Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:02

Hayate était content, Naruto avait accepté de s'entrainer avec lui, il allait enfin pouvoir s'entrainer sérieusempent et à fond car, depuis, quelque temps, il se sent faible et, il veut s'approfondir dans lart de son clan .Il sa rapprochait enfin tout deux dans une air dégagé de la forét de la mort ou l'on pouvait bien respirer et ou aucune bête ne viendrait les dérangé car, se serait idiot de se faire dévoré l'or de sont entraînement au genjutsu .Dès que Naruto su qu'il voulait s'entrainer au genjutsu, il eut un peu moins d'entrain à s'entrainer .

"Naruto connais-tu des technique de genjutsu car, j'ai besoin que tu m'en lance un pour que je m'entraîne à une technique de mon clan ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:07

Naruto était donc arrivé aprés Hayate, l'endroit était tous a fit convenable pour s'entrainé mais c'est la que Hayate alors avait dit a Naruto qu'il voulait s'entrainé au Genjutsu, Naruto baissa la téte, c'est alors que le Uchiwa lui demanda si il connaisait une technique de Genjutsu, Naruto baissa encore plus la téte, puis il réfléchit, un jour Kakashi Sensei lui avait dit que le multiclonage était considéré comme un Genjutsu, Naruto haussa les épaules et dit a Hayate.

" Eh bien je connais juste le multiclonage dans le domaine du Genjutsu, la dessus je ne pourrais pas trop t'aidé malheureusement... j'en suis désolé Hayate... "


Puis il attendit une réaction de son compagnon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:25

Hayate fut surprit qu'un ninja aussi puissant que Naruto ne connaisse presque rien au Genjutsu mais, cela ne fessait rien, il pouvait réussir sa technique même si Naruto ne connaissait qu'une technique de Genjutsu car, cette technique permettez de contrer contrer sont adversaire tous les genjutsu .

"Ok, fait du kage bushin en grand et regroupe les en groupes de quatre, le vrais devra se tenir à l'écart car, sinon mas technique à des chances d'échouer car, je ne la connait presque pas "

Après avoir dit cela, Hayate attendit que Naruto exécute sa demande pendant, que lui activé son sharingan car, il était néssécaire pour la technique e comme cela, il apprenderer une nouvelle technique .

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:22

Naruto écouta alors bien les instructions de Hayate, le jeune Uchiwa voulait que Naruto fasse des groupes de quatres clones, Hayate voulait aussi que Naruto reste a l'écart, tous du moins le vrais, Naruto se gratta la téte et fit des signes de mains c'est alors qu'il dit.

" Tajuu Kage Bunshin ! "

Sept groupes de quatres clones se formérent, puis le vrais Naruto se mit a l'écart de tous les autres, il s'interrogea tous de méme, il demanda alors a Hayate.

" Que va tu faire avec tous mes clones ? "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:12

Hayate regarda Naruto et se dit qu'il ne pourrait pas pratiquer cela en combat contre des kage bushin mais, cela ne fessait rien, il allait quand même s'entrainer sur des clones car, c'était la seul chose qu'il avait sous la main .

"Je vais faire devenir mien tes clone un as un grâce as mo sharingan mais, cela ne risque pas d'arriver en combat car,cela est très long sur des clones car, se sont des entités, j'espère qu'il vont se laisser faire car, sinon se sera encore plus dure ...."


Hayate se rapprocha du groupe de clone le plus proche et en fit sortir un du lot pour qu'il vienne un peu as l'écart, autant ne pas voir trop grand au débuts car, sinon il utiliserait tout son chakra et s'épuisera pour rien car, pour le moment, il ne maîtrise pas du tout cette technique, d'où l'entraînement avec Naruto .Dès qu'il furent un peu plus loin de tout es clones mais, que tous pouvait les voir, Hayate regarda pendant dix secondes avec son sharingan profondément dans les yeux du clone le visualisent comme sien puis, il fit la technique bien connu pour le clan uchiwa de :

" Jubaku Satsu"

Soudain, il y eut un nuage de fumer autour du clone puis, il eut l'apparence de Hayate mais, le véritable Hayate eu un gros coup de pompe car, il avait consommé trop de chakra, car, il, avait mis trop de chakra dans sa technique qu'il n'en était nécessaire pour un uchiwa digne de son non dans son pleine age avec les même yeux que lui puis, remarquant que même, s'il avait consommé bien trop de chakra la technique avait marcher et le clone était à lui à présent donc, il se souvient que si il détruisait le clone, il récupérer le chakra qui se trouvait en lui et donc, il sut qu'il pour longtemps continué cette entraînement car, tout les clones de naruto était une grosse réserve de chakra donc, il pourrait tiré profit durant l'entraînement donc, il ne prit pas de repos et se releva de par terre car, il était tombé à cause du soudain retrait de beaucoup de chakra mais, il sentait que même grâce au clone qui lui avait recharger ses réserve de chakra, il n'était pas à cent pour cent toujours, à cause de sa technique . Hayate revient donc, vers le reste des clones de Naruto Uzumaki car, as présent, il pouvait à nouveau utilisé cette technique . Il fit comme précédemment, il écarta un clone du lot mais, le laissa as porté des yeux des autres clones de Naruto et surtout le vrais le regarda lui aussi une dizaine de seconde puis, utilisa l'une des arcanes secrète du clan uchiwa mais, cette fois, il réduit énormément sa consommation de chakra :

" Jubaku Satsu "

Mais, il y eut un pépin, il y eut bien comme avant un nuage de fumé mais, la partie du corps du clone du haut était encore à naruto tandis que les jambes et le reste des parties du corps du bas appartenez à Hayate, Hayate préféra mettre fin au jours du clone plutôt de continuer de voir cette abomination puis, il s'éloigna a l'ombre d'un grand chénier puis il s'asseya sur un gros rocher pour réfléchir as ce qui n'avait pas fonctionné pendant qulque minute .

* toute à leur j'avais mis énormément de chakra dans la technique, la technique avait fonctionné mais, j'avais gaspillé énormément de chakra, cette fois j'ai énormément baissé la consommation de chakra mais, la technique à fonctionné à moitier, je dois trouver le juste milieux .*

Hayate se releva du rocher et sortit de l'ombre du chenier pour faire face au reste des clones puis, s'approchant à nouveau des clones, prit le restant du groupe sur lequel il avait commencer à s'entrainer . Il ne les fit pas bouger car, il était la fin du groupe et les autres clones s'éloignèrent de quelque pas . Hayate eut un contact rétinien de plus d'une quinzaine de seconde avec les deux clones présent puis, il malaxa sont chakra sans faire de signe puis, il se prépara mentalement à ce que les deux clones devant lui devienne siens et qu'ils possèdent chaque un sont apparence et ses capacité physique puis, il pensa fort à sasuke la seule personne à par c'est parent qu'il connurent de sa famille . Sa dernière pensé le réconforta et le fit se sentir capable de tout accomplir, donc, il se concentra sur l'arcane secrète de son clan tout en dosant très précisément sont chakra et fit la première technique en rapport direct avec son sharingan qu'il connaissait :

" Jubaku Satsu "

cette fois, ce fut parfait . Il consomma très peut de chakra et les clones eurent belle est bien sont apparence, il les fit disparaître tout deux pour absorber leur chakra et dit au vrais Naruto :

" Fait disparaître tes clones, on en as plus besoin mais, sa te dit un petit entraînement au taijutsu ?"







Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:46

" Comme tu... "

Il s'arréta en plein milieu de ça phrase quand il sentit le chakra de quelqu'un au centre ville, un chakra trés fort, puis il poussa un peu plus loin et sentit celui de Kakashi, Naruto annula ses clones et dit alors a Hayate.

" Nous devons allez voir au centre ville... Kakashi sensei est entrain de ce battre, je le sens ! "

Puis Naruto commença a courir en direction du centre ville sans méme attendre Hayate.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)   L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement avec Naruto(pv:Naruto)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Naruto Kyuubi avec le Kazekage
» naruto
» Naruto
» Naruto
» Achat de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser