Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entrainement de jin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Entrainement de jin Empty
MessageSujet: Entrainement de jin   Entrainement de jin Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 16:51

Jin arriva dans le desert il s'arreta. Posa une cible a terre Regarda droit devant lui fit des signe pour executer Ikazuchi No Kiba puis il posa la main a terre et un éclair très puissant sortit du ciel et vint s'abbatre sur la cible qui éclata.Puis il dit:

-Ma techniques n'est pas aussi puissante que celle du kazekage mais elle est quand même pas mal je trouve.

Après cela il posa une cible et s'entraina a lancé des kunai et des shuriken c'était un entrainement de genin mais il fit cela pour ne pas perdre la main puis il s'asseilla et regarda le ciel. Après cela il fit 6 clones fit des signes et dit kamaitachi une tornades se créa et infliga des coupures a 3 clones qui explosèrent après cela jin fonca sur les 3 clones avec son katana en main il leur sauta par dessus puis il tourna sur lui mème avec son katana au sol se qui trancha les jambes des clones qui explosèrent.Après cela il sortit une bouteile d'eau de son sac et dit:

-Notre nouveau kazekage a l'air très puissant j'ai hate de voir sa vrai puissance avec lui suna deviendra le village le plus puissant de tout les village.

Après avoir but il se mit a faire des pompes 1...2...3...4..............200.

-Bon maintenant je vais retourner au vilage.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de jin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'entrainement de 'Sai
» entrainement de sai
» entrainement
» entrainement de itachi
» entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser