Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 entrainement d'arashi kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:33

alors que le sensei d'arashi lui avait conseiller de se reposer, Arashi etais incapable de se reposer apres avoir eu ses nouvelle ataque, alors il sentraina sur des arbre ou si quelqu'un voulais le defier il etais pret.
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:38

shikamaru avait suivi arashi
*il sera tres fort plus tard il s'entraine dur pour y'ariver*

puis shikamaru repartit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 20:53

apres un long atrainement d'attake consicutive arashi commenca donc a s'entrainer contre ses propre clone


SADOW CLONE chèvre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:00

5 vs 1 un entrainement tout a fait a ma auteur

et que le combat commence


les clones d'arashi fonssa sen plus attendre, une longue secensse de combat au corp a corp suivie....

ensuite le vrai arashi fit....

BALSAMINE LES SIGNES serpent cheval tigre

alors une boule de feu fonssa dans la face du premier clone

2 clone manga un poin au visage

il resta alors plus que 2 clone

un des clone fesa un saut ver arachi pour lui donner un coup de pied mais arachi contre attaqua en lui donnent a son tour un coup de pied

et le dernier clone se fesa avoir parce qu'il eu lui aussi un...


BALSAMINE LES SIGNES serpent cheval tigre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:08

tout les clone etais disparut je metais entrainer a font aujourd'hui la nuit arriva bientot arashi sasi donc partere pour renprendre quelque force et continuer plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 21:25

que l'entrainement recomence je mareterais pas t'en que je ne serais pas capable de tout metriser mes technique a 100 pour 100...



Alors arashi continua son entrainement mes si il etais tres fatiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:00

arashi fu capable de faire aparaitre 5 clone

SADOW CLONE chèvre

et ke les 5 clone on fait...


SADOW CLONE chèvre

alors il etais 25 clone arashi se donnais un gros defi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:13

les 25 clone sotere sur arashi se fu un bonbardement ...

arashi se dit qu'il avait fait une gaffe en se battent contre 25 clone mais il refusa de croire qu'il ne pouvait pas les battre...


4 clone se battais contre lui les autre essayais de le faire des jambette

arashi se facha se fu une extemination de clone arashi ne savais jamais aussi bien battu ladrenaline avait monter en lui setais plus fort ke lui il devais exterminer ...

les clone disparaissais tres vite arashi mangais de coup mes il etais tellemtn enerver qu'il sen occupais meme pas

il continuais dexterminer ses clone il ne voulais pas perdre se combat

alors qu'il restais seulement 5 clone il fit.... une de ses tachnique


AAAAAAAAAAHHHH BALSAMINE serpent cheval tigre

3 clone partir en pousier grace a cette super boule de feu

mais la arashi senti une douleur lui monter a la tete

il se dit que se netais rien mes les douleur commencais a lui faire de plus en plus male

il continua quand meme a se battre

un clone lui a fait une jambette lautre a voulu lui donner un coup de pied mes arashi levita et il tomba a terre

il se releva et donna un bon coup de poids au clone

il restais lui et un clone

mais tout a coup ses mal de tete etais revenu mais cette fois setais une grosse migraine

arashi fit une derniere tachnique pour en finir avec son dernier clone


BALSAmine serpent cheval tigre

et une boule de feu alla dans le vente du clone

mais cette derniere attaque mis K.O. arashi il tomba en plein milieux de la foret
Revenir en haut Aller en bas
shikamar
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 22:18

shikamaru fit un tous dans la foret et trouva arashi par terre

*il s'entraine de trop voila un garcon qui deviendra fort plus tard je suis vraiment content d'etre son sensei*

puis shikamaru ramena arashi chez lui puis le coucha sur son lit et il partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:43

apres avoir aider cette jeune femme dans les rue de konoha no kuni arashi revien donc s'entrainer dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMar 30 Jan - 23:56

arashi voulais se pratiquer en mieux fiser avec sa technique balsamine alors il se créa des clone




SADOW CLONE chèvre


maitenent qu'il y avait 5 clone arashi demanda au clone qu'il bouge le plus rapidement possible et le plus agile possible pour eviter ses boule de feu


arashi commenca


BALSAMINE serpent cheval tigre

mais arashi netais pas asser precis alors il repeta plusieur fois cette technique

BALSAMINE serpent cheval tigre

BALSAMINE serpent cheval tigre

BALSAMINE serpent cheval tigre

et continua de s'entrainer ainssi tout la journer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMer 31 Jan - 1:57

apres quelque heure d'entrenement pour mieux viser avec ma technique balsamine.

arashi commencais a trouver le tour pour mieux viser.

alors arashi decida qu'il allais créer 5 autres clone et que si il les a toute avec sa technique il etais enfin pres a apprendre d'autre technique parce que les 2 autres qu'il a il les manipulle tres bien alors... il les cré


SADOW CLONE chèvre

alors 5 clone apparu

arashi commenca le premier a attaquer

BALSAMINE serpent cheval tigre

alors une boule de feu fonca dans la figure dun des clones

maitenent plus que 4

BALSAMINE serpent cheval tigre

il pogna le bassin dun notre clones

BALSAMINE serpent cheval tigre

cette fois il en pogna 2 cote a cote

plus que un..., alors ses maitenent qu'on va savoir si je merite mes nouvelle technique

BALSAMINE serpent cheval tigre

la boule de feu pogna la jambe du clone...

"YEAH" arashi etais fier de lui mes pour l'instemp il arreta et se reposa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMer 31 Jan - 3:13

arashi s'endormi acoter sur un arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:37

arashi en se reveillant sous un arbre se dit qu'il etais bien placer pour un bon entrainement du matin.... surtout qu'il fesait un beau soleil.

arashi fut seulement quelque revision de technique....


SADOW CLONE chèvre

et 5 clone aparu


ensuite il ses batu avec un des clone resseva un coup de poig au visage un notre un coup de pieds dans le vantre puis un notre a ressus un coup de coudre sur la tete et les 2 autre se fesa frapper en plein côter...


ensuite il continua sa revision de technique...

BALSAMINE serpent cheval tigre


et une boule de feu se diriga sur un arbre.

apres arashi frappa a coup de poing ou de pied sur un arbre pour augmenter sa force et resistence.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:54

Arashi pensait qu'il devrais peut-etre manger....
alors il partie manger


hrp: pour la suite section rue de konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement d'arashi kazama Empty
MessageSujet: Re: entrainement d'arashi kazama   entrainement d'arashi kazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement d'arashi kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Combat d'entrainement Saidaime-Arashi Kazama...
» acaht d'Arashi kazama
» misson d'arashi kazama
» Arriver de Arashi Kazama
» Arriver de Arashi kazama a l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser