Nom:
Prénom:Kankuro
Age:14-15 ans
Nindo:Devenir un marionnétiste orpére
Rang:au départ genin et apres jounin(alors a vous de choisir)
Histoire:Kankurô est un ninja du pays du sable, fils ainé du Yondaime Kazekage et le frère de Gaara et de Temari. Il apparaît lors de l'examen des chūnin avec ceux-ci.Ils seront tous les 3 dans la même équipe pour cet examen . C'est un ninja qui utilise une technique de combat particulière, basée sur l'utilisation de pantins qu'il contrôle grâce à des fils de chakra partant de ses doigts.
Au début, il porte en permanence son pantin, Karasu (littéralement «corbeau»), sur le dos, qu'il entoure de bandages pour ne pas le révéler à ses opposant. Tout comme Temari, il est assez effrayé par le comportement de Gaara et cherche en permanence à éviter ses foudres. Il partage un mélange d'admiration, de jalousie et de terreur envers les dons qu'offre le Shukaku du désert à son frère. Malgré tout, il a une vrai attitude protectrice envers lui, car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre.
Kankurô a un look assez particulier : peinture faciale violette et costume noir à oreilles de chat. Bien qu'il garde le plus souvent son couvre-chef, on aperçoit dans la deuxième partie du manga qu'il est brun.
Dans la deuxième partie du manga, Kankurô est devenu jōnin, tout comme sa sœur, et affronte, avec son petit frère, les membres d'Akatsuki. Alors que Gaara est vaincu par Deidara, il combat Sasori pour récupérer son frère et sera gravement empoisonné durant ce combat. Il sera finalement sauvé grâce aux soins médicaux de Sakura Haruno.
Toutes les marionnettes de Kankurô ont été fabriquées par Sasori (et seront détruites par ce dernier lors de leur combat).
Durant la deuxième partie du manga Kankurô a cessé de porter ses pantins sur son dos et utilise des parchemins pour les invoquer. Après son combat contre Sasori, Kankurô apparaît avec un pantin qu'il porte dans le dos, ce qui laisse présumer l'existence d'une autre marionnette encore inconnue.
Caractére: Kankuro est un garçon asse jaloux de gaara (son frère) Mais tout comme temari(sa sœur) il a aussi perds de son pouvoir que lui confère Shukaku(démon du desert) Malgré tout, il le protège , car il le considère avant tout comme son petit frère et pas comme un monstre qui à était scellé en son frère .
Phisyque:Kankuro a sure lui des peintures de couleurs violette, il est pas très grands et pas vraiment gros il portait toujours une marionnette dans son dos qui était recouverte de bandelette (sa marionnette préféré karasu) Enfin il l’avait portait dans la première partit mais dans la seconde il les avait mise dans des parchemins (comme sasori)
Affinité :Ces marionnettes
Techniques:
Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste[2]
Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.
Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.
Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.
Nïnpo :tir manjiie de la marinnette
Karasu tirs de sa bouche des fumigénes empoisonnés sure l'adverssaire apres???
Suimen Hokou no Gyou
Technique qui permet de marché sure l'eau
Konobori no jutsu
Technique qui permet de grinpeé au arbres
Suna Boufuui No Jutsu (Technique de la tempête de sable)
Le ninja crée une tempête de sable qui fonce sur l'ennemi.
Outre les dégâts, l'ennemi souffre du sable dans l'air et ne peut pas
bouger aussi facilement qu'en temps normal pendant les deux tours que
durent la technique.
ATTAQUES DES MARIONNETTES
KARASU Pour Kankuro Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
apres attaque: cause du poison
Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés
pres attaque:cause de d'empoisonement par gaz empoisonné (ces le tirs manjiie)
Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
apres attaque: cause du poison
Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
apres attaque: cause de poison
Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
apres attaque: cause d'un puissant poison
Kuroari (Fourmi Rouge)(Pour Kankuro)
Bras Armés
Sanshouuo(Salamandre)(Pour Kankuro)(60 PV)
Coups
Bouche Lance-Flammes
Tel un katon ,cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Morsure
Avec sa grande bouche et ses piques ,elle peut dechirer la chair
apres attaque: cause du poison
Queue
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire