AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Shizen Heikichi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Shizen Heikichi   Sam 4 Oct - 16:50

Nom: Heikichi.

Prénom: Shizen.

Age: 17ans.

Nindo: "Je survivrais jusqu'a te voir, tu es le dernier lien ayant rapport avec mon passé".

Rang: Jounin.

Physique: Shizen est de taille normale : 1m78 et pèse 66kg.Faisant très attention a son apparence il est plutôt musclé.Shi a des cheveux mi-longs soyeux de couleurs rose pâle et des yeux bleus clairs somptueux.Son visage enfantin laisse croire qu'il est jeune .. très jeune pourtant ce gaillard a bien 17 ans.Il porte en permanence la seule chemise qu'il est, longue et lègere cette chemise résume bien sa vie.Cette chemise bordeaux aux dessins évoquant des roses noires est un de ses souvenirs les plus importants.Shizen porte également les habits habituels d'un ninja (bandeau,veste,sacoche...) et un pendentif doré représentant un éclair.Un de ses petits vices est qu'il fume quand il est contrarié.Ses doigts légèrement rongés par cette haine qui lui rappelle les moments les plus horribles de sa vie.

Caractère:
Shizen est quelqun de très sympathique, même trop.Il est également très généreux et serviable.(envers ses amis et collegues bien sûr ^^).Il est très ouvert d'esprit et lis la douleur dans le regard des gens.Souvent isolé dans sa jeunesse, il s'est forgé un caractère aux facettes seraines et diaboliques.En effet, malgrès sa gentillesse et son amabilité , Shi reste quelqun de très colérique et joueur.La moindre chose l'agaçant est synonyme de "guerre".Partant au quart de tour, Shi a appris a vivre avec cette colère intérieur.Il est également très taquin envers ses ennemis et même certains amis, il aime les contrarier (gentiment pour ses amis bien sûr :)) , les ridiculiser et se faire mal aimé d'eux (pour les ennemis principalement).Très fiere de sa force et de ses qualités , il n'hésite pas a en n'abuser.Malgrés ce côté "noir" lors des combats ou en zone ennemie, Shi est très vif, agile et plutôt rapide.La force étant sa capacité la moins avancée.Il invente vite des tactiques et reste quelqun de très intelligent a sous-estimer en aucun ca.

Affinité: Raiton/Suiton ( plus tard)

Techniques:

Nom : Ikazuchi no Kiba
Traduction :
Griffe de foudre
Description : L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.

[ Maitrisé ] [ Rang A ]


Nom : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
Traduction : Art Ninja Magnétique, Fantasmes Electriques
Description : L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.

[ Maitrisé ] [ Rang A ]


Nom : Rairyuu no Tatsumaki
Traduction :
Tornade du dragon de foudre
Description : Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
[ Maitrisé ] [ Rang S ]


Nom : Raikyuu
Traduction :
Boule électrique
Description : L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire.

[ Maitrisé ] [ Rang C ]


Nom : ~ Idoujiba no jutsu
Traduction : Technique de déplacement Magnétique
Description : Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.

[ Maitrisé avec encore des difficultés ] [ Rang A ]



Nom : Raigeki no Yoroi
Traduction : Armure électrique
Description : L'utilisateur lève une arme métallique( ou ses bras) vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté d'une armure électrique parant les coups directs.
[ Maîtrisé ] [ Rang B ]

Kage Bunshin No Jutsu : (Clonage de l'ombre) Le ninja clone son apparence avec des clones de réels consistances.Plus le chakra est imposant plus il y en a.

Technique de Substitution : Pour éviter un coup (ou jutsu) le ninja remplace son corps par une personne ou un objet.


[Pour les techniques Suiton, il faut attendre qu'il maîtrise l'affinité donc a venir..]

Merci a ceux qui auront lu . ^^



Dernière édition par Shizen Heikichi le Mer 8 Oct - 16:24, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Sam 4 Oct - 16:50

L'histoire étant trop longue je la poste ici ^^ .

Histoire: (8 lignes minimum) Quelques années plus tôt ... Une femme portant un enfant cours en direction d'un petit batiment a la sortie de son village.On peut voir sur un petit panneau indicatif "Kumo Gakure No Sato".Cette femme très affaiblie et bléssée semble donner ses dernières forces pour arriver jusqu'a cette porte.Après un moment d'hésitation, elle regarda son enfant , une petite larme tomba sur les cheveux du nourrison dont l'éclat viré au rose.Son regard de nouveau concentré, elle frappa et attendit une réponse.Un vieil homme ouvrit la porte et d'un air étonné dit a la femme :

" Susanne je t'avais pourtant dit de ne pas y aller .. regarde ton état, tu ne tiens plus sur tes jambes .. ENTRE vite je vais te soigner.

Susanne regarda l'homme d'un air étonné et lui dit :

Détrompe toi Bako-sama, j'ai tout donné pour vaince ce démon, je n'allais pas laisser mon mari et le village se battre sans moi.

Le viellard d'un air inquiet lui répondit :

Euh .. et ton mari .. Enz comment va-t-il? Je suis sur qu'il doit se reposer a un endroit tranquille.

La jeune femme le regarda , une larme de désespoire coula et elle lui répondit d'un ton a glaçé le sang :

Il .. Je l'ai vu tombé devant le monstre .. Il ne bougeait vraiment plus comme tant d'autres ... C'est pour ca que ... je me suis retirée pour aller chercher mon fils et te le confier.Tu es le seul en qui j'ai vraiment confiance , et mon fils est le dernier héritier des Heikichi, je t'en prie !
Entraîne le, Eduque le et Protège le.

Susanne commença a légerement voir trouble et tomba au sol

SUSANNE .. ! Relève toi, ton heure n'est pas arrivé, je suis vraiment désolé pour ton mari mais il a au moins eu une mort glorieuse pour son village. Je ...

Quand tout a coup, un cri strident de l'extérieur du village faisait retentir et vibrer les murs de la ville.

Oh non .. Il .. il est la. Susanne vient vite nous devons nous enfuir de Kumo.

Pardonne moi Bako-sama, je n'ai plus de force et mon devoir en tant que shinobi est de mourir pour mon village et de le protéger coûte que coûte ! Sauve mon fils , c'est lui ma vie !

Le mur s'écroula sur la jeune femme , Bako put seulement attraper la longue chemise enveloppant l'enfant.Il s'enfuit aussi loin qu'il put.

* Une nouvelle ère commence donc pour Kumo et pour cet enfant *

Bako marcha le plus vite qu'il peut jusqu'a Suna et il s'y réfugia dans une sorte d'antre a l'écart.
L'enfant grandit et Bako lui apprit tout ce qu'il fallait.Il commençait a apprécier de plus en plus cet enfant rescapé d'un massacre.Bien entendu Bako lui mentit sur toute l'histoire lui faisant croire qu'il était un enfant orphelin qu'il avait adopté et que Suna était sa ville de naissance.D'ailleurs cet enfant était sans nom .. Il fallait lui en trouvé un, puis il se dit ce petit avait traversé tellement de forêtset de rivières pour arriver jusqu'ici qu'il voulut l'appeller "Nature" ( Symbolisme de la nature) ce qui donna Shizen.En nom il lui légua de droit le nom de son clan d'origine, Heikichi un clan prestigieux de Kumo (Inconnu aux autres nations).Le petit grandi vite et un jour il lui dit :

" Bako je voudrais devenir ninja , tu veux bien m'apprendre et donc devenir mon sensei , j'ai remarqué que tu étais plutôt fort.

Bako très surpris :

C'est une voie très difficile où on arrive que difficilement au bout mais si tu es motivé je veux bien essayer.

Le jeune homme sourit et sauta au cou du vieil homme.
Il commença par lui apprendre les bases , l'étude du chakra, les affinités , le ninjutsu ...
Après avoir pris connaissance de tout, il commença a s'entrainer a concentrer son chakra.
Pour son âge , le petit avait déja un chakra plutôt intérressant.
Etonné , Bako l'envoya étudié a l'académie des ninjas de Suna.
Après quelques temps d'entrainement , il retournit voir son maître.

Bako-sama ! Baaako -sama ! Je suis devenu Genin regardé mon bandeau .

Le jeune homme avait alors 14ans.

Très fier de son élève Bako décida de lui apprendre ses premières vraies techniques car il le savait déja, grâce a l'académie son élève avait appris le multiclonage et la technique de substitution.

Bien Bien Shi ! je suis très fier de toi, sa te dirais que je t'apprenne tes premieres techniques?

* Sachant qu'il faudra déja que je sache son affinité* (le vieillard s'en doutait déja)

Oui Oui Bako-sama apprenez moi tout de suite ! je suis pret !

Un petit rire sortit de la bouche de Bako très exité de voir le petit a l'oeuvre.

Comme tu le sais, j'ai 2 affinités : Le Doton et le Raiton.Il y a un test majeur pour connaître son affinité et je vais te le faire tout de suite.

Shizen le regarde avec beaucoup d'attention et était plutôt inquiet.

Alors touche ce papier spécial , il indique les affinitées.Si le papier brûle ce sera Katon, si il s'humidifie ce sera Suiton, si il se coupe ce sera Fuûton, si il tombe en poussière ce sera Doton et si il se froisse ce sera Raiton.

Très impatient Shi s'avança et toucha le papier.Rien ne se passa, alors il concentra du chakra dans sa main et a ce moment la le papier se froissa a l'extrème.

*Je m'en doutais c'était bien Raiton * pensa le vieux.

Incroyable je maîtrise donc la foudre !

Bien bien je vais commencer a tout t'apprendre , sa tombe bien je connais bien le raiton.Tu vas devoir t'entraîner dur pendant un an a toutes ces techniques.Je commencerais par la plus simple le "Raikyuu" jusqu'au "Raikiri".

... Un an plus tard, Shizen avait bien grandit et donc prit de la maturité.Il maitrisait désormais beaucoup de technique raiton sauf le Raikiri/Chidori qui lui pose beaucoup de problemes.Il était également passé Chuunin grâce a ses capacités.Il décida de s'entraîner a l'écart comme lui avait appris son maître.

C'est partit !

Il regarda plusieurs des pantins qu'il avait plaçé pour s'entrainer et décida d'attaquer.

Raiton: " Raikyuu " !*Pfiou je deviens de plus en plus fort *
Le premier pantin fut transpercé par la boule électrique qui était d'une puissance plutôt impressionnante pour un jeune chuunin.

Il décida d'utiliser une autre technique sur un pantin plaçé en hauteur.

Aaaaaaaaaa .. Raiton: " Ikazuchi No Kiba "!

Un éclair foudroyant s'abattit sur le pantin le laissant a l'état de simple cendre.

*Merci Bako-sama sans vous je serais resté un enfant sans talent *

Je vais essayer le Raikiri , il faut que je fasse cette technique.

Aaaaaaaaaa Raiton : " Raiki.. "! aaa pfhuh..
Un léger éclair se formant au niveau de sa main puis disparut.

Je n'y arriverais jamais je pense .. je vais faire ma derniere et plus puissante technique.

Quatre Pantins étaient alignés en face de lui.

Gaaaaaaaaa .. Raiton : " Rairyuu No Tatsumaki "!

Un dragon électrique plutôt imposant apparut et fonça sur les pantins les détruisant tous en même tant.

Aaaa..aaa.aa.a... Je n'en peux plus pfiou ..
Je vais rentrer et j'irais voir Bako-sama demain.

Le lendemain, il rendit visite a Bako-sama.

Bonjours Bako-sama je viens pour mon dernier entraînement a vos côtés.

Heureux de voir son élève, Bako sourit et lui dit :

Bienvenue a toi, je suis pret pour ton entrainement final je vais t'apprendre 2 techniques hors du commun qui te sauveront bien des situations.

Heureux et impatient Shi demanda a son maître de vite lui apprendre .

Suis moi , je vais t'apprendre 2 techniques fondammentales.
la premiere hypnose en quelques sortes les ennemis grâces a ton chakra, les rendant vulnérables a une ou plusieurs attaques.

Je vais la te la montrer, tu seras mon cobaye

Il fit un sourire sadique.

Jishaku Ninpou, Denji Genmu !

La poudre partit droit vers le visage de Shizen.

Je ne peux plus bouger .. ma capacité a anticiper .. je ..

Tu vois donc l'étendue de la puissance de cette technique .

Il s'approcha de son élève et lui toucha le front ce qui annula le jutsu.

J'espere que tu as bien retenu les mouvements, maintenant la deuxieme consiste a inverser le sens électrique de ton chakra pour t'attirer et donc esquiver un coup ou un jutsu.

Grrrrrr le voila Idoujiba No Jutsu !

Bako-sama s'était en quelque sorte téléporté dans le dos de son élève.

Shizen le cherchant.

Bako-sama ! BaaaKooooooo sama !

je suis la petit !

Shizen très étonné, se retourna et eut un sursaut des plus impréssionants.

Vous m'avez fait peur mais quelle vitesse ..

Voila tu sais désormais beaucoup de choses .

Merci Bako-sama je vais désormais pouvoir voyager seul en tant que chuunin.

Attends , j'ai.. quelqun chose d'important a te dire.

Qui y a t-il Bako-sama ?

Je vais te dire la vérité sur toi et ta naissance, c'est mieux et je préfere que ce soit par moi que tu l'apprennes.

Très étonné et frustré Shizen écouta Bako très attentivement.

Tu n'es pas orphelin , tu as deux parents : Susanne Toishi et Enz Heikichi.Ils sont morts tout deux lors de la guerre contre un Bijuu a Kumo Gakure No Sato.C'étaient des gens très bien qui sont morts pour leur village et leurs idées.je t'ai sauvé et ensuite adopté.Suna est désormais ton village je t'en pris ne le trahis pas. Pardonne moi Shizen mais je devais te le dire.

Paniqué Shizen avait réponse a bon nombre de question qu'il se posait.Cependant la mort de ses parents ne le satisfaire guère.

Que .. je .. Un .. Quel est ce monstre d'on tu-parles? ce Bijuu..

C'est une entité divine ayant extrément de chakra ils sont classé du plus fort au plus faible , on en compte 9.Si tu te demandes lequel a attaquer ton village ce jour la, c'était Rokubi le bijuu a six queues.Il a l'apparence d'une belette doré.Bijuu maniant bien l'électricité,il était destiné a Kumo.

Rokubi... * Ce nom serait désormais le seul que je n'oublierais jamais*

Sâche que je ne t'en veux pas Bako pour ce que tu me cacher je suis fière de toi, tu es comme un père pour moi.

Bako très ému sortit de sa poche un petit sac.

Prend la elle contient un cadeau de ma part et la derniere chose qu'il te reste de tes parents.

Shizen s'empressa de l'ouvrir et vit un pendentif doré magnifique représentant un éclair et une chemise splendide de couleurs bordeaux parsemée de roses noires.

Shizen était très fier et mit tout de suite sa nouvelle chemise et son pendentif qu'il ne quitterait plus.

Quelques secondes plus tard, trois nukenins apparurent devant Bako et Shizen.

Héhé alors on t'a trouvé.

On va devoir te tuer l'enfant de Kumo, tu progresses beaucoup trop vite et personne ne veux de rejetons comme toi.

A peine le temps de se rendre compte de la situation Shizen se fit attaquer par le premier.

Katon : Housenka No Jutsu !

Au moment où Shizen allait être touché , Bako très vieux désormais se lança en direction de son élève . Il n'eut pas le temps d'incanter un jutsu et se sacrifia pour Shizen.

Pardonne moi Shi .. Je suis..vieux maintenant je peux plus te protéger.. huhu.. Survie, Grandi et combat pour tes idées Shizen.

Bako venait de rendre l'ame.

Ahahaha ce vieux clou c'est donc sacrifié.

Il ne valait rien de toute façon.

Bon finissons le petit.

Shizen aux mots de son père adoptif entra dans une colère folle.

Vous allez crever , bande d'enfoirés !!!

Raiton : Rairyuu No Tatsumaki !

Un dragon immense apparut dans le ciel et balaya les jounins.

Impossible ..
Cette Technique...
...

Seul désormais , Shizen rendit hommage a Bako et partit s'entrainer.Ses exploits en mission et en combat lui valurent le rang de Jounin.Beaucoup lui dire qu'il devrait s'entraîner a une deuxième affinité, pour lui c'était déja décidé, l'eau était son élément seulement il lui manquais un maître pour lui enseigner ..
Désormais Shizen avance seul, bien déterminé a trouvé un maître et donc progréssé et trouvé une trace de celui qu'on appelle Rokubi..


Dernière édition par Shizen Heikichi le Mer 8 Oct - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Sam 4 Oct - 17:55

Le chidori est interdit sauf pour kakashi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Sam 4 Oct - 17:56

Bon tu enlève tes deux premières technique, Chidori et celle d'avant ensuite tu veux Rokubi héhé bah tu vas surement bientôt me rencontrer dans le RP cependant une fois qu'il sera en ma posséssion tu ne vaudra plus rien face à moi bref tu es validé bien que je trouve ton histoire brouillon j'aime pas la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Sam 4 Oct - 20:05

D'accord ^^ je retire Chidori + Giant. Tinkiète pas pour Rokubi je ferais de mon mieux en rp :). Merci de m'avoir accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Mar 7 Oct - 15:28

Tans que tu y est retire les techniques que tu as rajouté après ta validation -_-" nous ne sommes pas idiot à ce point et 1 averto pour toi chèr ami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Mer 8 Oct - 15:55

Ok --' sorry mais comme tu m'avais dit d'enlever deux techniques plutot puissantes , je me suis dit que je pourrais en rajouter quelques une nettement moins forte. M'enfin pas grave , je ferais plus ces bétises ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Mer 8 Oct - 16:19

C'est bien que tu t'en rende compte ah oui tans que j'y suis si tu veux pas de 2eme averto retire le denki no tate que tu n'avais pas non plus -_-' le déplacer ne te fera pas gagner cette technique si tu l'a veut tu l'apprend en rp tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizen Heikichi   Aujourd'hui à 10:53

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizen Heikichi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]sora shizen, marine de son état, rêveur persévérant et fouteur de merde [terminée]
» petit inventaire des techniques de Sora Shizen
» Kuroe no Shizen
» Shizen no Mahô et Greffes de membres
» Heikichi Taneo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: