Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Presentation Neji

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kabuto Y
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:21

Nom:
Hyuuga

Prénom:
Neji

Age:
16

Village:
Konoha

Rang:
ANBU

Histoire:
Neji est l’exemple même des traditions respectées au point de conduire à des stupidités.
Le clan Hyuuga est séparé en deux. La branche principale garante de la pérennité de la spécificité du clan Hyuga, le byakugan, et des traditions, appellée Sôke, et la branche parallèle qui doit protéger la branche principale, appellée Bûnke. Pour avoir la garantie que le byakugan ne se perde, seule la branche principale peut la transmettre. La branche parallèle, quant à elle, doit subir un sort, par l’intermédiaire d’un scellé, qui fait disparaître le byakugan à la mort de l’individu. De plus, la branche principale à un contrôle mental sur la branche parallèle, pouvant aller jusqu’à la destruction du cerveau.


Techniques:
Hakke Rokujuyon Sho ,Hakke Hyuku Nijuhachi et Hakke Sho Kaiten
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugay
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:37

Perso deja pris, merci d'en prendre un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:18

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Y
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMar 17 Juil - 12:40

je veux bien mais il faut mettre votre liste de perso disponible a jour car je voulé prendre Obito Uchiwa mais et deja prit
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:05

oui je vais venir plus souvent et arranger tout^^
il reste encore des perso important comme Sai,Yamato ou Kabuto(qui te permettra de devenir chef de oto)
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Y
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:34

le quel des 3 me permetré de devenir chef d'Oto ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:42

c'est Kabuto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:42

Bienvenu et bon jeu en retard! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Y
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:19

bon bin je prend Kabuto alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:41

bah faut que tu change ton pseudo en kabuto ainsi que ta signature et on avartars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeSam 21 Juil - 16:46

Oui et que tu reface ta présentation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeSam 21 Juil - 17:08

Dans le fond tu recommence tout! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:57

et aussi tu ne commences pas le jeu avec 50/50 en exp sinon y a plusrien a faire^^ et puis Kabuto n'est pas assez fort pour commencer ac 350 de chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:20

tu rigole?
kabuto habrite l'esprit d'orochimaru il est aussi fort que moi :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:22

heum non kabuto est tjs encore "faible" jusqua preuve du contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:27

bah c'est vrai tu mets kabuto contre sasuke il resiste pas 2sec alors il est pas fort neji a raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:32

-regle numero 1

l'admin a toujours raison

-regle numero 2

si l'admin a tord, se referer à la regle numero 1
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:34

:lol!: :lol!: :lol!: :lol!:genre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:38

Te vente pas trop Neji XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:33

regle numéro 3:
l'admin possede un MegaVban et pas toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:35

ah ui je l'avais oublié aussi celui la :P

enfait j'ai remarqué t'es plus souvent co sous naruto que sasuké xD
t'en a encore d'autre ou c'est les seul?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:57

Je veut bien faire un combat contre lui ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Y
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:48

vous êtes sur d'avoir bien lu la next gen ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMar 24 Juil - 16:53

mais pour qui il se prend lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Invité




Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:56

Bienvenue et oui moi j'ai lut la Next Gen et kabuto habrite le corps de Orochimaru donc il est puissant mais moins que Sasuke c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Neji Empty
MessageSujet: Re: Presentation Neji   Presentation Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation neji
» presentation : neji

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser