AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !

Membre du mois

RP du mois

Partagez | 

Présentation de sako jin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sako Jin
Non validé

MessageSujet: Présentation de sako jin   Ven 4 Juil - 7:45

Nom:sako

Prénom:jin

Nindo:Prouver que mon clan est aussi fort que les autres.

Rang:Jounin ou bras droit du kazekage si possible

Histoire: (8 lignes minimum)
Jin se tenait debout devant ce qui était autrefois une crois en pierre. Le vent traversait ses cheveux en les faisant flottaient. Le ninja pouvait encore entendre sa propre voix, et celle de l’homme qui reposait sous ses pieds.

« Papi ! Papi ! Raconte-moi encore une histoire! S’il te plaiiiiiit »

La lumière ondoyant d’une flamme éclairée la chambre du jeune Jin qui, au chaud dans son lit, n’arrivait pas à dormir. Normal pour un enfant d’être impatient de rentrer à l’académie ninja de son village. Le grand-père de Jin s’approcha du lit, c’était un ninja de suna d’une quarantaine d’année, qui avait vécu la grande guerre et en était revenu contrairement à son fils qui lui avait laisser Jin dans les bras. Le vieil homme savait l’histoire qu’il allait devoir raconter, la même depuis un an maintenant.

« Hum ! Hum ! Bien avant que les 5 pays voient le jours, du temps où les ninja n’existaient pas encore, le continent était déchiré par les guerres. Les hommes avaient formé des villes où s’amassaient les êtres humains. Mais ils ne pouvaient se contenter des terres qu’ils possédaient, et l’envie de s’agrandir s’empara de chaque homme et la guerre éclata. Les alliances se multiplièrent pour que le monde se divise enfin en 2 patries. Mais le conflit ne prit pas fin grâce à la supériorité d’un des camps, non ! La guerre traîna, et plus rien ne semblait pouvoir les départager.
A la même époque, une famille resta à l’écart. Elle était composée de grands guerriers au sabre et de grands stratèges. Le chef de famille était un hommenommé Jin, c’était une personne bonne qui était déchiré par le conflit, et il pensa que c’était son rôle que de l’arrêter. Lui et les 10 meilleurs guerriers du clan décidèrent de prendre la tête d’une des deux armées. Ainsi le camps adverse connu de sévères défaites et bientôt ils durent demander la trêve.
Cependant, seul Jin survécut et ses 10 amis moururent durant les batailles et sur les 11 katana qui partirent en guerre seul 5 furent récupérer.

-Mais le chef ne put pas rentrer chez lui hein papi ?!

-Non, en effet, car l’état décida que le laisser en vie serait trop dangereux. Et une grande chasse débuta pour détruire sa famille. Ainsi disparurent de la surface de la planète les plus grand chef de guerre que l’histoire a connu, et pourtant le monde les a oublié à présent. Quelques année plus tard, une nouvelle science a été découverte ; le contrôle des élément grâce à la force du corps humain, le ninjutsu a été la cause de l’oublie de la pratique du sabre. Et toi, à partir de demain tu participeras à l’amélioration de cette
discipline.
Allez, dors maintenant, et demain, quand tu rentreras à la maison j’aurais un cadeau pour toi. »

Cette histoire avait marqué son enfance, et le lendemain, le cadeau du grand père fut à double tranchant. Une fois petit Jin de retour, le ninja l’emmena dans sa chambre. Il souleva délicatement trois morceau de son plancher et en sortir un bout de tissu entortillé qu’il lui confia. Jin en sorti un magnifique katana. Il était lourd et sur le fourreau on pouvait voir des gravures montrant 11hommes se battants.

« Comme tu vois, il est possible de réveiller l’histoire de notre cl… »

Le bout de métal transperça la gorge de l’homme l’empêchant de finir sa phrase. La lame était pure, scintillante, et parfaitement tranchant, voilà ce que pensa Jin au moment où le sabre arrachait la vie à son grand-père. A présent il était seul, et c’était à lui de rendre sa place à son clan. Avant de partir à l’Académie, le lendemain, Jin brûla sa maison avec le cadavre de son papi.
Et aujourd’hui, qu’était-il devenue ? Qu’avait-il fait pour mériter de se rendre sur la tombe de son premier meurtre ? Il ne savait pas quoi penser, mais tout en serrant la poignée de son sabre, il s’éloigna avec le sourire, lui au moins était en vie !

Physique
Jin est un ninja de taille moyenne assez musclé.Il est vétu d'un grand kimono gris clair et gris foncé. il a les cheuveux mi long et gris. il a son sabre d'accrocher dans son dos.

Caractère
Jin est un ninja très sérieux sur tout se qui touche a son village. Il peut aussi s'amuser mais son travail de ninja prend une place importante dans sa vie se qui fait qu'il passe beaucoup de temps a s'entrainer.

Affinité:fuuton

Techniques

Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire.
PC:300
PV:500

Fuusajin (Tempete de poussieres):
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
PC:100
PV:0 + bloque une attaque

Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton.
PC:700
PV:900

Fuuton-reppuken-( Cyclone dévastateur )
Effets: Envoie une énorme rafale de vent en direction de son ou ses adversaires

Nom: Fuuton, Reppushou
Traduction: la Paume du Vent
Description:
Le ninja concentre son chakra dans ses mains qui sont l'une contre l'autre et il libère ce chakra pour que sa produise un rayon de vent très puissant qui varie selon la puissance de l'utilisateur

Fuuton atsugai
Le ninja invoque une puissante quantité de vent meller au chakra, cette technique peut détruire nimporte qu'elle défense sauf celle de niveau supérieur a la technique.

Ikazuchi No Kiba
Le ninja visualise son adversaires fait les signes pose la main a terre et une puissant éclair s'abat sur son adversaires qui le grille.

Dernière édition par Sako jin le Jeu 21 Aoû - 16:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Ven 4 Juil - 7:59

Belle prez mais réduis la taille de l'écriture Stp et aussi les deux dernière technique je ne pense pas qu'elle seront accepter car c'est exactement les mienne mais en version Fuuton et les version de Technique existante sont refusé (Nombreux refus de Rasengan bizarre ou de Chidori étrange) et donc ces deux techniques seront surement refusé elle aussi.
Sako Jin
Non validé

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Ven 4 Juil - 8:02

je n'arrive pas a réduire la taille de l'écriture désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Ven 4 Juil - 8:36

Ok c'est pas Grave et pour mon bras droit désolé mais je n'en prend pas pour l'instant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Sam 5 Juil - 14:16

Tu arrives pas a reduire l'ecriture? :suspect: :suspect: :suspect:
Sako Jin
Non validé

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Dim 6 Juil - 7:49

Ben j'arrive a réduire la taille mais quand je fait enregistrer c'est toujour pareil ( je suis validé ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Dim 6 Juil - 13:15

Je te valide en tans que Jounin mais je t'enleve le fuuton rasen shuriken c'est une technique propre à minato, jiraya et naruto donc tu peux pas l'avoir
Sako Jin
Non validé

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   Dim 6 Juil - 13:48

Ok merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de sako jin   

Présentation de sako jin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1