Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Saidaime.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:11

Nom: /

Prénom: Saidaime

Age: 22ans

Nindo: Proteger son Village et etre fidele a tout ces proches.

Histoire:(10 lignes minimum)

-Saidaime , etait en tout premiers lieu , un chasseur. Avec son loup , il chassait , Pechait et travaillais le cuir . Il etait seul dans sa petite ferme , sa lui etait egal , du temps qu'il vivait paisiblement , Jusqu'au jour , ou tout les biens furent derobé , toutes les recoltes detruites et les très chers , Tués.Le fidele loups de Saidailme , Saiko ne pu en rechapé ... Le Chasseur se souvient encore a se jour de ces brigant , avec le bandeau rayé et muni d'un Kimono Noir et rouge.
Mais , ces recoltes fichus , Saidaime n'avait plus de quoi se nourrir . De plus , vivre dans le desert arude de Suna n'est pas chose simple ... Il se refugie dans Suna No Kuni meme et demanda l'aide du Kazekage . Pour d'abord revivre normalement . Un fois tout remi a neuf , les brigants revenir , cette foi , c'est a peine si Saidaime pus survivre , au bord de la mort , c'est le Kazekage , Gaara-Sama e, personne qui vint a le sauvé , depuis se jour , Sadaime reçut de grands entrainement du chef du village et maintenant est pret a defendre ces proches coûtes que coûte.

Apparence physique: Saidaime n'est ni grand ni petit , il n'a pas de Caracteritique particulier mis a part sa cicatrice qui traverce tout son visage de l'oeil a la Joue ainsi que son turban noir qui laisse apparaitre ces yeux.Il porte aussi 2 dagues , les 2 armes qui servient a tuer son famillier , depuis , il se bat rudement avec et quand il assemble les 2 dagues emsemble , cela donne l'invocation de Saiko , le loup Fantôme.

Description mentale: Saidaime est quelqu'un de très perseverent et assidu dans ce qu'il fait.Jamais il ne se laisse depacé car quoique se soit et fait preuve d'un sens reflechit.

Techniques:


Techniques de substitution. 5PC
Clonage.5PC
Kage Bunshin. 10PC
Katon Hosenka.100PC-150PV
Katon Gokakyuu.150PC-250PV
Suiton Bakushoha.150PC-250PV
Suiton Mizu no Tatsumaki.100PC-150PV
Kage No Getsuga : Saidaime se camoufle . Il devient completement invisible , sa vitesse est decuplé , de ce fait , les elements contenent l'air se melange aux materiaux etrange de la lame et provoque de l'electricitée statique. 125PC-300PV
Kage No Shirayuki : Saidaime Disparait et réapparait instantanement derrière sont adversaire.50PC


Rang: Jounnin


Descriptif des armes : Saidaime a 2 dagues , mais pas ninporte les quels , les armes qui tuerent son bien aimé famillier , depuis , il se bat toujours avec et quand il assemble ces 2 glaives , le loup fantôme de Saidaime apparait , c'est son invocation.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 13:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:15

Bienvenu parmi nous, sadaime^^
je serais ton Kazekage...

j'espère que tu te souviens de moi( Kimimaro au début du fofo)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:17

Oui je m'en souvient Kimimaro-Sensei ^^ Si je suis là , c'est Sasuké qui ma prevenu que tu etait revenu sa ma donné envie de revenir. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:18

^^je suis content que tu sois revenu, moi aussi je viens juste d'arriver( 2 semaines)
sinon je pense que tu peux commencer à RPs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeVen 21 Déc - 22:21

Oki :D GL a vous tous alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeDim 23 Déc - 9:42

Manque juste la presentation svp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:09

Ah ! Oui désol' j'avais zapé^^ coomme le fofo a changé depuis la derniere fois...:roll:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saidaime. Empty
MessageSujet: Re: Saidaime.   Saidaime. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saidaime.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Saidaime
» Presentation Saidaime
» Presentation Next-Gen Saidaime
» Presentation Saidaime Next Gen 2.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser