Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le retour du Kazekage et de Mitsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:26

Le voyage fut très rapide. Quand les deux ninjas virent le magnifique village de Suna no Kuni, ils se rendirent compte de ce qu'ils leur étaient arriver. C'était la première fois que Gaara passait à côté de la mort aussi près. Il n'était pas surpris par la force de ces hommes de l'Akatsuki. Il se rappelait de la défaite contre Dedaira. Les ninjas et leurs alliés avait gagné cette bataille contre cette affreuse organisation mais la guerre était loin d'être finie. Ils leur avaient causé des dommages cuisants mais leur puissance et leur ténacité à vouloir quelque chose les pousseront à redevenir menaçants. Cette mission aura des répercutions avec tous les villages. On avait enfin dominer l'Akatsuki mais Gaara savait qu'il ne fallait pas se réjouir trop vite. Le sable tout autour de lui redonna espoir au chef de Suna, il était dans son élément. Ils virent les portes du village. Les gardes sourirent au seigneur Kazekage.

Juste à temps, seigneur, nous étions prêts à envoyer les forces d'élites. Nous ne savions pas quand vous rentrerez et vous ne nous avez pas expliqué la raison de votre départ si précipité avec la ninja Mitsuki...

Le plus important ce que tout le monde va bien et ne vous inquiétez pas, il est difficile de battre le Kazekage.

Ils rentrèrent au village et furent accueillis avec enthousiasme par tous les membres de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:20

Mitsuki arriva au Village avec le Kazekage, que c'était bon de se savoir enfin dans son village... Pour Mitsuki, se fut un soulagement de retrouver le village. Les gardes les accueillirent, enfin acceuillirent le Kazekage sans trop prêter attention à Mitsuki.
Ils rentrèrent au village et furent accueillis. Mais bon, cette joie ne serait plus dans quelques temps, le temps ou l'Akatsuki attaquerait de nouveau...
Mitsuki marchait donc, pour le moment, aux côtés du Kazekage. Elle semblait pensive...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:08

Ils marchèrent encore ensemble jusqu'au temple du Kazekage puis Gaara se tourna vers Mitsuki.

Pendant cette bataille, tu t'es bien battu. Tu as su me sauver la vie plusieurs fois et je t'en serais éternellement reconnaissant et ça a été pour ma part, un immense plaisir à combattre à tes cotés. Tu es une ninja exemplaire. J'espère que l'Akatsuki saura se tenir quelques temps et puis qu'on puisse retourner ensemble en mission. La vie sera dure à reprendre après cette affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:05

Mitsuki sortit de ses pensées car le Kazekage lui parlait.
Il la félicitait, la remerciait... Elle sourit.


"Arigato, Kazekage-Sama." Le remercia-t-elle. Elle reprit. "L'Akatsuki a subit de gros dégâts, ils auront besoin de temps pour s'en remettre."

Elle marqua un petit temps d'arrêt.

"Je me réjouis de me retrouver avec vous en mission." Approuva-t-elle.

Le Kazekage avait terminé de parler avec la phrase "La vie sera dure après cet affrontement.". Il avait raison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:35

Bon c'est ici que je te laisse. Plusieurs jours, sans m'occuper du village, je dois avoir sûrement beaucoup de travail à rattraper. J'espere que tu vas encore t'améliorer et je serais heureux de te revoir.

Le kazekage rentra dans son temple, exténué. Il allait se reposer quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:58

"Yosha*..." Dit simplement la Jounin.

Elle regarda le Kazekage rentrer dans le temple avant de s'en aller.
Cette bataille avait été dure et épuisante.


*: Yosha = Okay, parfait en Japonais, dans ce cas-ci c'est "Okay".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du Kazekage et de Mitsuki Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Kazekage et de Mitsuki   Le retour du Kazekage et de Mitsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Kazekage et de Mitsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Promenade du Kazekage
» L'entrainement du Kazekage
» Suzuki Mitsuki
» Kurohana Mitsuki Desu !
» Sandaime Kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser