Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Yamato-Sensei

AuteurMessage
Invité
Invité

Yamato-Sensei Empty
MessageSujet: Yamato-Sensei   Yamato-Sensei Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:21

Avant de commencer: Je sais qu'il y a un autre Yamato mais il n'es pas actif, c'est pourquoi je me présente à sa place. Je suis anciennment Akuma.

Nom: ???

Prénom: Yamato

Groupe Sanguin: O+

Date de Naissance: 18 mars

Lieu de Naissance: Konoha

Affinité du Chakra: Doton et Suiton, permettant Mokuton.

Caractère: Yamato est quelqu'un qui apparait comme calme et réfléchi. Il n'est pas du genre de Naruto à foncer dans le tas. Il n'aime pas crier sur ses élèves mais sait s'adapter (notemment lorsqu'il fait les gros yeux à Naruto). Il est très prudent et ne laisse rien prévoir de ses mouvements à l'avance et il prend toujours des précautions, comme lorsqu'il fait manger une graine cammouflé dans le repas de Saï pour pouvoir le suivre.

Histoire: Alors que Yamato était tout bébé, Orochimaru l'a enlevé lui et 59 autres sujets afin de leur implanter des cellules qu'il avait pris sur le cadavre du premier Hokage. Les 59 autres sujets eurent un rejet très brutal de leur organismes et moururent. A l'insu d'Orochimaru, ce fut Yamato qui survit. On le connait lorsqu'il est adulte. Il est ANBU de Konoha. Alors que Kakashi est hors combat c'est Yamato qui va le remplacer comme chef et il ne sera pas choisi par hasard. Ayant reçu les cellules du 1er hokage, Yamato est le seul ninja qui puissent controler les Jinchuuriki.Ainsi lorsque Naruto s'est transformé en Kyubi à 4 queues pendant la bataille contre Orochimaru, Yamato le controle grace a la technique du 1er Hokage. Il est chargé de savoir qui est l'espion d'Akatsuki et se camoufle en Sasori puis il rencontre Kabuto mais Orochimaru n'est pas loin. Yamato tombe dans un piège et se fait attaquer par Kabuto et Orochimaru réuni puis il appelle ses renforts, Naruto, Sakura et Saï. Saï va traiter avec Orochimaru le temps que Yamato s'occupe de Naruto. L'ANBU va donc créeer un clone de technique Mokuton et l'envoie suivre Saï et Orochimaru avant de découvrir la cachette d'Orochimaru et de Sasuke. Ils retrouveront Sasuke mais ce dernier s'échappera. De retour à Konoha, il repart avec une nouvelle équipe formé de: Kiba, Shino, Hinata, Naruto Sakura, Kakashi et Saï puis ils tombent sur Tobi et ne parviennent pas à le vaincre. Tobi parti, ils se rendent sur le lieu de combat de Sasuke vs Itachi mais ne trouve rien...

Techniques: Mokuton No Justsu : C'est la technique de base de Yamato. Elle lui permet de créer des arbres et du bois n'importe où. Elle a plusieurs applications, on peut créer une maison, un bouclier de bois, etc.

Moku Bunshin No Jutsu; Clone de Bois : Beaucoup plus puissant que le simple Kage Bunshin, le Moku Bunshin ne disparaît pas une fois touché.

Hokage Shiki Jijun Jutsu, Kakuan Nitten Suishu ; Technique d'Hokage de Retrait Forcé, La Paume de Retour à l'Innocence : Sous ce très long nom se cache une technique surpuissante. Yamato enchaine une série de signes, puis le Sceau apparaît sur sa paume de main. Ensuite, il frappe un démon ou un jinchūriki avec la paume de la main. S'ensuit l'épuisement totale du chakra de la cible.

Doryuu Jouheki: Rempart de terre
Technique de l'élément Terre, un large mur de terre émerge du sol. Il utilise cette technique en conjoncture avec le Suiton Takitsubo Jutsu pour créer une large chute d'eau.

Gufuu Suika no Jutsu:Technique du Vortex du Typhon d'eau
Technique utilisant l'élément Vent et Eau. Cette technique est un combo de Yamato et Naruto combinant leurs deux attaques élémentaires. Yamato utilise Hahonryuu une attaque d'Eau et Naruto son Fuuton Rasengan, les deux attaques combinées créent un énorme typhon capable de repousser une attaque de Feu ou de Vent.

Hahonryuu: Torrent de destruction
Attaque de l'élément Eau. Pour utiliser cette technique, Yamato génère de l'eau pour l'utiliser contre son opposant. Cette technique se combine avec le Futon Rasengan de Naruto pour former le Gufuu Suika une attaque d'Eau et de Vent surpuissante.

Takitsubo no Jutsu: Technique du Bassin de la Chute d'Eau.
Technique de l'élément Eau, le ninja crée un énorme volume d'eau. Yamato utilise cette technique en conjoncture avec le Doton(technique de Terre) Doryuu Jouheki pour créer une large chute d'eau

Mokuton Moku Jouheki: Mur de bois enlacé. Technique permettant à Yamato de se protéger.

Mokuton Shichuuka no Jutsu: Technique de bois, "la Maison des Quatre Piliers". Yamato fait surgir de terre une maison en bois, de style japonais, avec un étage et arborant le symbole de Konoha.
Shichuurou no Jutsu: La Prison des Quatre Piliers. Yamato fait surgir de terre une cage en bois.

Images: Yamato-Sensei Yamatocontrole

Rang désiré: ANBU de Konoha

Dernière édition par Yamato-Sensei le Jeu 1 Mai - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Yamato-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Yamato-Sensei   Yamato-Sensei Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:23

Roooooooo tu peus pas resté a Suna :cry:
Invité
Invité

Yamato-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Yamato-Sensei   Yamato-Sensei Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:24

Nop dsl c'est pas du tout assez actif bah attends qui est-ce qu'il reste comme perso qui est pas pris a Suna? Tokui m'a filé son compte je peux en faire un a Suna! Je m'en charge! Mais Yamato va quand même à Konoha
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami

Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Yamato-Sensei Empty
MessageSujet: Re: Yamato-Sensei   Yamato-Sensei Icon_minitimeJeu 1 Mai - 9:15

change ton pseudo en yamato tout court et je te valide