Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:33

Prénom(Dimitri):
Age:12
Village désiré:Kiri
Comment avez vous connu ce forum:En tapant sur google rpg naruto XD
Connaissez vous les RPG: oui ^^
Connaissez vous Naruto: bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:37

Kisame est pris sinon bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:43

ok et qui n'est pas pris dans le vilalge de kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:52

personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:54

lol et dans tous les villages il reste qui ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:57

il reste konan Gaï et karin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:00

va pour Gai (lol je connais pas les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:02

STOPPPPP comment ca tu veux dire que tu lis pas les shippudens, tu connais pas Hebi et tout! Ca va etre chaud mon gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

ba si je l'ai lis et je l'ai regarde mais je l'ai lis pas souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:04

:shock: :shock: :shock:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:16

donc se qui me reste a faire et de lire jusqu'au chapitre 401 de naruto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:30

exact
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:31

lol ta pas un site ou tu les lis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:35

Captai naruto ;)


Dernière édition par Surura le Mar 27 Mai - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:37

ok lol comme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:38

bon bah on attend
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:39

Juste comme sa tu es rendu auquel?:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:40

bah dis toi qu'il connait pas Karin^^ :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:54

ok je vois qui c'est karin et juugo ^^ c'est bon ^^ les coéquipier de sasuké ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:51

bon désolé pour le double poste c'est pour dire que je suis au chapitre 384 voila ^^ et snif jyraya et mort ^^:cry: :cry: :cry:


Dernière édition par ymaris le Mer 28 Mai - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:56

Je ne lis pas shippuuden mais je connais grace a mes amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:13

bon lol j'ai fini de lire je suis au chapitres 401 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Empty
MessageSujet: Re: ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )   ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma presantation (perso dans le jeu si possible Kisame )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kisame dans les rues
» presantation
» presantation
» Kisame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser