Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rinji Shigekazu

Aller en bas 
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:03

Prénom: Raphaël

Age: 16 ans

Connaissez vous Naruto: Oui

Connaissez vous les RPG: Oui, assez

Quel village préferez vous: Konoha, mais j'aimerai faire partie de l'Hebi, je ne sais pas trop où faire ma demande ainsi que si cela est possible, j'attendrai la réponse d'un admin ici pour faire la présentation de mon perso sans boulettes ^^'.

Comment avez vous connu le forum: Je cherchais un forum RPG de naruto et j'ai cherché...c'est tombé sur celui là, il m'a parut assez bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:08

bon je suis le deuxiéme d'un modo donc je me permet de te donner des indications utiles, pour faire ton inscription dans un village ou une organisation, va dans sa partie, dans la partie il y a un forum inscription, a se moment la tu fait ta fiche d'inscription ( il y a un modéle )

mais bon je te conseil d'aller soit a suna ou a konoha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

bienvenue et dsl mais hebi est complet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:16

non karin a changé de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:18

salut salut et bienvenu:albino:
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:30

Merci Sadara! Je posais quand même la question ici pour ne pas faire une demande d'inscription dans l'Hebi si ce n'est pas possible, surtout que visiblement il y a suspens sur le fait qu'il soit complet ou non ^^' Dans l'en- tête du forum j'ai vu qu'il était ouvert mais si ce n'est pas le cas, c'est pas grave (même si j'aime bien le profil de l'Hebi xd). J'attend que la question de règle avant de faire quoi que ce soit...^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:43

Hebi est ouvert point. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:45

ah oui et largement tt le monde est parti^^ Bon bah va faire ton inscription a hebi et un rp te seras demander pour voir si tu es accepté
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:46

Okay ben je vais faire un demande de ce pas alors ^^ Je sais pas si je finirai aujourd'hui (je suis pas chez moi ce soir) mais je la finirai demain à coup (presque) sûr. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:08

Bienvenue je suis Madara Uchiwa admin de grande classe sur ce forum et convoiter par beaucoup :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:25

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rinji Shigekazu Empty
MessageSujet: Re: Rinji Shigekazu   Rinji Shigekazu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rinji Shigekazu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ex Rinji ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser