Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Changements radical du forum

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:21

Vu la baisse d'activité du forum ces derniers temps,les admins et les modos on décidé de faire des changements radical. En voulant trop se rapprocher du manga on prive les joueurs de personnages super comme Itachi ou Zabuza^^
On va dire que ça sera la V2 du forum^^
les changement principaux seront un nouveau scénario (on avance un peu dans le manga,Taka et Akatsuki n'existent plus),tous les personnages seront disponibles (même les morts),possibilité de créer plein de nouveaux clans,nouveau design...et plein d'autre petites choses ;)

voici le nouveau scénario:
Taka et Akatsuki se sont alliés contre Konoha, une grande offensive a été lancée par les deux organisations aidées du village d'Ame no kuni. La bataille fut très longue, Naruto ivre de rage contre Pein arriva à bout du possesseur du rinnegan et fit capoter toute l'attaque,sans leader,les ninjas d'Ame se retirerent de la bataille laissant Taka et Akatsuki sur la paille.Afin de se venger,Sasuke défia Naruto et l'écrasa grace à son Mangekyou sharingan. Ne pouvant se résoudre à tuer son meilleur ami,Sasuke apporta Naruto à l'hopital de Konoha et se rendit aux ANBU. Alors qu'il devait être executé,Naruto obtint qu'on lui laisse la vie sauve et Sasuke réintégra peu à peu le village de Konoha. Voyant que ses plans ne se passaient pas comme prévu,Tobi tenta de tuer Sasuke lors d'un affrontement singulier mais fut battu par la puissance du jeune Uchiwa.
A la suite de cette bataille,un ninja talentueux de Suna nommé Nagato Yagami déserta et forma une organisation nommée Hikari dont le but était de purifier le monde par le sang,Hikari accueullit de puissants Nukenins et lança des assauts sur les villages,une guerre éclata alors entre les villages cachés.

Vous allez me dire c'est bien beaux mais les persos de l'akatsuki et de Taka on en fait quoi?
c'est simple la plupart rejoignent des villages cachés et les autres restent Nukenin indépendants on rejoignent Hikari.

Posez vos questions sur ce topic moi je me met au boulot,ça voudra dire que le forum ne sera pas opérationnel pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:28

trop cool sa va cartoner je vais pouvoir reprendre kimimaro ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pitié laissez le moi tu me le garde hein?^^

sa va déboité ^^ et eu sinon es que un nukenin peut en cour de route lors justement de l'attaque contre sasuke intervenir pour aider celui ci et se rallié donc a un village, se qui voudré dire que celui ci enfet cherche quoi faire sachant que les organisations seront dissoutes
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:30

alors pour Kimimaro je te le reserve et j'ai l'histoire^^

après la dissolution de Taka,Juugo s'est enfermé dans la cachette nord.Il fut libéré par Kimimaro qui n'avait pas succombé à sa maladie.Les deux amis se refugierent dans la foret,ils rencontrerent Kabuto qui abritait l'ame d'Orochimaru et déciderent de la suivre.Kabuto prit la tête du village d'Oto,Juugo et Kimimaro devinrent ses gardes du corps personnels.

ça te va?^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:50

c trp^pourri
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:52

qu'est ce que t'aime pas? :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:53

Je veux pas que ca devienne comme ca. Je veux rester ac Taka et tout
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:54

je reve on en a discuté dans la partie admin et t'étais d'accord :suspect:
t'as qu'à changer de perso...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:26

No problem men sache que je serais toujours sur ce forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:30

Je suis largement pour ! Déjà je trouvais le désign trop sombre, et le form un peu trop calme, en plus ça, je passe Kage d'Oto.
Sinon dans l'histoire y'a un truc que j'ai pas compris. Quand tu dis, " Naruto devait être exécuté " pourquoi ? Et je trouve que Sasuke qui voulait absolument détruire Konoha change d'avis et se remet à habiter le village....
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:34

sasuke devait etre executé car c'était un nukenin^^
et puis j'ai oublié de le dire c'est normal que ça parait bizarre mais sasuke a buté danzo et les deux vieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:41

Ah oui, j'ai mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:42

Je suis pour! mais j'ai une question: que devient Kiri dan tout ça??? et puis on peut créer son clan??car j'aimerais en créer un...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:47

kiri,allié à oto entre en guerre contre Konoha et suna.
Pour créer ton clan envoie moi par mp les descriptions du clan,l'histoire et les techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:55

Moi je peut aller a konoha avec toi ?(ou alors attend je verifie pour la nouvelle organisation)au fait on peut avoir plus de présision sur les nouveau clan ?(et surtout es-que ses clans peuvent avoir une racine commune avec un dà existant ?Et aussi es-que se clan pourras avoir un dojutsu voila toute mes question )et enfin ses combien de ligne rp pour être ANBU de konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:04

pensez à remplir les autres villages^^
je peux te mettre ANBU de Konoha
pour les clans on va attendre un peu qu'il y ai plus de monde (quelques jours je pense...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:06

Ouai mais, je peut pas m'inscrire alors vu que le clan que je vais crée aura une grande importance sur moi et mon histoire on peut pas les crées maintenant plutôt comme sa quand les autre arriveron , il pourront rentrer dans les clan (pourquoi tu est que junin au lieu de chef des ANBU sasuke ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Ben je suis dans l'équipe de Naruto/Sasuke/Sakura^^

Et puis tu t'es mit Hyuuga comme pseudo donc tu es dans le clan Hyuuga^^si tu veux un dérivé du Byakugan tu le fera pendant le rp non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:10

Les bijuus seront re-distribués ? Si oui, j'aimerais bien changer de personnage pour Yamato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:11

Non ,je vais crée un dérivé énorme qui ne resembler presque pas au autre dojutsu (aura un rapport avec le sang de sobogo )es-que à prèsent on peut crée des uchiwa ?(vu que certaine revienne miraculeusement a la vie .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:12

Moi je dis que tous les bijuu sont anéanti sauf Kyubi et Yamato no Orochi (bijuu à 8 queues)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:13

Moi je ne suis pas pour 200 Uchiha ^^

PS : Puis-je crée un Démon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:14

Bah un petit cercle d'élu d'on je ferai partis(peut être)j'espere(je voulai surtout crée un dériver de uchiha un clan parrallèle en gros .)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:15

A ok mais si tu veux on crée un clan à deux il sera plus puissant mais il faut pas qu'il y est de copie du Sharingan quant même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:16

En meme temps lorsqu'on étudie l'histoire des uchiwa tous les membres ne pouvait pas avoir le sharingan ou plutôt l'éveillé donc pourquoi ne pas accepté les uchiwa et seulement les bon RPiste pouront nous faire un très beau RP pour éveiller leur Sharingan
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:19

pas de clan parrallele au hyuuga ou uchiwa ça fait trop brouillon après...
je veux bien accepter les Uchiwa mais le rp sera de 100 lignes :twisted: (completes!)

pour ton clan envoie moi les trucs par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements radical du forum Empty
MessageSujet: Re: Changements radical du forum   Changements radical du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements radical du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum
» Changement du forum
» Ouverture du forum tournoi
» Forum Star wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser