Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Kimimaro aux portes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:46

Kimimaro revenant de son attaque a Suna ave Sasuke arrive devant les portes de konoha pour sa mission. Deux gardes bloquerent l'entree et interpelerent Kimimaro

"Halte on ne passe pas. Montrez votre bandeau frontal pour nous prouvez que c'est votre village..."

"Ce n'est pas mon village...Je viens ici pour avoir des informations sur naruto. Ou est-t-il ?"

"Nous ne vous le dirons pas maintenant reculez et partez sinon nous serons oblige de vous tuer."

Kimimaro sauta sur les gardes avec son os le plus coupant et decapita les 2 tetes en meme temps.

*Bon maintenant il faut trouver naruto*

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:51

Tenten qui ce promener dans le coin apperçut un homme qui venait de tué les deux gardes alors elle ce mit face a lui le regardant et lui dit :

"Qui es tu ??!!! "

Tenten avait un Kunai en main prête a ataqué elle voyait qu'il était très puissant et que seul elle n'allait surement pas y arrivé mais elle dévait déffendre son village.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:05

Sakura qui sentait une présence, arrive en courant aux portes, puis voit tenten qui était la bas accompagner d'un ninja va voir qui c'est !!!


''Tenten.. c'est qui ??''


*Il me dit quelques choses *

''Qui est tu ??? et que cherches tu ??''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Tenten vit Sakura arrivé et fut un peux soulager et lui dit :

"Je ne sais pas mais il a tué les deux garde je pence qu'il va faloir ce battre..."

Tenten regarda Sakura qui avait l'air de conaitre cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:25

Regarde et voit les deux gardes qui était tués par ce ninja


''D'accord je vois !!! ''

*Mais ou je les vue !!!*

''ALors tu reponds"



Sort un kunai et attends sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:14

Kimimaro s'approcha des 2 ninjas

"Je viens pour naruto. Si vous ne voulez pas mourrir laissez moi passer et dites moi ou est naruto"

Kimimaro les regarda d'un air superieur et essaya de passer en force.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:15

Regarde le ninja, puis voit qu'il veut passer


''QUe veux tu a naruto !!!!''
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:24

"Je veux des informations sur narto. C'est ma mission. Et je n'esiterais pas a vous tuez si vous ne me repondez pas..."

Kimimaro sortit son os le plus coupant sauta par dessus sakura, rapparut derriere elle, mit son os sousla gorge de sakura et la menaça.

"Maintenant reponds moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:27

''Qu'elle genre d'information tu veux sur Naruto, peu t'être que je te réponderais''


Puis voyant qu'il avait mis son Os sous sa gorge, baisse son kunai et attends


''sa y est, je me souviens !!!! Tu es de Oto, tu es avec Orochimaru''
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:32

"Orochimaru est mort des mains de mon chef: Sasuke. Je veux des informations sur naruto kyubi...en gros sur tout"

Kimimaro voyant que sakura etait prete a repondre enleva l'os qui la menaçait et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:39

''Quoi, Orochimaru est mort ... Alors c'étais vrais cette rumeur que tous le monde disait''


Puis voit qu'il enlève son Os, regarde Tenten



'' Je sais juste qu'il a le demon renard a neuf queue en lui !!! he puis, comme ca fait presque trois ans que on c'est pas vu, je sais pas si il a fait de sprogrès mais a mon avie oui !!!''



*ALors comme ca, il a vraiment tués Orochimaru *


''Mais dit moi, pourquoi Sasuke vient t'il pas ici pour avoir des informations sur Naruto, après tout il le connait mieux que personne !!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:54

Tenten regarda Sakura et l'autre Ninja et lui dit :

"Pour quoi Sasuke veux des info sur Naruto alors qu'il le conné ??? "

Puis voyant que celui-ci était pret a tué Sakura elle ce mit en garde prête a attaqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:58

***Dynamic Entry***

Rock Lee apparut et mit un coup de pied en plein dans la face de Kimimaro.

"Je suis le Fauve de Jade de Konoha, mon nom est Rock Lee."

*Il à l'air plutot fort*

"Si tu attaque un ninja de Konoha, tu t'en prend à tout les ninjas de Konoha!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:29

"je connais deja ces infos, en fait je veux voir naruto en personne...Mais je crois que ca ne va pas etre simple puisque je suis tout sel contre 3. Bon vous l'aurez voulu..."

Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes...10 phalanges sortirent des doigts de Kimimaro. les 3 ninjas les esquiverent mais le temps qu'ils esquivent 'attaque Kimimaro sortit son os le plus dur le plus souple et le plus coupant a la fois et se lanca dans Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:33

''Lee, que fais tu ici''


Voit arriver Lee, puis esquive les attaques de Kimimaro, puis regarde ce qu'il fait



''J'ai pas envie de me battre contre toi !!! Pour naruto, sa va être dur, il n'est pas la pour l'instant''
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:37

Un pas de plus et Kimimaro tuait sakura. Mais il s'arreta avant...

"Je ne vous turais pas car Sasuke ne veut pas que je tue maisla prochaine fois que l'on se verra je n'hesiterai pas..."

Kimimaro commença d'essayer de rentrer dans le village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:44

"Je pense que tu n'ira pas plus loing"

Neji sortit d'une rue annexe à celle ou se trouvaient tout les ninjas.

"Fais demi-tour ou tu risque de le regreter amerement!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:51

Kimimaro tourna la tete et vit neji, il le fixa longtemps puis marcha tranquillemtn vers lui

"Je ne veux pas te tuer... Dis moi juste ou est naruto?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:59

"Tu ne veux pas me tuer? comme si tu en était capable..."

Kimimaro aux portes Naruto115

"Naruto tu le trouvera pas, car c'est ici que ton chemin s'arrete!"
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

Kimimaro ignora sa derniere phrase. Il regarda qu'il etait bien seul et que personnene le derangerait pendantle combat.Il cria

"Multiclonage"

Et 5 clones apparurent.Ils foncerent sur neji, sortirent chacun leur os le plus coupant et essayerent de transperser neji qui barrait la route
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:03

Voyant les clones approcher neji eu un petit sourire.

Kimimaro aux portes Naruto234

***Hakkeshō Kaiten*** (Le Tourbillon Divin)

Kimimaro aux portes Naruto233

Le tourbillon eu l'effet de detruire les clones qui tentaient de l'attaquer.

"Aller part sinon ça risque de vraiment mal tourner pour toi, nous somme 4 je te le rappel, et plusieurs equipes d'anbu arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 16:05

Regarde Neji, puis se met a côter de lui, puis regarde kimimaro !!


''He, tu va retourner voir Sasuke... He si il veut des informations sur Naruto qu'ils viennent par lui même ''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeLun 23 Juil - 18:35

Chôji arriva en meme temps que les equipes d'anbu et aperçus le guerrier qui se mesurer a Néji,mais Chôji remarqua l'os que tenez le guerrier et dit.

"Néji voila les renforts"

"Baika no justu"

Kimimaro aux portes Baika10

"Nikudan Sensha"

Kimimaro aux portes Nikuda10

Chôji fonçat vers Kimimaro en esperant le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Kimimaro
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:30

hrp: n'oubliez pas d'enlever votre chakra quand vous tiliser une technique.

Kimimaro esquiva l'attaque de choji et vut qu'il y avait beaucoup trop de ninjas a son gout.

"Je vois que le village est bien defendu...Je pourrais essayer de vous tuer tous en meme temps mais cela serait risqer.

D'autres renforts arriverent.

"Bon si vous voulez tous mourir..."

Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Kimimaro planta ses mains dans le sol et fit sortir de celui-ci de nombreuses pointes pour empaler l'adversaire par en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:23

Chôji qui roulait toujours detruisit les pointes de Kimimaro mais il fut blesser part une des nombreuse pointes et il s'écroula,la pointe lui avait percer une partie de son abdomen mais sa blesures n'etait pas tres grave car il fut en partie un peu proteger par l'armure de son clan,alors Chôji cria:

"Tu vas me le payer prends ça Bubun Baika no justu (Mains)"


Les mains de Chôji attraperent Kimimaro est le projeterent dans un mur se qui l'affaiblira surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimimaro aux portes Empty
MessageSujet: Re: Kimimaro aux portes   Kimimaro aux portes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimimaro aux portes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» kimimaro uchiwa
» presentation kimimaro
» Kimimaro Kaguya
» Kimimaro attaque Konoha
» Prez' Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser