehors dessidat de rentré chez lui il pensait encor a ces amis et qui aurait du faire quellque chose pour eux.
Lii sha prit une ancienne photo de lui est de ces 5 ancien potes.

" aah sa me fait plaisire de revoir cette photo dire qu'ont n'etais 5 et mainteant je suis le seul restant je me demande si moi aussi je ne devrais pas mettre un terme a ma vie "

lii sha pensait et voulait mettre fin a sa vie mais pensat.


* jai quellque amis encors ici et le nouveau qui est arriver a l'ére vraiment sympa je ne voit pas pourquoi je...*

il se s'entait fatiguer et partie s'asseoire sur son canaper.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: maison de ichigo kurosaki   maison de ichigo kurosaki Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:54

Lii sha qui revenait du village de Konoha arrivat chez lui fatiguer de marcher.

" bon je vais aller sur le canaper pour me reposer sa me ferat du bien.. "

il partie se coucher sur le canaper et se dit.

* hum...bon quesque je pourais faire ? perssone ne vien me voir et tout je vais pas me promener tout le temps non plus *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




maison de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: maison de ichigo kurosaki   maison de ichigo kurosaki Icon_minitimeMer 18 Avr - 18:01

Ichigo arrivat chez lui il etais fatiguer et avait quellques blessures il partie dans sa salle de bains et prit quellque bandage et les mit sur sont bras et sur ses cuisses puit se mit en t-shirt et marcchat jusquat sont canaper s'allongat et prit un livre une photo de ses anciens amis tombat du livre et ichigo se remémorat plien de chose.

* raaah ... quans ji pense vous pouriez etres encors la si je n'aurais ete pas si faible.. *


puit il se relevat allat ranger la photo.

" je penserais toujours a vous mais amis "

apres avoir passer quellque minute devant la photo de ces amis il allat en direction de la fenetre regarder se qui se passe dans la ville de suna.

" la vie continue méme si des perssones chers a vos yeux partes a tous jamais "

puit il fermat la fenetre et prit quellque chose a manger et se dirigat vers la table pour manger.

" aller a table !! "

il dégustat sont repas mais il ne pouvait pas oublier ses amis apres avoir revue cette photo il tournat sont regard vers cette photo.

* .......*

il se levat prit la photo et la cacha

" désoler les potes mais je dois aussi pensée a se que je fait et se que je ferais "

il prit ses affaire et partie les ranger.

- 2 heures plus tard -


ah..quesqui m'arrive apres cette petite sieste jai vraiment mal a la téte "

ichigo se regardat dans la glace et il vit que ces yeux et sa tainte de peau avait changer.

" aaah ! pourquoi jai les yeux rouge et la peau blanche comme la neige !!! "

* j'espaire que se n'est pas se que je pense *

puit il déssidat a sortire et d'aller se promener un peu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maison de ichigo kurosaki Empty
MessageSujet: Re: maison de ichigo kurosaki   maison de ichigo kurosaki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maison de ichigo kurosaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ichigo et ino ( promenade )
» Entrainement Sakura/Ichigo
» Renji et ichigo duo de choc
» Ino et Ichigo
» Ichigo se promene

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser