Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tenten

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:39

Nom: ???

Prénom: Tenten

Age: 13ans

Groupe Sanguin: B

Date de Naissance: 09 Mars

Lieu de Naissance: Konoha

Affinité du Chakra: invocarion des armes blanche par des parchemins

Caractère: Tenten est une fille prèseverante.

Histoire:
C'est une kunoichi du village de Konoha. Elle est dans la même équipe que Neji Hyûga et Rock Lee. Elle n'utilise pas de jutsus particuliers, sa spécialité est la maîtrise des armes comme les kunaïs ou les shurikens et elle ne rate jamais sa cible. Elle cache vraisemblablement tout un stock de ces deux armes dans ses vêtements. Elle se sert d'une technique d'invocation à partir d'un parchemin pour faire apparaître les armes dont elle a besoin, disposant ainsi d'un véritable arsenal sans toutefois avoir besoin de le transporter.
Dans le manga, elle apparait hélas comme un personnage encore moins important qu'Hinata. Cependant dans l'anime, l'on semble mettre un peu plus l'accent sur son caractère légèrement garçon manqué et ses nouvelles armes. Elle fait également partie des personnages qui apparaissent le plus souvent dans les missions des épisodes hors-série. On a ainsi droit à quelques scènes souvent amusantes avec Naruto: elle n'hésite pas à le gifler, elle se dispute avec lui, elle n'éprouve aucun remords à lui faire manger du curry très fort... Bref, la série compense largement sur le manga comme c'est souvent le cas pour les personnages secondaires.
Dans la deuxième partie du manga, Tenten est capable d'invoquer de puissantes bombes avec ses parchemins. Elle combat contre Kisame Hoshigaki pour sauver Gaara - devenu Kazekage - qui a été enlevé par Akatsuki ... Pendant son combat contre Kisame Hoshigaki, elle se trouvera prisonnière dans une bulle d'eau et manquera de mourir étouffée, mais Neji parviendra à la sauver juste à temps.
Tenten veut prouver au monde que les femmes ninjas sont aussi puissantes que les hommes. Elle rêve de devenir comme Tsunade , qui est devenue le 5e Hokage et elle admire Neji pour sa puissance.


Techniques: Soushouryu, lames des vents,Kagura Shuriken no Mai,Shikyuu Gek,Tenkasai,Kusari Fuubou,Nawameke,Kawarimi, Shuriken no Jutsu,Konobori no jutsu,Jouro Senbon,Shuriken senpuu,Baku&quot...




Rang souhaité:
chunin


Dernière édition par TenTen le Ven 14 Mar - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:41

Bienvenue à toi!!

Je crois que l'histoire est un peu courte.

Il n'y a pas assez de techniques.Mets des taijutsu.Aller bonne chance.

Bon rp parmis nous


PS:je ne suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:43

Moi par contre je le suis ^^

Ui donc faudrai modifier l'histoire et les techniques, aide toi de wikipedia ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:37

D'accord,mais je doit mettre environ combien de technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:17

C'est dans ton intêret met des techniques de Katon fuuton doton je sais pas moi des genjutsu du taijutsu voila je te donne un lien de technique. http://www.captainaruto.com/informations/techniques
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:42

je te valide en tant que chuunin :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitimeVen 14 Mar - 21:47

cool vient vite a la salle d'extraction des bjuus pour nous aider a récuperer naruto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tenten Empty
MessageSujet: Re: Tenten   Tenten Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tenten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenten ^^
» Tenten
» Maison de Tenten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser