Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

Tales qui etait sortie de chez lui marcher paisiblement jusqu'a arriver devant un arbre il leva la tête et avait eut l'impression que quelqu'un etait sur cette arbre

- Je dois rever....

il continua a marcher tranquillement pour arriver devant le restaurant il commanda des Ramen

- Hmm c'est trés bon

Le tavernier lui repondit

- Oui mais les meilleur sont a Konoha !!

- ah bon ?

- Oui en effet tu devrais y aller Tales

- Ouai un jour j'irais....encore

Tales finit ensuite de manger et parti en marchand paisiblement

- Quel belle journer....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:41

Yuna arriva devant Tales, elle le salua, elle aussi avait voulut faire une petite balade avant de retourné a Kiri pour les préparatifs de son mariage, c'est la derniére fois qu'elle voyait Suna avant son mariage, elle voulait aussi voir ses amis pour les invités a son mariage.

" Alors Tales... sa te dirais d'aller a Kiri, je vais me marié, c'est pas beau la vie ? "

Puis elle ricana et attendit une réponse, elle savait que Tales avait des sentiments pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:43

Tales vue Yuna et commença a rougire et il la regarda et dit

- Pour quel raison ?

En attendant une reponses de la pars de Yuna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

Yuna regarda Tales avec de grands yeux, il n'était pas au courant, d'ailleur comment pouvait t-il le savoir, Yuna soupira et lui dit.

" Je vais me marié... avec Saihttam... ahahaha Saihttam. "

Elle se sentait comme sur un petit nuage, heureuse ainsi que posé.

" Alors tu en dit quoi ? "

Puis elle le regarda et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

Tales en apprenant la nouvel eut un choc et devenant tous blanc il regarda Yuna et lui dit

- Euh...oui je viendrais...


Il seras ensuite sont poing et cacher la douleur qu'il avais au fond de lui il regarda Yuna leva se bras et se gratta la tête (comme fais naruto) et lui dit


- Je viendrais..je te le promet....!!

(Hyuka tales mode colere)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)   Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( Vous pouvez venir si vous vouler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une de plus chez vous
» Rendez-vous [Pv Sakura]
» SASORI arrive parmis vous!!
» Rendez vous dans la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser