Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Surura et Nagato: Entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:27

Nagato avait donné rendez vous à un ninja prometteur du village de Suna: Surura.Il voulait le recruter dans on mouvement Hikari,cet entrainement n'était qu'un pretexte mais Nagato devait jouer le jeu.Il attendit assit sur un rocher en jouant avec un Kunai puis regarda le ciel,ses yeux devinrent dorés.

*Seul la lumière pourra purifier ce monde...*

Nagato souria puis regarda au loin une silhouette se dessiner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeVen 6 Juin - 15:39

La silhouette que voyais se dessiné Nagato était celle de Surura. Le jeune jounin de Suna était dessus de ne pas avoir réalisé sa mission qui était de capturer un membre de l’Hebi. Il arriva sur les lieux de la rencontre. Le sable était humide , le vent soufflait fort.

« Je crois biens que c’est toi Nagato. Tu me demandais? »

Le nin ja de Suna restait perplexe à l’idée de rencontrer une personne plus haut gradé que lui. Mais Surura resta prudent au moindre geste de l'ANBU de peur de se prendre un mauvais coup.


* Que vas-tu fais Nagato?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:00

Nagato regarda Surura,il n'avait pas l'aspect particulierement spécial mais Nagato avait apprit avec l'experience qu'il ne faut pas se fier aux apparences.Le jeune Yagami s'approcha de Surura.

"Salut,je voulais qu'on s'entraine tous les deux...Je pourrai t'apprendre quelques trucs si tu veux."

Malgrès ses idées funestes,Nagato était plutot bon camarade,toujours le premier à rigoler hors des combats,il devenait une machine à tuer lorsqu'un adversaire lui faisait face.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:57


Surura fut assez surpris par la réaction de Nagato. Il voulait l’entraîner , c’était la première fois qu’un ANBU voulait bien.

« C’est comme tu veux , c’est un grand plaisir de m’entraîner avec toi. Je n’avais jamais reçus d’invitation d’ un ANBU. Quand tu veux Nagato! »

Le jounin appréciais Nagato pour sa simplicité et sa générosité. En plus si Surura pouvait apprendre quelques techniques sa serait le moment. Surura était plutôt calme mais ne voulait pas s’attarder sur une chose qui n’aimait guère .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:43

"Bon alors commençons.Je vais évaluer ton niveau d'abord,attaque moi comme si tu devais me tuer et j'analyserai.Bien sur moi aussi je vais me défendre."

Nagato regarda Surura de ses yeux dorés,il savait ce que le Jounin allait faire,l'ANBU se mit en garde et attendit l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:11


« Désolé de te dire sa mais je n’aime pas trop attaquer les gens , même si c’est un entraînement il me faut une bonne raison donc je ne ferais rien tant que tu n’as rien fait sauf me préparer à me défendre. »

Surura ne sut que faire il réfléchis a ce qu’il peut faire. Il ne sut car il n’aime pas attaqué en premier donc il regarda Nagato dans les yeux lui aussi et s’enfonça dans une brume épaisse dans le désert chaux , cela est peut être inhabituel mais Surura adore l’eau.

Kirigakure no Jutsu


Une épaisse brume se fit sur le sable chaud de Suna , Surura était devenu invisible dedans , son corps est constitué d’un peu plus d’eau de gens que Suna car il a un lien parenté avec une personne de Kiri. Mais malheureusement pour lui , Nagato se servait assez bien de l’eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:54

Nagato souria à la vue de la brume,il ne voyait plus Surura pour le moment mais son adversaire ignorait les capacités spéciales de Nagato.L'ANBU concentra son chakra,le malaxa et le sculpta,il composa ensuite une série de signes puis murmura.

"Hikari tsurugi" (Epée de lumière)

Une épée de petite taille apparut dans la main de Nagato,elle dégageait une douce lueur.Nagato fonça en ligne droite,la lumière produite par son épée lui permettait d'aggrandir son champ de vision dans la brume de 10 mètres.Il aperçut Surura et fonça vers le jounin,sauta et lui donna un coup de pied dans le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:53


Surura sortit son épée et eu juste le temps de parait le coup avec son épée. Il coura sur Nagato et concentra son chakra dans l’épée pour mettre un grand coup le bras de l’ANBU .

* Il a l’air plutôt fort , sa réputation est-elle. J’espère pouvoir tenir un peu de temps quand même.*

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin aqueux)

Un requin apparut et fonça sur Nagato , il était petit car Surura ne voulait pas gâcher trop de chakra pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:46

Nagato vit le requin arriver vers lui,il connaissait cette technique,elle venait du village de Kiri et son avantage était que sa puissance pouvait être réglée selon l'utilisateur.Apparement Surura voulait s'économiser car son requin d'eau n'avait rien de dangereux.Nagato se contenta de donna un coup d'épée dans le requin qui se dispersa puis augmenta légérement la taille de sa lame.L'ANBU observa le jounin et grâce à ses capacités de perceptions élabora rapidement une stratégie.

"Giragira" (Eblouissement)

Nagato créa un flash de lumière qui éblouissa Surura,le ninja de Suna profita de l'ouverture et sauta pour donner un énorme coup de pied dans le ventre de Surura.

"Konoha sempu"

Nagato se rattrapa d'une main,tourna et donna un second coup de pied dans le menton de Surura qui s'éleva en l'air.L'ANBU sauta en même temps que le jounin et l'envoya s'écraser au sol grâce à un coup de pied surpuissant.

"Konoha dai sempu"

Nagato voyait bien que Surura n'opposait pas une très grande résistance,mais si il voulait ne pas être blessé il devrait se défendre face aux assauts de Nagato,la volonté était une qualité essentielle du ninja et Surura le savait très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitimeVen 13 Juin - 18:14

Hrpg: désolé pour le retard j’avais 2 , 3 truc a faire ><

Doton Bunshin no Jutsu

Surura avait créé un clone de boue , prit par la vitesse Nagato ne fit pas attention que ce n’était pas le vrai Surura et l’attaqua. Le jounin de Suna prit son katana et fonça sur Nagato.

*
Suiton : Suiryuudan No Jutsu *

Un grand et beau dragon se forma et fonça droit sur Nagato qui prit pas son enchaînement ne fit pas attention à Surura.

* Bon il va falloir trouvé un moyen de le battre celui la.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Surura et Nagato: Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Surura et Nagato: Entrainement   Surura et Nagato: Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Surura et Nagato: Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surura
» Surura
» absence de surura
» Nagato Yagami
» Yagami Nagato

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser