AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 presantation de gaara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: presantation de gaara   Jeu 7 Aoû - 16:45

Nom: Sabaku No

Prénom: gaara

Age:14 ans

Nindo:je deviendrait le ninja le plus populaire et le plus fort

Rang:
chuunin

Histoire: (8 lignes minimum)
Ce qui fait principalement le charme du personnage est sans nul doute son caractère "silencieux". Gaara a en effet eu une enfance douloureuse qui a laissé en lui de profonds souvenirs. Gaara est le fils du 4e Kasekage, qui voulait faire de son fils une arme ultime. Pour cela son père l'a doté du légendaire démon Ichibi en le faisant Jinchurikii, croyant que cela apporterait beaucoup au village du sable militairement. Malheureusement, Gaara devient progressivement incontrôlable, apeurant les villageois et les amenant à le fuir, au point qu'il devienne seul au monde. Dès son 6e anniversaire, son père le juge dangereux, et ordonne alors son assassinat. La seule et unique personne que Gaara aime car il s'était occupé de lui, son oncle Yashamaru, se porte volontaire pour cette mission et tente de tuer lui-même Gaara. Il est alors pris dans un tourbillon de folie en se remémorant une dernière fois ce qu'est l'amour et de là naîtra son kanji "amour". C'est depuis ce jour que Gaara est devenu un shinobi puissant, redouté par tous en vivant uniquement pour le crime. De fait, il devient un vrai psychopathe assoiffé de sang.
Lorsqu'il aura 12 ans, il participera à l'examen chuunin et sera avec Kankuro et Temari.Il va affronter Rock Lee contre lequel il gagnera cependant, Lee sera le premier à toucher Gaara . C'est son combat avec Naruto, lors de l'attaque de Konoha, qui lui fera prendre conscience qu'il est possible même pour lui d'avoir des amis et d'aimer d'autres personnes, pour être aimé en retour notamment par son frère Kankurô et sa sœur Temari à qui il demandera pardon après son combat contre Naruto. Cela le fit changer de comportement car au lieu de rester impassible à tout et silencieux, il n'hésite plus à dire ce qu'il pense (notamment à propos de Gai).


Physique: Gaara mesure 1m48 et pese 42 kilos et il a les cheveux châtin roux et lisse.Il a les yeux vert


Caractère:Gaara est très calme et hostile envers les gens qui ne connait pas . Il est mystérieux et cache une puissance incroyable , il est dangereux et il n'a peur de rien .


Affinité:fuuton

Techniques:


  • Sabaku Kyuu (Le Sarcophage de Sable)

Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku Sousou.

  • Sabaku Sousou (Le Tombeau du Désert)

Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.

  • Sabaku Ryu : Avalanche du désert

C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.

  • Sabaku Taisou : Les funérailles du désert

Technique utilisée après le Sabaku Ryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.

  • Sabakurô : La prison de sable

Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable.

  • Suna no Tate (Bouclier de sable)

Technique qui consiste à créer autour de soi un bouclier épais de sable protégeant de tout projectile ou attaque physique. Cette défense est automatique, car c'est le Shukaku lui-même qui protège Gaara, indépendamment de sa volonté.

  • Suna no Yoroi : Armure de sable

Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

  • Saikyou Zettai Bogyo, Shukaku no Tate : Défense absolue, le bouclier du Shukaku

C'est attaque rassemble tous les minéraux contenus dans le sol et le sable dans la jarre de Gaara pour dresser un sumo de sable qui est plus dur que le diamant.

  • Tanuki Neiri no Jutsu : Technique de sommeil du Tanuki

Technique le plongeant dans le sommeil, ce qui a pour effet de libérer totalement le Shukaku. Cette technique à une faille car en tapant Gaara (et donc en le réveillant) on peut la neutraliser.

  • Suna Bunshin : Clone de sable

Technique qui consiste à créer des clones de soi constitués de sable.

  • Suna no Shuriken : Shuriken de sable

Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.

  • Suna sigure : Bruine de sable

C'est une attaque de Gaara qui force l'ennemi à regarder le ciel où un nuage de sable se forme ce qui lui fait oublier de regarder ses pieds, qui en fait sont l’objet de l'attaque car celle-ci a pour but d'immobiliser l'adversaire en retenant ses jambes.

  • Daisan No Me (Troisième œil)

Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis à le rematérialiser en œil en-dehors de son corps pour observer quelque chose en particulier.

  • Gaara dispose d'un jutsu non nommé enfermant la victime à deux cents mètres sous terre.


  • Futon, Mugensajin Daitoppa : La déferlante du sable ( sous sa première mutation en Shukaku, il l'utilise plusieurs fois contre les clones de Naruto )

Une monstrueuse tempête de sable s'abat sur l'ennemi.

  • Futon, Renkuudan : Attaque élémentaire du vent, balle d’air comprimée (uniquement sous sa forme de Shukaku)

Une énorme boule d'air capable d'écraser même un adversaire comme Gamabunta.

  • Sabaku Rou : Prison du desert

Technique de Gaara utilisé dans le Shipuuden contre Deidara qui consiste à enfermer l'ennemi dans une Grande Prison de sable.
Revenir en haut Aller en bas
 
presantation de gaara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaara / Cow-boy / Mâle [EC]
» Gaara Ishikawa, l'esprit du sable
» Sabaku no Gaara [TERMINEE]
» Mytal [Libre]
» Wild ........ FOUR !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: