Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation Deidara

Aller en bas 
AuteurMessage
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 10:12

DEIDARA
AKATSUKI
Résumée

On ne sait presque rien de Deidara du village d'Iwa. Ce ninja, membre d'Akatsuki faisait équipe avec Sasori et utilise une technique spéciale lors de ses combats. Il a en effet développé un jutsu unique, qui lui permet de modeler et d'animer une sorte d'argile. Par la bouche qu'il a dans chacune de ces mains il absorbe l'argile et le mélange à son chakra. Il modèle ensuite l'argile en forme d'animaux dont il se sert pour se déplacer et pour combatre. Plus la concentration en chakra est grande plus le potentiel destructeur de ses scultures est important. Deidara et Sasori se considèrent tout deux comme des artistes, ce qui s'étend à leur conception du combat. Deidara pense que l'art est voué à une existence rapide mais éclatante, alors que Sasori définit l'art comme un phénomène qui doit se prolonger dans le temps et qui est même, au final, éternel. Ces points de vue sont en rapport bien sur avec leurs styles de combat. Ils se disputent sur ceci car si Deidara reconnaît l'avis de Sasori, celui-ci juge grossier l'art de son camarade. Deidara respecte néanmoins l'art de celui-ci.



Techniques



  • Création de statue : Deidara crée via ses paumes de main ou sa bouche des statues faites d'argile. Ces statuettes prennent pratiquement tout le temps la forme d'animaux (chouette, mille-pattes, dragon, araignée, oiseaux de toutes sortes...) mais il peut également créer des clones d'argiles.
  • Croissance : Deidara accroit la taille de ses statues d'argile.
  • Bombes C1: Deidara crée de petites araignées kamikazes dans le but d'exploser prés de l'adversaire. C1 est le niveau le plus bas de capacitée explosive. C1 correspond à un niveau de concentration de chakra dans les statuettes d'argile de Deidara.
  • Bombes C2: Deidara crée des animaux d'argile de plus grande taille. C2 correspond à un niveau supérieur de concentration de chakra ce qui permet de plus grandes explosions.
  • Bombes C3: Deidara crée une statue d'argile contenant son plus haut niveau de chakra. La puissance destructrice du C3 est inimaginable.
  • Explosion: D'un signe de main Deidara fait exploser ses scultures d'argiles.
  • "L'art ultime" ou "La Bombe Suicide De Deidara": Deidara crée un clone d'argile qu'il fait exploser pour maquiller sa fuite et se faire passer pour mort.
  • Bombes C4 GaruDa : Il s'agit de la plus puissante des attaques de Deidara. Il expulse de son corps une quantité d'argile astronomique pour lui donner la forme de "Garuda", un immense clone d'argile. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, il n'explose pas en une détonation, mais "se désagrège" libérant ainsi des milliards et des milliards de bombes microscopiques, qui, une fois inhalées, vont circuler partout entre les cellules du corps et exploser, ainsi, le corps va se morceler depuis l'intérieur pour finallement ne laisser plus rien.
  • Oeil gauche : cette technique n'a pas encore de nom connu. Deidara, avec l'aide d'Itachi, a entraîné son oeil gauche, en le laissant d'une part constamment fermé, à passer outre le sharingan et ses genjutsus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:13

Bienvenue désoler mais ta présentation doit être comme sur la fiche modele...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:48

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:06

Merci !
Mais a quoi sa sert que j'ecrive l'age si je ne la connais pas ! sinon j'ai ecrit le resumee de lui car je connais pas son histoire -_- et jai aussi mis les techniques. Le rang on le connais pas car il est a l'aka ...

je crois que j'ai tout mis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:54

wikipedia ça existe :!:
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:39

Non, c'est vrai ?! XD je sais que sa existe :roll:
Bon bref, si j'ai pas tout les info je vois pas en quoi c'est grave. Vous me dites bienvenue point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:59

Bon on va mettre les choses au clair, moi je te dis que si il y a un model c'est pas pour les chiens, donc tu va baisser d'un ton, redecendre de ton nuage, et faire comme tout le monde.

Et si t'es pas content la porte c'est par la :arrow: :arrow: :arrow: [ -]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeMar 3 Juil - 12:25

Si tu fait pas le modél c'est que tu vas pas respecter les règles et donc c'est que tu vas être un genre de movais posteur et plus si tu c'est pas vraiement sona ge tu invente ou tu demande c'est pas dure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:43

Bienvenu et bon jeu en retard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:46

bienvenue
Neji t'es trop sadique je t'admire :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:45

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:28

Merci !
Pourquoi mon pseudo n'est pas encore en rouge ?
Si vous reclamer une histoire, passer moi en une alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeVen 27 Juil - 13:13

De!dara a écrit:

Pourquoi mon pseudo n'est pas encore en rouge ?

Tout simplement parce que tu n'as pas encore été accepté!
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeSam 28 Juil - 8:39

Eh ben, ca prend du temps :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeSam 28 Juil - 9:58

ué le temps qu'il faudra :king:
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:24

Juste pour me mettre dans le groupe "akatsuki" ? non, je crois pas. C'est de la feignantise --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeSam 28 Juil - 21:43

c'est pas qu'on a pas le temps pour te mettre dans le groupe c'est juste qu'on reflechit si on t'accepte ou pas >.<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:04

Bon Deidara, On a dit qu'il y avait une fiche d'inscription à respecter. On te demande de suivre cette fiche et de compléter ton histoire, il y a assez de choses à dire sur Deidara vu ce que l'on sait sur lui. Alors s'il te plait complète ta fiche d'inscription et tu seras vite validé.
Revenir en haut Aller en bas
De!dara
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:59

Ben jai dit au par avant que si quelqun connais son histoire, quil me le dise :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:17

je suis plus categorique que neji.
Adieu!
Sort son MegaVban et mitraille De!dara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:53

Mdr j'attendais juste que tu revienne je savais pas si je devais xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Deidara Empty
MessageSujet: Re: Presentation Deidara   Presentation Deidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Deidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de 'deidara
» Deidara vs Hokage [PV Deidara,Hokage,nija du village,ikigan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser