AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 L'arrivée de sako

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 10:24

Sako c'était téléporté dérrière une dune de sable pour pas qu'on ne le voit ,il avait était gravement blésser par nagato son chef mais c'était rétablie.Il avait mit sa capuche noir est sa cape noir il avait utilisé la technique de la décapitation fatale , pour disparètre sous terre est ainsi réaparettre dans l'enseinte de suna ,il montra contre la murailles pris 2 senbons dans chaque mains est les lanca dans la nuques de chaque gardiens qui mourrur sur le coup.Aucun bruit ne se faisait entendre a suna a par le sifflement du vent sako était entré sans problème il était venu a suna pour voir si se qu'on disé était vrai a se qu'on disé de nouveau shinobi très puissant avait intégrer les rang.

-Pour l'instant aucune difficulté pour passé inconito ici.

Sako cacha son chakra est se dirigea discretement vers le tour du kazekage pour trouvé des informations se qui pouré servir a hikari.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 11:24

Hitsugaya marcha délicatement et doucement vers l'entrée du village, les gardes n'avaient pas l'air de le voir, ils n'ouvraient pas la porte bizarre... Finalement Hitsugaya sauta sur les sortes de rempart et redescendu ensuite de l'autre côté, la foule avait l'air normal, mais quelque chose de bizarre régnait, en marchant vers une sombre ruelle, il trouva les deux corps de ses ninjas censés gardé l'entrée, un ninja capable de tuer en toute discrétion sans attiré les cris des autres ninjas et citoyens était forcément un ennemi dangereux a ne pas sous estimer... Hitsugaya prit les deux corps et les cachas un peu plus loin et trouva sur sa route pour aller vers sa tour deux ninjas de rang jounin, ils les partirent tous les trois vers la tour... Et sur la route il croisèrent un homme étrange qui paraissez différent des citoyens autour de lui...De plus il allait lui aussi vers la tour, Hitsugaya le stoppa, même si le ninja était plus musclé et plus grand que lui, le Kazekage se tenait droit devant lui...

" Tiens... Comment tu t'appelle toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 11:45

Sako marcha vers la tour du kazekage personne n'avait remarqué qu'il n'était pas de suna mais de hikari ,quand il vie un petit homme se tenir devant lui ,il disposait de beaucoup de chakra pour un homme de son age ,sako bessa la tête pour pas qu'on ne le voit lui un des déserteur de suna les plus recherché il dit avec sa voie grave.

-écarte toi de mon chemin minus j'ai d'autre truc a faire que de joué avec toi est je n'ai pas de nom maintenant laisse moi.

Sako poussa le jeune homme est continua a marcher tout droit en direction de la tour du kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 12:00

Hitsugaya fut bousculer par le physique très impressionnant de Sako Jin, le Kazekage se reprit et attrapa l'épaule de Sako Jin et l'amena vers lui et le jeune garçon s'aida de cette pression pour se projeter dans les airs, il concentra son chakra puis exécuta des signes de mains très rapide. "Doton : Kekkaï Doroutoumu" La technique marcha a la perfection et un dôme de terre assez de grande taille entoura Sako jin, et Hitsugaya posa ses mains sur le cercle de terre et le chakra le recouvrait, puis pour améliorer sa technique il demanda a ses deux ninjas accompagnant de rester avec leurs mains sur le dôme, une fois le chakra racordé, Hitsugaya rentra a l'interiéur du dôme grâce a une technique Doton.

" Voila que Suna ne craint plus ta présence ! Maintenant je vais en finir avec toi ! Sako Jin membre d'Hikari..."

Hitsugaya se trouver en face de Jin et concentra son chakra en fesant des signes de mains très rapide presque invisble a l'oeil nu.
"Katon Goukakyuu no Jutsu " Une puissante boule de feu sortit de la bouche d'Hitsugaya et vient exploser Sako Jin, la fumée recouvrit totalement le dôme.
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 12:07

Sako était enfermer dans un domme de terre mais se que ne savait pas le jeune kazekage c'est que sako maitrisé lui aussi le doton ,il donna un coup de poing du plus fort qu'il pouvait a l'endroit ou le chakra était le moin répendu est sortit du dome de terre ,entre temp le kazekage utilisa une technique katon pensant que sako était toujour a l'intérieur.Sako utilisa la technique de la décapitation fatale fatale il passa sous terre fit 5 clones de boues qu'il garda sous terre puis ,il sortit est donna un coup de poing dans le mentons du kazekage puis il sortit son katana est dit:

-Je ne conté pas me battre mais si tu insiste.

Sako fonca vers le jeune kazekage avec la vitesse du vent avec le katana en main.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 12:41

La poussiére a rejoint presque toute la rue et hitsugaya c'est prit les deux attaques de Jin, mais il se tenait droit avec un petit sourire aux lévres, il était sur les décombres de son dôme et les deux ninjas qui l'accompagnaient sont mort écraser par les restes du dôme, Hitsugaya leur jeta un petit regard et sa haine augmenta au maximun, et il allait pouvoir se remetre dans le combat, cela faisait énomément de temps qu'il ne s'était pas battut mais maintenant, il allait enfin pouvoir laisser place a sa rage.

" Maintenant ! Je vais t'anéantir ! "

Le chakra d'Hitsugaya pouvait se faire ressentir même dans les autres villages, maintenant le chakra d'hitsugaya se voyez a vus d'œil... Il exécuta quelques signes de mains. " katon, Karyuu endan ".




Un puissant souffle de feu se crée de la bouche d'Hitsugaya et vient emporter Sako Jin qui percute une maison.

Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 12:52

Sako était fière de lui il avait réussis a touché le kazekage et a tué deux jounin de suna il avait le sourire ou lèvres:

-Tu ne peut pas me battre petit un conseil reviens dans 2 kilo et 20 cm je suis supérieur a toi hikari dommine le monde ninja se n'est pas toi qui va nous arrété tu est aussi nul que mon anciens maitre le dernier kazekage je vais te montré sedons je suis capable.

Le kazekage commenca a s'énervé son chakra était énorme on pouvais le voir a l'oeil nue il fit de signes est un puissant soufle de feu emporta sako qui s'éclata contre le mur il était gravement brulé mais rigola est dit:

-Impressionant pour un petit homme comme toi mais je vais te montré se qu'est un vrai ninja.

5 réplique de sako sortirent du sol un fit une balayette au kazekage qui tomba est les quatres autres tenaire le kazekage par les bras est les jambes est sako courut sauta en l'air est retomba le poing en avant visant le ventre de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 13:15

Hitsugaya se fit encore une fois touché cette fois au ventre mais il n'a pas encore dit son dernier mot, le corps du Kazekage fut projeter en arrière, se dernier tenta de se relever, heureusement que se quartier de Suna est peu habiter et personne ne s'y trouve car, il y a beaucoup de dégât déjà. Hitsugaya courut vers Sako Jin avec fureur, il voulait tenter de le plaquer contre l'une des maisons abandonné de Suna no kuni, mais se dernier n'eut pas raison du corps d'athlète de Jin, Hitsugaya s'appuya des épaule de Jin pour s'élancer, en l'air il composa des gestes de mains. " Katon, Housenka no jutsu", plusieurs pétale de rose ou était caché des shurikens explosèrent sur Jin, cette technique est très utile a Hitsugaya et il s'en sert assez souvent. La fumée est un peu moins épaisse que les dernières fois. Hitsugaya recula de quelques pas pour se préparer a défendre puis contre-attaquer.

" Je suis désolé mais tu ne peu pas venir a Suna quand bon te semble ! Tu n'es guère le bienvenu ici !




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 13:48

Kairu avait quitté Kiri avec son cousin Hairan pour ce rendre a Suna no Kuni, ils avaient entendu parlé d'un membre d'Hikari qui devait faire route la ba, Kiri et Suna n'étaient pas alliés, mais la menace d'Hikari est plus dangereuse qu'une misérable guerre. Kairu était donc au porte, c'est alors qu'il vit Sako et un petit homme, trés jeune, Kairu sentait par ailleur qu'il avait un immence chakra, le Mizukage dégaina son épée broyeuse titanesque, puis il vit l'attaque des boules de feu du Kazekage sur Sako.

" Qui éte vous ? "

Demanda alors Kairu calmement au Kazekage restant en garde avec son épée, puis Kairu fixa Sako entrain ded se prendre des boules de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 13:53

Hairan avait suivi Kairu, ils étaient enfin arrivés à Suna no kuni.

" Vu la puissance de son chakra, le petit homme doit être le Kazekage ou son bras droit, bon on fait quoi ? "

Hairan avait l'épée qui le démangeait dangereusement, il la dégaina, et se mit en garde, attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 14:15

Hitsugaya fut assez surprit de voir des ninjas de Kiri dans Suna, il s'attendait plutôt a les voir Konoha, mais si ils veulent donner un petit coup de mains se n'est pas de refus, Sako Jin en attendant venait de se prendre la technique Katon en pleine face, le Kazekage se tourna vers les ninjas de Kiri no kuni avec un petit air surprit tous en gardant un œil sur Jin qui ne bougeait pas pour le moment.

* Des ninjas de Kiri... En plus le Mizukage et son bras droit ...*

" Je suis Hitsugaya-Kazekage et je suis le dernier de la lignée des Kazekages, par contre vous je vous connait Mizukage, si vous êtes la pour m'aider je suis fier de vous voir ici dans mon village."


Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 14:53

Sako avait réussis a esquiver la technique du petit kazekage heureusement pour lui puis il vit arriver 2 ninja,2 ninja de kiri no kuni d'une très grande puissance ,sako savez bien qu'il ne pourré pas les battres tout les 3 il se recula dans un coin est envoya des messages par la pensé a tout les ninja de hikari.

*Je suis a suna je combat le kazekage mais le mizukage est son bras droit vienne d'arriver j'ai besoin d'aide je conte sur vous venez des que possibles.*

Puis sako regarda se qui se passé sur le champ de bataille il était encore caché dérrière une maison en ruine le kazekage croyait que sako était encore a terre mais c'était enfaite son clone.Sako en profita fit des signes est une énorme bourrasque de vent se dirigea vers le kazekage.

-Je te rapelle que je suis toujour la.

Si il ne réagissé pas le kazekage allé mourrir la bourasque découpé tout sur son passage même les batiments.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 15:38

Hairan vit la technique de Sako fonçait sur le Kazekage, il s'élança, sauta et choppa le ninja de Suna pour le protéger de l'attaque. Il le reposa quelques mètres plus loin.

" Tout va bien Kazekage-sama ? Bon occupons nous de ce larbin. "

Hairan fonça sur le membre d'Hikari, il fit un mouvement circulaire avec son épée mais au dernier moment, le bras droit du Mizukage planta son épée dans le sol ce qui le fit tourner, il en profita pour donner un énorme coup de pied dans la machoire de Sako Jin.

" A ton tour Kairu. "

Hairan fit un salto arrière pour admirer son petit cousin combattre le membre de la famille Jin.
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 15:53

Sako avait raté sa technique est le bras droit du mizukage arriva est donna un coup de pied dans la machoir de sako qui rigola sa machori était déboité ,avec sa main il la remboita on entendu un grand crac est dit:

-Il en fodra beaucoup plus pour me faire mal messieurs.

Sako fit 15 clones qui foncèrent sur ses adversaires est dit:

-Testons votre vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 15:58

Hitsugaya venait de se faire sauver par le bras droit du Mizukage a cause d'une imprudence de sa part et vue les 15 minables clones fonçaient vers eux, en quelques secondes Hitsugaya les fit tous disparaître grâce a son taijutsu, il se remit droit fit un seul et unique signe de mains. "Kage bushin no jutsu", immédiatement une cinquantaine de clones apparurent dans un écran de fumer, tous armée du shurikens, le vrai se caché parmit eux, il était presque impossible de les distinguer a l'oeil nue.

" Oh mon gros ! Je vais te faire bouffé ton épee si tu ne rentre pas chez toi !"

Le chakra d'Hitsugaya montait en fléche et il se remit a faire des signes de mains. " Katon, Goukakyuu no jutsu", cette fois c'est une boule de feu géante qui vient encore une touché Sako Jin, Hitsugaya se demandait si il allait enfin pouvoit terminer se combat qui durer déjà depuis quelques heures, le temps passait vite, Hitsugaya savait que Sako n'allait pas mourir dans cette attaque mais, peut être que elle l'affaiblirait au moins un peu, on ne sait jamais... De plus il ne veut faire courir aucun risque a Suna no kuni.

" Il est touché ou pas ? Je sais pas vraiment..."

*soupir*

Hitsugaya afficha un petit sourire discret et se retourna doucement vers les rues remplit de Suna, pour le moment toutes les attaques se dirigaient dans le désert, Suna no kuni a eut de la chance, mais comme c'est juré Hitsugaya, il protégerait Suna, et il réussi assez bien cette mission pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 16:16

Sako se pris la technique de plain fouet est rigola un clone sortit du sol attrappa les jambe du kazekage l'entera sous terre seul sa tête dépasser puis sako voillant que le mur ne tenait presque plus debout donna un très fort coup de poing dedans se qui le fit s'écrouler en plusieur blocs.

-Voyons voir si tu ten sors cette fois.

Le kazekage allait surement mourrir a moin qu'il ne trouve une solution.Sako fit des signes est il fonca sur le bras droit lui donna un coup dans l'épaule puis il lui enfonca un kunais dans la cuisses.Tout sa a la itesse du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 16:18

Kairu consentra son chakra dans sa main a une vitesse impressionante, il avait vu le Kazekage se faire neutralisé a une vitesse assez grande, comme le vent, c'est alors que Sako avait fonçé sur Hairan, Kairu tendit sa main et dit.

" Raiken ! "

Une épée de foudre se forma dans sa main, il attaqua alors Sako avant qu'il ne frappe Hairan a la cuisse, il le transperça au coeur et fit circulé son chakra Raiton dans tous les corp de Sako, Kairu ricana. C'est alors qu'il retira son épée du coeur de l'homme et fit des signes de mains. Puis il regarda le corp de Sako s'éffondré a terre, c'est alors que Kairu se retira de quelques métres, en principe il devrait étre mort, mais on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 17:22

Sako avait faillis mourir mais au contact de l'épée de foudre il se substitua arriva dérrière le mizukage lui donna un coup dérrière le genou est lui planta son épée dans la cuisse lui traversant la jambe puis il alla se caché.

*Je l'avait oublié celui la je ne vais pas m'en sortir il son trop fort comment vais-je faire ?*

Sako fit des signes est une torent de boue fonca sur ses adversaires puis il créa un dragon de boue qui envoya des projectiles puis sako envoya 2 lames de vent pour augmenté leur vitesse avant qu'elle n'explose sur les enemis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 18:16

Kairu soupira, la lame de son adversaire avait était dévié, pourquoi ? Kairu avait fait des signes de mains et avait crée une armure statique, il souria en regardant le torrent arrivé sur eux.

" Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité) "

Son armure était toujours en activité, il activa son Mizugan supréme, l'oeil du sang, une vague d'un chakra rouge se forma et baleya le torrent avec facilité, la vague était énorme par rapport au torrent, puis il s'interposa entre les projectils, il furent dévié avec l'armure, puis le Mizukage dégaina son épée et coupa le dragon en deux, puis il fit des signes de mains.

" Créve... "

Une explosion d'eau se forma juste au pied de son adversaire, de l'eau rouge, grace au Mizugan supréme, l'eau, étant déja une source de dommage, le chakra qui était consentré a l'intérieur consummait la victime tell un acide, puis le Mizukage fit des signes de mains et dit.

" Ikazuchi no kiba (Griffe de foudre) "

Un éclair tomba sur l'eau se qui engendra une électroicution intense a son ennemi, Sako se consummait donc a cause de l'eau et se fit foudrouillé par l'éclair, sans compté l'eau qui fournisait déja de grands dégats.


hrp: go cimetiére lol
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 18:23

Sako tomba inerte au sol l'attaque du mizukage l'avait tué il était trop puissant pour sako du sang coula de sa bouche est se répendit sur la lame de son katana.


Dernière édition par Sako jin le Mer 17 Sep - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 18:37

Kairu soupira et désactiva son Mizugan, en quelques minutes il s'était débarrasé du membre d'Hikari, Kairu rangea son épée et prit le Katana de Sako et le tendit a Hairan.

" Tien... t'aime bien les trucs comme ça je crois... "


Puis Kairu se tourna vers le Kazekage.

" Vous voila débarrasé de lui... je me présente, Kairu Hazara, Mizukage... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 18:56

Hairan accepta le Katana de bon cœur, il s'approcha de Sako et prit le pou de son adversaire, il était bien mort.

" Il bien mort, merci pour l'épée Kairu, je me présente Kazekage-sama, je suis Hairan Hazara, grand cousin de Kairu, et bras droit de Kiri "


Hairan s'inclina et attendit toute réponse du chef de Suna no kuni, il en profita pour nettoyait l'épée de Sako, et la mettre dans son dos.


" J'espère que nous ne vous avons pas dérangez. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 19:12

Une fois Sako mit hors combat, Hitsugaya fut libéré et serra la mains du Mizukage et de son bras droit.

" Non bien surs que non voyons, vous venez m'aidez pourquoi vus rejeter ! Merci en tous cas, maintenant vous pourrez compter sur Suna pour quoi que se soit, et si se soir vous voulez vous reposez ici faite comme a Kiri."

Hitsugaya jeta un coups d'œil sur la dépouille et prit un air triste en revoyant les deux junins de Suna qui ne méritaient pas se sort, il se ressaisit et regarda le ciel un moment avant d'appeler une équipe de secours et de réparation pour les dégâts causé par le membre d'Hikari.

* déjà un... Mais j'ai eu besoin d'aide pour le tuer hélas...*

Les différentes équipes de ninja se mirent directement au travail et les ninjas morts sont déjà enterrés près du désert, Hitsugaya aida un peu pour tous se qui était reconstruction, mais il fallait comme même un peu plus de temps pour finir les travaux.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 19:21

Hairan s'avançat.

" Excusez nous de ne pas rester mais nous devons partir en entrainement pour tuer le dictateur d'Oto. "

Hairan se tourna vers Kairu.

" On y va ? "

Hairan attendit une réponse de son chef, il regarda autour de lui, le combat avait fait du dégâts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Mer 17 Sep - 19:26

Le Mizukage regarda donc le Kazekage.

" Nous partons... je vous considére comme un allié finalement... "

Puis Kairu regarda Hairan.

" Je t'est montrés le potenciel de mon nouvelle oeil... bon on y va... "

Kairu sauta sur les grands remparts et parti dans le désert suivi de son fidéle bras droit, Hairan Hazara.

[ fait le post a Kuza Hairan ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'arrivée de sako   Aujourd'hui à 14:55

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de sako
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée
» Chapitre ll : L'Installation (suite de l'arrivée de C.) [PV: Siparti]
» L'arrivée de l'Eventreur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: