Nom : Hatake
Prenom : Sakumo
Village : konoha
Rang : Jounin
Histoire : Je suis né dans une famille assez puissante où nous cachons tous notre visage sauf nos yeux. Nous avons des cheuveux gris dès la naissance et nous les coiffons vers la gauche. Nous avons l'air à moitié endormis mais nous sommes très vifs. J'ai eu un enfant du nom de Kakashi. Son maître s'appelait ... AH ZUT COMMENT IL S'APPELAIT. Bon un trou de memoire par contre ses co-équpiers étaient Obito Uchiwa et Lin. Hokage le 3ème m'a chargé d'une mission collective ultra-secrète. Mais au cours de la mission j'ai été face à un dilèmme : la réussite de la mission ou la vie de mes hommes. J'ai choisi la vie de mes hommes et l'abandon de la mission en contradiction avec la loi ninja. Depuis ce temps là les habitants me voient comme une ordure et j'aurais pu me tuer sans l'intervention de mon fils.
Techniques : Katon, Gokakyuu no jutsu, Housenka no jutsu, Ryuka no jutsu. Doton, Shinjuuzanshou no jutsu, Doryuudan, Doryuuheki, Doroku Gaeshi. Shishi Rendan. Suiton, Suijinheki. Kuchiyose no jutsu, pakkun, doton tsuiga no jutsu.