Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une absence définitive

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:17

Bon je vais quitté le rpg, pour cause de laissé aller dans ma vrai vie ( et oui certain on toujours des parents et... des baisses de notes)

Mais j'aimerais continué a modéré le forum et a jouer avec mon compte Itachi (méme si je suis moin présent qu'avant), mais je souhaite abandonné le compte Saihttam.

Aussi pour mes derniéres volontés (si j'y est droit bien entendu), je voudrais que on fasse une élection du Mizukage par vote car j'ai beaucoup d'estime pour certains joueurs.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:06

C'est domage :( mais bon on ne peut rien contre l'avenir en tout cas je te souhaite plein de courage dans ta vie et puis ce n'est qu'un au revoir lol (surtout qu'avec Itachi tu vas venir de temps en temps si j'ai compris)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:09

faudra trouver le moyen de tuer ton perso héhé ( déso si je suis méchant mais c vrai n'empeche )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:20

Sa je m'en charge depuis le temps que je l'attend héhé le petit Saihttam et Hachibi sont à Madara hahahahahahahahahahh lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:31

Madara on appelle ça des crises d'histéries ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeDim 6 Avr - 20:00

Ne soit pas dans ma ligne de mire l'ami ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:28

Sa Madara , pour un Mechant Modo... :p

Mais tu doit me respecter Madara !! Je suis plus ancien que toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:43

En faite je garde mon compte mais je viendrais moin souvent dsl pour la fausse alerte Madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:17

Meiji tu es plus ancien que moi ? je suis pas sûr de sa j'étais la 3 jours après l'ouverture du fofo ^^ ensuite je suis Admin et toi rien du tout donc Je n'ai aucunement besoin de te respecter ahahahah et je suis admin pas modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:19

Saihttam et Itachi restent ici na^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:46

-Vive Hachibi

Saute dans tous les sens

-Mince j'ai pas laisser exprimer ma joie ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 17:31

Madara pour un sadique que tues ( et que je venere ) c'est pas bon de faire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeLun 7 Avr - 19:56

Héhé mon envie de tuer laisse place à mon ame ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeMar 8 Avr - 11:17

MaDAra Le SaDiQuE sA SoNNe BieN Tu TrOuVe PaS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeMar 8 Avr - 20:11

SAIKYU J'AI ENVIE DE MEURTRE QUI SERA MA PROCHAINE CIBLE AHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:48

Cette fois ci c'est la pur vérité, je quitte le forum... vous pouvez supprimé mes comptes si vous avez envie ...

Pour tous seux qui veulent resté en contact, demandé mon mon msn, je reste jusqu'a lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:50

Pourquoi tu t'en va? O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:52

Parceque j'en est marre lol non je déconne

mais enfaite j'ai pu trop le temps, je reviendrait peu étre dans quelques mois mais pas avant donc voila je préfére faire quitté le forum au lieu de laissé les rp en suspend avec un Mizukage qui ne post jamais donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:55

Mouarf c'est con, même moi en 1ereL je trouve le temps mdr

Nan mais bon tant pis, c'est dommage que tu t'en ailles mais bon si t'as pas le temps t'as pas le temps ^^ Tu reviendra même pas pour les vacances d'été? C'est dans pas longtemps en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:57

ouai si je verrais... mais la voila quoi lol

je garde l'adresse du fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:59

Bouh bouh bouh bouh bouh( :lol!: )c'est vraiment bête que tu parte en plus si tu le fait tu libere hachibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:08

... le pauvre il va pas survivre sans moi, puis les aktsukien auront la vie tranquille si je suis pas la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:14

hehehe :twisted: mais c'est dommage car j'aurais bien voulu me battre contre toi :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:15

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN juste quand je m'apprètais à choper Hachibi grrrrrr bon puisque c'est comme sa acceptera tu un très grand combat entre nous deux et seulement nous deux sa nous permetterais de RP ensemble pour une fois et puis vu que tu compte partir je récupère Hachibi à la fin ^^ entèrrant ta dépouille avec honneur car tu m'aura donné du fil à retordre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:33

Qui c'est qui va devenir le mizukage alors?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Une absence définitive   Une absence définitive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser