Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Yuna part a Kiri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Yuna part a Kiri Empty
MessageSujet: Yuna part a Kiri   Yuna part a Kiri Icon_minitimeLun 28 Avr - 17:18

Yuna n'avait pas de mission pour l'instant, elle avait en quelques sorte des congés, Elle avait traversé toute la ville pour aller aux portes de Suna, elle était heureuse, s'était la premiére fois qu'elle avait eu un peu de temps libre pour elle.

* J'espére que Saihttam m'attend, il a du changé pendant ces deux mois, j'espére qu'il ne ma pas trop oublié. *

Elle passa la porte de Suna avec un sourir aux lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuna part a Kiri Empty
MessageSujet: Re: Yuna part a Kiri   Yuna part a Kiri Icon_minitimeMar 29 Avr - 17:45

Surura eu des appelles de Saihttam lui disant que un membre de l'akatsuki était a Kiri est que une ANBU de Suna aussi donc Surura sut qu'il fallait qu'il sauve ses supérieurs il courut a Kiri comme il le put.

*Un membre de l'akatsuki ... peut étre ceux en cape noir et rouge il faut que j'y alle pour mon mystére et pour sauver l'ANBU de Suna.*

Il passa les gardes de la porte et ne les regardit même pas... Il était trop précé de vouloir savoir comment sont les gens de l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
 
Yuna part a Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuna Hasachi
» retour de kiri
» Maison de Yuna
» Yuna rentre a Suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser