Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visiteur venu de Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:56

Une brume au loin de Konoha commenca a tombé, l'air se rafréchir, un homme arriva vers les portes de Konoha, il était grand, blond , il portait une immense épée derriére son dos. Il traversa les portes sans se faire remarquer ou enfin du moin presque. Il regarda autour de lui, puis ricana.

" C'est sa Konoha, il faut que je trouve l'hokage. "

Il commenca a avancé de plus en plus, il se sentait de plus en plus mal.

" J'espére ne pas avoir fait d'erreur en partant de Kiri. " se dit il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

Gemma qui faisait qui était de surveillance entendit un bruit. Il s'avança et dit a l'étranger:
" Qui est tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:01

Saihttam se retourna, il vit se qui semblé étre un garde.

" Je suis venu voir l'hokage " dit t-il sérieusement

Saihttam n'avait aucune envie de se présenté, il n'était pas venu chercher des amis mais des réponses a ses questions sans réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:08

Gemma répondit très calmement :

" Ce serai la moindre des politesse de ce présenter ?"

Gemma aperçut le bandeau de l'individu.

"' D'après ton bandeau tu viens de Kiri. As-tu un ordre de mission ou un message ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:12

Saihttam soupira, il savait que mentir ne servirait a rien et que il devait répondre si il voulait se débarraser de se gars la.

" Je me nomme Saihttam Hazara, je vien de Kiri. "

Que dire a se ninja, Saihttam ne pouvait pas lui dire qu'il avait quitté Kiri, alort qu'allait t-il inventé.

" Eh bien.... je viens.... pour voir l'hokage. "

Saihttam ne savait plus quoi dire et répéter cette phrase n'était peu étre pas la bonne solution, il fallait qu'il trouve quelque chose et trés vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:16

Gemma trouvait le comportement de cette étranger suspicieux mais on lui avait appris les bonnes manieres.

" D'accord, mais avant toutes choses vient boire un verre ou manger un morceaux. "
Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:19

Saihttam se méfiait, s'était sa nature de toute fason il n'avait pas le choit, si il voulais pénétré dans konoha s'était sa seul alternative.

" Trés bien, mais toi, qui est tu ? "

Saihttam était a présent calme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:21

Gemma vit que l'inconnu se calmait peut à peut.

" Je suis Gemma Shiranui. "

Puis Gemma entra dans un batiment et fit signe a Saihttam de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:25

Saihttam le suivi, il arrivérent dans un bar, il n'y avait presque personne. Saihttam savais que pour réster il devait dire la vériter a ce Gemma, mais pouvait t-il vraiment lui faire confiance. Saihttam réfléchit, oui s'était la seul solution possible.

" Euh... nous nous installons ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Gemma parut surpris de cette questions.

" Oui.... Bien sur viens ? "

Ils s'installèrent à une table. Puis Gemma demanda :

" Pourquoi dois-tu voir l'Hokage ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:33

Saihttam s'installa et commenda une bouteille de sake. Saihttam ne savait pas quoi répondre, puis il eu une idée.

" Eh bien c'est une long histoire, c'est quand j'était petit... "

Saihttam lui raconta toute l'histoire, l'attaque d'hachibi, la soit disante mort de son frére, l'histoire de la mort de ses parents et son départ de Kiri

" Tu voit on raconte que mes parents...sont mort tué par des ninjas de ton villafe, en tous cas c'est se qu'on ma raconté, je suis venu vérifier cette hipothése. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:37

Gemma fut attristait par ce qu'il venait d'entendre.

" ça a du etre dure, moi aussi je ne les ai pas beaucoup connu. Ils sont morts lors de la guerre contre Kumo. "

Gemma s'arreta quelque seconde pour reprendre son souffle et continua.

" En tout cas je t'aiderai. Demain à la premiere heure nous irons voir l'Hokage. Il trouveras peut etre une explication. Mais maintenant il est tard et nous devons dormir. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:39

Saihttam était sauvé.

" Eh bien... peut tu m'héberger car je n'est pas d'habitation ? "

Saihttam avait du marché quelque jours avant d'atteindre Konoha et il était exténuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:44

Cette requete ne posa aucun problême à Gemma.

" Viens chez moi j'ai un lit de trop je n'ai vraiment jamais su pourquoi. "

Et ils partirent en direction de la maison de Gemma.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visiteur venu de Kiri Empty
MessageSujet: Re: Visiteur venu de Kiri   Visiteur venu de Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visiteur venu de Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver d'un nouveau venu
» Vers Kiri
» Venue de Kiri
» retour de kiri
» Inscription by Lawdrey for Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser