Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Demande de missions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:18

Toute demande de mission se fera ici en remplissant le formulaire ci-dessous. Après le formulaire faire tout de meme un petit RP:

Citation :

type de missions (solo ou en équipe) :


Partenaire de mission si en équipe :

Rang de la mission (D, C, B, A, S):

Requètes particulière (proposition de mission) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:26

Shikazama arriva dans le bureau de Raiko, son chef, il frappa puis entra.

" Bonjour Raiko-sama, je soiterais vous demander une mission de rang A. "

Shikazama salua puis attendit une réponse de son chef.

type de missions (solo ou en équipe) : Solo

Partenaire de mission si en équipe :

Rang de la mission (D, C, B, A, S): A

Requètes particulière (proposition de mission) :
aucunes


Dernière édition par Shikazama Onisaki le Sam 11 Oct - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:20

euh c'est d'abord faire le formulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:24

De plus ce n'est pas une demande de mission que tu fais là mais une demande d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:51



  • Type de missions :
  • Équipe
  • Partenaire de mission si en équipe :
  • Si possible quelqu’un d’acif connécté dans les 24 dernières heures
  • Rang de la mission :
  • S
  • Requêtes particulière (proposition de mission) :
  • J’aimerais bien que la mission amène à rencontrer des ninjas (PJ) d’autre Pays ou de Hikari et qu’il y ait si possible un combat.


Les pas de Shirai s’accélérèrent et il fut très vite au temple du serpent, évitant tout juste une pluie sourdes qui venait de tombé et qui n’avait pas l’air de vouloir s’arrêté bientôt. La double porte principal du temple s’ouvrit dans un grincement sourd et Shirai pénétra dans la pièce. Cette pièce était sombre, des ornementures en forme de serpent tapissait les murs de la salle. Quelques bougies perché sur des chandeliers venait éclairé des mots gravé sur les murs, l’un de ces mots indiquait à l’aide d’un flèche un endroit nommée « bureau des demandes » Shirai si dirigeât. Il descendit les escaliers et arriva dans une pièce beaucoup mieux éclairé malgré le fait qu’elle soit situé en sous sol. Quant il fut arrivé, il aperçu un homme de grande taille aux cheveux bruns qui ressemblait à un fou ( ce qu’il n’était sûrement pas vu son poste) Shirai lui demanda :

Shirai : - Je souhaiterais une missions de rang S s’il vous plait, qu’avez vous à me proposé ? -
Homme X : - Excusé moi mais je ne vous ai jamais vu ici, quel est votre matricule ? -
Shirai : - Je suis nouveau ici on ne m’en à pas encore attribué. Je me nomme Shirai Tsumanashi -
X : - Vous avez bien dit Tsumanashi ? -
Shirai : Avec un soupir d’agacement - Oui … -
X : Un peu gêné après cette confirmation - Excusé moi je n’avez pas à vous demandez cela … Je vais faire au plus vite. -

Apparemment ici le nom de Tsumanashi était crains et respecté, Raiko était belle est bien surpuissant, comme il l’avait ressentit lors de leur première rencontre. Une telle crainte était même inhumaine, cela agaçait Shirai, déjà arrivé et déjà une étiquette c’était posé sur son front en s’enfonçant très profond, ce trouvant une place trop confortable pour lui donné l’envie de se retirer. Soit, si il fallait en passé par là, il n’y avait aucun problème, Shirai était patient et comme on dit, Rome ne c’est pas faite en un jour et sa renommée Shirai devra attendre pour l’acquérir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: an   Demande de missions Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:16

Raiko qui s'était diriger dans son bureau allait attribué sa mission à Shikazama quand il entendit des voix juste dans la salle d'à coté. Il observa Shikazama et lui fit signe de le suivre. Arrivant dans l'autre pièce, Tsumanashi fut surprit en voyant son frère de clan désirant déjà une mission. Il le regarda avec le sourire le nom de Tsumanashi signifiait bien quelque, l'envie de puissance.

"-Déjà à vouloir montrer ses preuves? c'est une bonne chose, A ce que je vois tu veux une mission de rang S cependant vu que tu es nouveau je ne peux pas te l'accorder. Bon Sachant que Shikazama à mes cotés qui est aussi jounin veut une mission je vais vous mettre ensemble. Comme il l'a demandé ce sera une mission de rang A. Je veux que vous alliés au vllage caché de la feuille, Konoha. Je ne veux pas d'histoire là-bas ce sera juste un mission de reconnaissance, je veux savoir ce que devient ce village. Vous trouverez un ninja à qui soutirer des informations. (Vu que j'incarne Shikamaru ce sera lui votre victime ^^ un combat aura bien lieu) Voilà partez dès que vous êtes prèt mais faite quand meme attention à vous je ne veux pas perdre de ninjas et puis l'Hokage risque de se méler à tout sa."
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 14 Oct - 11:45

Takashi était en centre ville , les mains dans les poches et entrain de siffloter . Il s'ennuyait térriblement depuis quelque jours . Il s'avancait a pas rapide quand soudain il eut envie de se battre , de s'entrainer et donc il se mit en chemin du bureaux du Inekage . Il marcher a pas lent et loin devant lui se dréssait le bureaux de son Kage . Il fit un bond pour se retrouver juste devant la porte . Il ouvrit celle ci et montât les marches . Il fut enfin en haut et il ouvrit la porte pour apercevoir qu'il y avait déja quelqu'un , il rentrât quand même et voyant que personne ne parlait il s'avanca et demanda une mission a son Inekage :

Code:
type de missions (solo ou en équipe) : Equipes

Partenaire de mission si en équipe : Euh ....
Rang de la mission (D, C, B, A, S): A

Requètes particulière (proposition de mission) : Je veut me battre .

Il reposa donc le papier qu'il avait rempli sur le bureaux de Raiko en attendant la réaction ou réponse de celui ci . Le jeune blond regarda a coté de lui , un grand homme au cheveux marron se dressait devant lui . Il était nouveaux et Takashi ne l'avait jamais vu au paravent . Si il y avait de nouvelle recrus c'était bien pour le village qui n'était pas en bonne condition depuis quelque temps .

* De nouvelles recrues , sa n'arrive pas souvent sa . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 14 Oct - 16:20

Takashi tu fera la mission avec shirai et shikazama car vu que shikazama n'est pas trop présent la mission peut débuter, vous irez donc à konoha et vous direz qu'il reste à faire le guet jusqu'à qu'il arrive sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:59

type de missions (solo ou en équipe) : ben...solo pour le moment ^^'

Partenaire de mission si en équipe : personne lol

Rang de la mission (D, C, B, A, S): le + gradé possible

Requètes particulière (proposition de mission) : rien de spécial, un truc pas trop pourri ^^


Kaleïs entra dans le temple en regardant à droite et à gauche, étonné de la....structure totalement différente qu'elle avait connu à Konoha (dans son enfance) et à Kiri. Elle marchait lentement, une main tenant son katana, et l'autre le long du corps. Il n'y avait pas vraiment beaucoup de bruit et elle arriva bientôt à une volée de marche. Ca devrait sans doute conduire au bureau du kage. Elle gravit les degrés un à un, le sol glacé glissant sous ses pieds nus dans un silence parfait. Elle toqua à la porte qui se trouvait sur le dernier palier et attendit un réponse. Comme personne ne répondait ,elle prit la peine de rentrer

bonjours, je heu....cherche un moyen à avoir quelque chose à faire, une mission en gros...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:36

Etant confortablement assied sur son trône, Raiko vit la belle et douce Kaléis Senju entré dans le bureau. A peine celle-ci avait rejoint le village que sa motivation se faisait savoir, une mission voulait-elle ? une mission elle aurait donc, Tsumanashi l'a regarda avec le sourire puis finit par dire.

"-Tiens déjà présente pour rendre service à ce village ? très bien si tel est ton choix, tu vas venir avec moi jusqu'au village de Konoha nous allons y allez incognito nous devons poursuivre la mission que l'autre équipe à malheureusement raté, nous devons juste obtenir quelques infos sur leurs intention vis à vis des villages et organisations au fort pouvoir militaire, autrement dit, Suna, Kiri, Oto et Hikari. Dès que tu te sens prète dit le moi et attend moi aux portes d'Oto, je vais voir si d'autres ninjas veulent venir avec nous."

hrp : Donc bah voilà mission de rang A soit tu accepte soit non ^^ sinon si d'autres ninjas veulent venir qu'il le dise
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04

Hrpg : Je veux bien venire si tu veut ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:10

Shikazama arriva dans le bureau de Raiko, il revenait de Kumo, et devait poser quelques questions à son chef. Mais Raiko n'était pas là, Shikazama vit sur la table un ordre de mission pour aller à Konoha.

" Ah, voila, bon ben... Direction Konoha no kuni, il me connaise déjà là-bas, mouhahahaha. "

Shikazama sortit de la pièce, cette mission le remettrait en forme et comme ça il pourrait voir Raiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de missions Empty
MessageSujet: Re: Demande de missions   Demande de missions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de missions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de missions
» Demande de missions
» Missions
» Missions de Raiga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser