Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Au desert ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maudit S
Invité




Au desert ... Empty
MessageSujet: Au desert ...   Au desert ... Icon_minitimeMer 17 Jan - 16:57

Maudit Sasuke arriva dans le desert de Suna . Il regarda autour de lui et avait du mal a avancer . Quand il vit une fille se faire attaqué par un scorpion géant il ne se disait qu'une chose la laisser mourir ! Mais il avait besoin de s'entrainé donc il courut vers le scorpion et lui mit un coup de Kunai dans le dos le scorpion se tourna et mit un coup dans le sable qui enveloppa Maudit Sasuke de sable .

-Merde ... Je suis dans un trou trop profond c'est la fin ...

*Meur ... Creve ... Tuu vaaa mouurir ...*

-Aaaaaaaaaaaaaaah !!!

Il se tena la main et baissa sa main . Une éclair arriva tout autour de lui et sa main se remplit de chakra . Il concentra de plus en plus de chakra et cria :

SHARIGAN !

Il continua avec son chakra et sauta en l'air , il passa a travers le sable et sauta sur le scorpion qui allait piquer avec son poison la jeune fille ! Maudit Sasuke sauta et transpersa au dernier moment le scorpion . Le scorpion tomba au sol et mourut avec un trou dans le corp . Maudit commenca a partir et la fille se mit a le suivre .

-Pourquoi me suis tu ...

La fille n'en revenait pas . Maudit l'avait remarqué ...

-Moi ?

-Oui toi ! Tu est la seul qui est derrière moi non ?

Ok ... Je vous suis car je vais a Suna et je me suis perdu ! Et je pense qu vous savez ou s'est donc je vous suis .

-Sois discrete alors ... Je ne suis pas celui que tu crois ...

-C'est a dire ?

-Je suis Maudit voila ... Donc tais toi si tu veux pas que je te tue et que je m'énerve ...

La fille se mit d'un coup a se taire et Maudit Sasuke partit avec la fille a Suna ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Au desert ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans le desert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser