Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Raito fait ses achats

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Raito fait ses achats Empty
MessageSujet: Raito fait ses achats   Raito fait ses achats Icon_minitimeSam 12 Avr - 16:10

Raito se balada en ville et avait une envie incroyable de faire une mission, il se dirigea vers le bureau de l'hokage quand il s'arrêta fixe. Il regarda dans son dos ou il y avait une sacoche a kunai trés vieille. Il n'avait plus aucun kunai et mieux vaut s'armer avant quelconque mission. Il se dit alors:

* Faut que j'aille m'acheter des kunais !!!*

Raito mit sa main dans sa poche et sorta son argent et ne trouva que 50 ryos. Il alla quand même vers la boutique, arrivée a celle-ci. Il vit un vieille homme au comptoir, Raito le salua avec un regard amical et regarda les prix. Il vit alors qu'il avait juste assez pour des kunais. Il dit alors au monsieur:

" Je prendrais des kunais s'il vous plaît pour 50 ryos "

Le vieille se retourna et alla chercher plusieurs kunai et les donna a Raito qui lui donna 50 ryos et reparti en marchand vers le bureau du kage en mettant ses kunais dans sa vieille sacoche usée. Il marcha en se disant:

* Faut que je gagne des sous, il faut vraiment me racheter un équipement entier*

Raito continua donc son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Raito fait ses achats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raito
» raito a l'hopital
» Raito
» Raito Yagami
» Inscription de Raito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser