AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Présentation de kankuro

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Présentation de kankuro   Dim 28 Sep - 10:16

Nom: ???

Prénom: Kankuro

Age: 17 ans
Nindo: Protéger suna


Rang: Jounin spécial / chef des marionnetistes

Histoire:
Kankuro est né à Suna, village caché du pays du vent, fils du Kazekage. Il a une soeur plus vieille, Temari et un frère plus jeune, Gaara. Durant son enfance, il a fait parti de l'équipe des marionnetistes de Suna, groupe dans lequel il a apprit les techniques kugutsu avec sa première marionnette, Karasu. Il quitta le groupe pour faire parti de celle de Baki pour aller à l'examen chuunin avec Temari et Gaara qui était en fait un prétexte pour attaquer le pays avec leur nouvel allié de Oto. Kankuro détestait son frère pour ce qu'il était et pouvait devenir et éspérait presque qu'il meurt de cette mission. L'équipe n'eut aucune difficulté à passer la première épreuve de l'examen, ni la deuxième dans laquelle lui et sa soeur réalisèrent à quel point Gaara pouvait être sans pitié. Ils arrivèrent même au point central de la forêt en un temps record. Lors de la troisième partie de l'examen, Kankuro battit avec aisance son adversaire en mactch préliminaire. Il devait confronter Shino dans le tournois. Les ordres de l'attaque étaient que le signal était le combat de Gaara et lorsque Kankuro vit que ce combat allait être reporté, il pensa qu'il serait préférable de ne pas combattre pour ne pas dévoiler les secrets de sa marionnette, la raison pour laquelle il déclara forfait. Lorsque le signal fut finalement donné, Temari et Kankuro emmenèrent Gaara blessé dans la forêt pour qu'il puisse se transformer mais Shino et Sasuke les poursuivirent et Kankuro fut contraint de s'arrêter pour se battre contre l'adversaire contre lequel il devait se battre plus tôt, Aburame Shino. Les deux ninjas s'échangèrent plusieurs coups, Kankuro dévoilant plusieurs techniques secrêtes de Karasu dont les bras détachables à lames emposonnées et Shino démontrant son pouvoir terrifiant de contrôle des insectes. Alors que Kankuro réussit à empoisonner son adversaire, Shino réussit à remonter les lignes de chakra liant Kankuro à Karasu et les insectes vidèrent le ninja de Suna de son chakra. Les deux ninjas tombèrent, vaincus. Au même moment, Gaara perdait son combat contre Uzumaki Naruto et Temari retrouva les corps blessés de ses deux frères pour finalement s'enfuir tous les trois. Kankuro et Temari furent surpris d'entendre les excuses de Gaara pour sa conduite. Suna admit sa défaite et se rétracta aux clauses de Konoha pour s'allier.Lorsque Uchiwa Sasuke déserta le village avec des ninjas de Oto, de l'aide fut demandé au Kazekage, Gaara qui avait prit la place de leur père suite à sa assassinat par leur ancien allié de Oto. Gaara, kankuro et Temari partirent aider leur allié dans la forêt, aux prises avec les ennemis du son. Kankuro sauva la vie de Kiba qui était aux prises avec Sakon et Ukon. Le ninja de Suna n'eut aucune difficulté à battre le monstre avec ses nouvelles marionnettes et surtout, une nouvelle technique, Kurohigi Kiki Ippatsu, une technique permettant d'emprisonner son adversaire pour le transperçer de toute part. Malgrés le fait que les trois alliés du vent étaient venus en aide aux ninjas de Konoha, la mission de rammener Sasuke fut un échec. L'équipe de Gaara aidèrent leurs alliés à rammener les ninjas blessés au combat à Konoha et repartirent.

Durant les quelques années qui s'ensuivirent, Kankuro passa les examens Chuunin et accéda rapidement au rang de Juunin. Il a remarqué des changements chez Gaara et les deux frères sont devenus plus proches, parlant de ses plans futures et de leurs ambitions. Kankuro savait que cette rencontre avec Uzumaki Naruto lui avait apporté du bon et que Gaara a su apprendre respecter la vie. Kankuro lui en sera à jamais reconnaissant. Durant ces années, Kankuro ajouta une marionette à son arsenal, Sanshouuo, une marionette d'une extrême resistance. Avec cet ajout dans son arsenal, Kankuro adopta une technique d'invoquations pour ranger ses marionnettes dans trois parchemins différents. Lorsque Gaara fut kidnapé par Deidara, Kankuro n'hésita pas pour partir à la poursuite des assaillants et dû se battre contre le partenaire de Deidara, Sasori. Ce dernier s'avéra être le confectioneur des marionettes dont fait usage Kankuro et n'eut aucun mal à les mettre en pièce et à empoisonner le Juunin de Suna qui tomba sans connaissance. C'est grâce à Sakura si Kankuro a pu s'en sortir et partir avec Temari au repère de l'Akatsuki où ils arrivèrent au même moment où Naruto en sortit avec Gaara, inerte. Chiyo donna sa vie au jeune Kazekage et Kankuro remercia Naruto d'avoir sauvé son frère, de quoi lui en être encore plus reconnaissant...


Physique:
Kankuro mesure 167 centimètres et pèse 61 kilo. Bien que peu de gens peuvent se vanter les avoir vu, il a les cheveux châtins, de la même couleur que ceux de son père, l'ancien Kazekage. Il a les yeux gris/noirs. Comme la plupart des gens de Suna, Kankuro porte une tunique même si elle est noire, ce qui est peu courant chez le peuple du pays du vent qui préfèrent des couleurs pâles qui retiennent moins les rayons du soleil. Bien qu'il est devenu Chuunin et peu de temps après, Juunin, il a choisit de ne pas porter la veste de ninja. Il porte un capuchon de la même couleur que sa tunique et il a cousu son insigne du village au niveau de son front dans le capuchon. Kankuro porte un maquillage de la tradition Kabuki au visage arborant des lignes symétriques violette


Caractère:
Kankuro est un ninja fier et sur de lui. Il ne se laisse pas impressioner par n'importe quel ninja et la seule personne qui soit en capacité de lui donner froid dans le dos est son frère, Gaara. Mais encore, c'est de l'histoire ancienne. Maintenant que Gaara a apprit à contrôler ses pulsions, Kankuro le fait confiance et le respecte de plus en plus. Il est un ninja très doué et très peu de ses adversaires peuvent se vanter d'avoir survécu à ses techniques. Il également très prétencieux et vantard mais au cours des années, il a su se calmer sur ces points qui lui ont donné la réputation d'un ''bad guy'' autrefois. Il reste tout de même un atout précieux de Suna même s'il aime donner un spectacle pour montrer à tous qu'il a le contrôle, ironique pour un maître de kugutsu.

Affinité:
kugutsu

Marionnettes:


Karasu (Corbeau) :
Karasu est la marionnette fétiche de Kankuro. Il lui apportera des améliorations au cours de l’histoire. Karasu est une marionnette de type « offensive » et regorge donc d’armes dissimulées dans sa structure. Ses bras sont extensibles ce qui permet de capturer l’adversaire. La marionnette peut aussi lancer par la bouche et les bras des kunai ou senbons imprégnés de poison. Au niveau des coudes peuvent être lancé des bombes de gaz empoisonné. Sa cage thoracique renferme des lames en forme de faux. Chaque partie de son corps peut se détacher de l’ensemble et ainsi devenir une arme à part car elles possèdent toutes une lame empoisonnée à leur extrémité. Pour une plus grande efficacité lors du démembrement de Karasu, Kankuro l’utilise en combinaison avec Kuroari lors du Kuro Higi Ippatsu.



-Kuroari (Fourmi noire) :
Kuroari n’a qu’un seul type d’arme à sa disposition qui est une série de lames de scie disposée le long de ses bras permettant de lacérer son adversaire.
L’utilité principale de Kuroari apparaît lors du Kuro Higi Ippatsu. Kuroari capture l’adversaire qui se retrouve alors enfermé à l’intérieur d’elle, ce qui permet à Kankuro d’achever son adverse avec Karasu. Celui-ci se démembre puis emboîte chaque membre dans le trou qui lui est attribué sur le corps de Kuroari.



-Sanshouuo (Salamandre) :
Cette marionnette apparaît après la coupure de 2 ans et demie. De par sa grande taille, Kankuro est forcé d’utiliser des parchemins pour l’invoquer ainsi que ses deux autres marionnettes. Ses capacités sont actuellement inconnues.


Techniques:

Kugutsu no Jutsu : Technique du Marionettiste

Cette technique consiste à créer des fils de chakra à partir des doigts. On l'utilise évidemment pour manipuler des pantins, mais on peut aussi l'employer sur des adversaires pour les ligoter puis les envoyer valser au loin.


Kawarimi no Jutsu : Technique de la Permutation
La technique de permutation de Kankurô est légèrement différente de la version habituelle puisqu'il échange son corps avec Karasu ou Kuroari. Il peut également permuter Karasu avec un rondin de bois ou avec Kuroari pour surprendre l'ennemi puis pour pratiquer la technique ci-dessous.


Kurohigi Kiki Ippatsu : Technique Secrète Noire : La Chambre Noire
Cette technique s'exécute avec Karasu et Kuroari. Cette dernière avale l'adversaire dans son gros ventre, de son côté, Karasu se scinde en huit parties, toutes dotées de lames (la tête, les six membres, le torse), qui viendront ensuite empaler l'ennemi rendu immobile. C'est évidemment une technique mortelle.


Dokugiri Zuyoku, Baribari Shikaku Renpatsu littéralement Brouillard de poison:Bombardement de l'angle mort
Technique nécessitant les pantins Kuroari et Karasu. Karasu crache une fumée empoisonné aveuglant l'adversaire, les autres pantins tirent alors des aiguilles empoisonnées sur l'adversaire qui n'est pas apte à voir l'attaque arrivée

Itsui no Jutsu
Kuroari immobilise l'adversaire par derrière, Karasu lance ensuite une bombe sortant de sa bouche qui explose sur l'adversaire qui ne peut esquiver

Kugutsu: Mujin Bakujin littéralement "Pantin:Infinité de Lames Explosives"
Les quatre bras de Karasu s'ouvrent et lance quatre kunais qui se dirigent sur l'adversaire et explose à son contact

Kugutsu: Kaijin Tensen
Karasu utilise des lames situées sur ses ailes pour attaquer l'ennemi,il lance l'adversaire puis le rejoint dans les airs pour exploser prés de l'adversaire

Les deux funérailles noires
Kuroari attrape l'ennemi dans son ventre et des lames traverse le corps de cette derniere et tranchent ainsi l'ennemi.On peut donc voir une indépendance de la part de kuroari pour achever l'ennemi sans l'aide de karasu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   Dim 28 Sep - 10:59

Tu abandonne sako pour Kankuro ?
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   Dim 28 Sep - 15:29

Non c'est avec mon autre conte excusé moi je n'est pas fait attention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   Dim 28 Sep - 15:31

Ouais moi ca me va comme prez'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   Dim 12 Oct - 18:21

Et moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé



MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   Dim 12 Oct - 18:44

Ben ta cas te connecté plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de kankuro   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de kankuro
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: