Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Choji akimichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:53

Prénom: Choji
Age: 15
Village désiré: Konoha
Comment avez vous connu ce forum: google est ton ami ;)
Connaissez vous les RPG: pas du tout
Connaissez vous Naruto:
oui


Dernière édition par Choji akimichi le Ven 25 Avr - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:57

Bienvenue à toi!

Bon alors, tu ne connais pas du tout les RPG? Du tout du tout? ^^' Si c'est le cas, tu auras surement besoin de conseils pour débuter, commence par lire quelques sujets si tu veux pour voir un peu à quoi ça ressemble (Les portes dans Konoha, lis le sujet "Capture de Kyubi", il a beaucoup de messages et il s'agit d'un combat, donc ça sera plus interessant ^^). Et sinon pour toute question hésite pas à envoyer des MP aux admins ou aux membres (moi-même y compris), on se fera une joie de t'aider. Et puis ben...Voilà, quand tu auras un peu saisi le principe, tu pourras faire une fiche de présentation de ton perso dans le village de Konoha (enfin Choji est à Konoha dans le manga mais si veux qu'il soit déserteur après tout..XD). Là aussi tu peux regarder les autres fiches de présentation pour te donner une idée.

Voilà, bon rp!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:00

Yep Bienvenue!


Je donne raison à Rinji. Va lire la capture de Kyubi. Sache simplement que tu ne peux pas poster tant aue tu n'est pas validé par un Admin (Sasuke, Madara ou Suigetsu). Sinon bienvenue et tu as eu raison de prendre Choji c'est un personnage qui manque!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Effectivement je ne connais absolument pas les rp je vais suivre vos conseil.
J'ai choisi choji non pas parsequ'il n'etait pas pris mais surtout car il est mon personnage préféré ^^


Es normale qu'on ne voit pas ma signature?


Dernière édition par Choji akimichi le Ven 25 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:05

Oho alors bienvenue Admirateur de Chôji
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:10

Pour ta signature: il faut que tu aille dans ton profil, et dans les options de base, tu aura "Toujours afficher ma signature". Il faut que tu coches et puis logiquement elle s'affichera ^^

Moi aussi j'aime bien Choji, on le voit pas beaucoup mais j'avoue qu'il déchire dans son combat contre le subalterne d'Orochimaru. C'est celui qui m'a le plus fait d'effet, à la fin j'ai limite laché une larme (heureusement que j'avais vu Shippuden avant et que je savais qu'il allait vivre sinon j'aurai été maxi blazé mdr).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:21

Merci pour le tuyau de la signature^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:39

merci pour la signature

Bon, je ne connait rien au rpg mais d'après ce que j'ai pu voir en blanc on raconte l'histoir fin les mouvement du personnage ect
en rouge c'est les techniques
en vert lorque l'on parle
et j'pense c'est tout ce que j'ai vu.


A oui faut obligatoirement avoir lu les scans?
parse que moi j'suis pas au courant que jiraya soit mort et encore moins du faite que pein attaque le village de konoha mdr officielement je ne connais pas les membres de l'hebi non plus
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:46

Ben lire les scans t'aiderait, ça c'est sûr, parce que là les RP se passent pendant Shuppiden, environ au même moment que les derniers scan. Pein n'a pas attaqué Konoha dans le manga, ça c'est inventé ^^ Il y a certains éléments repris du manga mais pour le reste on invente (c'est pour ça qu'il faudrait que tu lises les scan pour savoir un peu tout ce qui s'est passé et ce qui ne s'est pas passé ^^). En revanche, Jiraya est mort...Enfin xD On sait pas trop, surement qu'il est mort mais on espère que ça ne soit pas le cas ^^ D'ailleurs rien que pour son combat contre Pein, regarde les scans (sur dailymotion ou captain naruto).

Pour le RP, t'a pas tout à fait juste, ni tout à fait tort ^^" Dans les règles, il y a une sorte de modèle à suivre pour écrire.
Les actions en italiques
Quand tu parles tu met entre " "
Quand tu pense entre * *
Et après c'est comme tu veux. La couleur c'est toi qui choisi. Perso, quand j'utilise une technique Katon je la met en rouge, si je devais utiliser une technique Suiton, je la mettrai en Bleu, etc. Pour les paroles normales, tu peux choisir de mettre une couleur ou pas (pareil pour les actions). Moi, j'en met pas pour les paroles (sauf les techniques) ni pour les actions, ça me gonfle parce que j'ai la flemme de les mettre à chaque fois.
Voilà, sinon si tu as d'autres questions, pose les moi par MP parce que c'est pas l'endroit pour discuter de ça, on va se faire taper sur les doigts par les admins ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:50

np merci encore la tu m'as beaucoup aidé mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeVen 25 Avr - 20:53

heureux de former un jeune role playiste^^
si tu as besoin de conseil,tu peux demander à Madara ou à moi de t'aider on est aussi là pour ça si tu as une question n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitimeSam 26 Avr - 6:19

bienvenu et comme sasuké l'a dit on est tous la pour t'aider.;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choji akimichi Empty
MessageSujet: Re: Choji akimichi   Choji akimichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choji akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choji Akimichi
» choji Akimichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser