Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Inscription de nel tu au village de konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:28

Nom: Oderschvank

Prénom: Neliel Tu ( ou Nel tu )

Age: 15 Ans

Nindo: Prouvez que les femmes peuvent être plus forte que les hommes!!

Rang: Chuunin ou rang supèrieur!!

Histoire: On ne connais pas très bien l'histoire de son enfance est elle même n'en a jamais parler a quiconque, la seul chose que l'on peut affirmer sur cette periode de sa vie c'est qu'elle en garde un très mauvais souvenir. Le katana qu'elle porte et a peu près la seul chose qu'il lui reste de son enfance, il est le katana qui était transmie de génération en génération dans sa famille, il lui appartient car elle est la seul survivante de celle-ci.
Nel tu qui vivait dans un village très eloigner a decider de devenir une kunoichi de konoha, elle a donc entrepris un voyage en direction de konoha seul, pendant de nombreux jours elle affronta les éléments en passant dans les deserts, fôrets, montagnes... Sur son chemin elle rencontra beaucoup de jeune ninja qui voulait comme elle rejoindre Konoha, elle en affronta la plupart et gagna presque tous ses combats, une fois arriver au village caché de la feuille en piteux etat, les gardes essayérent de la retenir mais elle se dirigea mâlgrés la fatigue et les blessures vers l'académie des jeunes ninjas... En passant dans les grandes rue qui ornait le village de konoha, elle tomba sur des dizaine de magasin, dont un qui attira son regard plus que les autres, c'etait le fameux restaurant de Ramen de konoha, l'odeur guida ces narines, jusqu'a la vitrine du magasin. Devant elle se trouvaient plusieurs bols de ramen qui lui mit l'eau a la bouches, elle commanda un bols au vendeur, qui arriva quelques minute plus tard. Elle le dégusta a une vitesse phénomenales, quand elle se leva pour partir, le vendeur commença a crier qu'elle ne l'avait pas payer, elle dégaina sont zanpakuto et le lui mit sous la gorge. Une femme qui passait par la vue toute la scène de l'éxterieur, elle s'approcha et sortie d'un simple coup de main quelques piece pour payer la colation de cette dame bizarre qui avait les habits a moitié déchirer, puis cette femmes généreuse, se présenta sous le nom de sari a nel tu, et lui proposa après une petite discution de l'accompagné jusqu'a l'académie des ninja dont elle fesait partie.

Physique: Nel tu est une femme qui a de long cheveux verts, une ligne rose qui s'étend horizontalement à travers son visage juste en dessous de ses yeux. Elle porte un masque en forme de crâne avec une paire de cornes courbées, ressemblant au crane d'une chèvres ou d'un bélier. Elle a des yeux verts pale, et porte une sorte de veste robes blanches a manche longue, ainsi qu'un pantalon blanc. Au niveau de la ceinture et accrocher un zanpakuto (katana) du nom de Gamuza (En japonais "chevalier des antilopes" et en espagnol "Chamois", un type de chèvre). Sous sa veste dans son dos est tatoué le chiffre 3.

Caractère: Nel tu n'a pas un caractère très facile elle s'emporte pour un rien, et n'a pas l'habitude d'être très sociale, elle est même plutôt très solitaire du fait qu'elle a vécue seul une grande partie de sa vie, Mais son caractère peut évoluer, est changer car elle n'est plus seul maintenant, le grand village de konoha devrait l'accueillir et l'aider a arriver a réalisez son nindo.

Affinité: Fuuton et Katon
Techniques:

kage bunshin no jutsu
technique de clonage
crée un ou plusieur clone suivant la quantité de chakra utiliser

Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire.

Fuusajin (Tempete de poussieres):
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.

Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton.

Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin)
Crée
une puissante tornade
Mizu

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
L'utilisateur crache une puissante boule de feu.

Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
L'utilisateur crache plusieurs petites gerbes de feu dans lesquelles il peut cacher des shurikens.

Katon: Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu)
Puissante
attaque de feu qui prend la forme d'un dragon.Il est possible de
l'utiliser pour toucher son adversaire par l'intermédiaire d'un lien.


Dernière édition par Nel tu le Dim 14 Sep - 14:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:48

On utilise plus les pv et pc sinon pour être au moins chuunin il te faudra plus que 2 techniques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 16:58

Voila j'ai modifier j'ai rajouter quelques technique de suiton et futon donc en tant que chuunin je maitriserais 2 éléments ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:09

par contre je pense pas que tu puisse prendre le rasengan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 17:52

La c'est sur que tu vas pas pouvoir prendre le rasengan. Et apres cette inscription faudrait peut-etre privilégier les autres affinités que Suiton , je trouve que de plus en plus de ninjas l'ont au detriment des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 18:35

Voila, j'ai retirer rasengan, et pour faire plaisir a suigetsu j'ai changer mon affinité suiton, même si il ne me l'avait pas demander!!

Alors reçus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:35

en affinité tu as marquer, suiton et futon hors tu as mis des techniques katon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:50

voila, j'ai modifier alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeDim 14 Sep - 14:55

je valide en chuunin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:50

Micci, mais je suis devenu jounin de suna, alors j'y cours aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription de nel tu au village de konoha Empty
MessageSujet: Re: Inscription de nel tu au village de konoha   Inscription de nel tu au village de konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription de nel tu au village de konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon inscription a konoha !
» message pour le kage de konoha du village de la brume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser