Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

presentation de Sakumo Hatake

AuteurMessage
Sakumo H
Invité

presentation de Sakumo Hatake Empty
MessageSujet: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:01

Nom : Hatake

Prenom : Sakumo

Village : konoha

Rang : Jounin

Histoire : Je suis né dans une famille assez puissante où nous cachons tous notre visage sauf nos yeux. Nous avons des cheuveux gris dès la naissance et nous les coiffons vers la gauche. Nous avons l'air à moitié endormis mais nous sommes très vifs. J'ai eu un enfant du nom de Kakashi. Son maître s'appelait ... AH ZUT COMMENT IL S'APPELAIT. Bon un trou de memoire par contre ses co-équpiers étaient Obito Uchiwa et Lin. Hokage le 3ème m'a chargé d'une mission collective ultra-secrète. Mais au cours de la mission j'ai été face à un dilèmme : la réussite de la mission ou la vie de mes hommes. J'ai choisi la vie de mes hommes et l'abandon de la mission en contradiction avec la loi ninja. Depuis ce temps là les habitants me voient comme une ordure et j'aurais pu me tuer sans l'intervention de mon fils.

Techniques : Katon, Gokakyuu no jutsu, Housenka no jutsu, Ryuka no jutsu. Doton, Shinjuuzanshou no jutsu, Doryuudan, Doryuuheki, Doroku Gaeshi. Shishi Rendan. Suiton, Suijinheki. Kuchiyose no jutsu, pakkun, doton tsuiga no jutsu.

Dernière édition par le Lun 25 Juin - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:48

deja prit, va faloir que tu change

sinon bienvenu
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:21

ok mais tu peux me dire un qui est pas pris
Nara Bar
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:27

Tu vas dans avant de jouer dans les personnages.Ou alors tu t'invente un nouveau persos
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

là j'ai changé de perso il va faloir que je refasse une fiche ?
Nara Bar
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:28

ta pas besoin de refaire une fiche ta qua éditer celle que ta déjà fais
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation d'Itachi Uchiwa   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:41

Ok merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:53

Bienvenue^^
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:56

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:40

ok je te valide
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 13:45

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:20

Bienvenu et bon jeu! ;)
Sakumo H
Invité

MessageSujet: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:27

merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de Sakumo Hatake   presentation de Sakumo Hatake Icon_minitime

presentation de Sakumo Hatake
Page 1 sur 1