Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée a Suna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée a Suna Empty
MessageSujet: Arrivée a Suna   Arrivée a Suna Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:30

Shizen était étendu sur une dune pas loin de la porte de Suna depuis un petit bout de temps.Il se rememorait les moments importants et ses objectifs.Il décida de se lever et d'entrer dans le coeur de Suna.

*Pfiou je vais me rouiller si je reste a rien faire, sa manque d'action ici *

Il venait d'être promu Jounin de Suna, ce qui était un bon grade dans la hierarchie d'un village.Shizen décida de partir chercher un sensei maîtrisant le suiton a Suna ou quelqun pouvant l'aider.Il était également impatient de connaître son kazekage et avoir sa premiere mission en tant que Jounin.

*Un maître de Suiton a Suna ... je fais de trop beau rêve en ce moment.*

Après s'être lever, il marcha lentement en direction de la porte.En arrivant a proximité quelques gardes le bloquèrent.

"Qui es-tu? On se méfie des étrangers ils causent beaucoup de problèmes en ce moment.Réponds ou nous serons obligé de d'interdire l'entrée voir de te tuer si tu insistes.

Les paroles des gardes laissèrent Shizen sans voix sur le coup.Il reprit ses esprits et leur expliqua la situation.

Hola Hola, brave gardes de Suna je suis un nouveau Jounin ici.

Il sortit son bandeau qu'il avait oublié de mettre jusqu'ici.

Regarder la preuve de mon identité, je suis venu pour rencontrer le kazekage et trouvé également un maître , je ne suis pas un ennemi loin de la.

Les deux gardes regardèrent le bandeau.

Effectivement c'est bien un bandeau de Suna cependant ne viens pas nous faire croire que tu es jounin avec une tête d'enfant pareil.

Les gardes dressèrent leurs armes en direction du Jounin.

Tant que quelqun n'aura pas confirmé ton identité tu ne pourras pas passé.Tu pourrais très bien être un nukenin et avoir dupliqué ou volé ce bandeau.

*C'est pas possible .. je ne vais jamais réussir a rentrer..*

Bon d'accord j'attendrais mais je vous en prie dépécher vous d'aller chercher quelqun j'ai des choses importantes a faire."

Les yeux désesperés du Jounin implorait une aide extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée a Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque de L'Akatsuki sur suna [PV l'akatsuki et suna]
» Asuma a Suna
» portes de suna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser