Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

présentation d'omaruto

AuteurMessage
Invité
Invité

présentation d'omaruto Empty
MessageSujet: présentation d'omaruto   présentation d'omaruto Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

Prénom: omaruto

connaissez-vous Naruto: oui bien sùr

connaissez-vous les RPG: un petit peu voir pas vraiment

Quel village préferez-vous: Konoha

comment avez-vous connu le forum: Grace à un site de classement des meilleurs RPG Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: présentation d'omaruto   présentation d'omaruto Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:28

Alors tout d'abord bienvenu a toi sur ce rpg naruto,alors pour ta presentation je vais faire bref et je vais te dire ce qui cloche.

1-Ici tu dois te presenter toi et non pas ton personnage donc change le nom(et peut etre l'age si tu n'as pas 20 ans evidemment^^)

2-Konoha est fermé(s'est ecris dans le tableau dans la page principale)et je te conseille Suna ou Kiri (surtout Suna vu qu'il faut vraiment la booster)

Voila je croi que c'est tout si j'ai oublier quelques choses les admins te le preciseront voila^^
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

MessageSujet: Re: présentation d'omaruto   présentation d'omaruto Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:58

c'est marqué quel village préférez vous et pas dans quel village voulez vous aller^^donc c'est bon
par contre c'est toi que tu dois présenter pas ton perso,tu peux t'inscrire à suna ou kiri
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation d'omaruto   présentation d'omaruto Icon_minitime

présentation d'omaruto
Page 1 sur 1