Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Grade du village

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grade du village Empty
MessageSujet: Grade du village   Grade du village Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:59

Bon voilà je note dans ce post tous les grade pouvant être atteint à Oto du plus faible au plus puissant, je vais également noter les conditions requise pour monter en grade.

Etudiant à l'académie
Condition de promotion :
Réussir l'épreuve demandé par le chef du village.

Genin d'Oto
Condition de promotion :
Avoir appris au moins 5 techniques par le chef, et avoir fait au moins 15 missions.

Chuunin d'Oto
Condition de promotion :
Avoir appris au moins 5 techniques par le chef et réalisé au moins 25 missions, ou choix du chef.

Jounin d'Oto
Condition de promotion :
Avoir appris au moins 5 techniques par le chef du village et réalisé au moins 35 missions, ou choix du chef.

Elite de Raiko
(5 place dispo.)
Condition de promotion :
La place de bras droit étant très minutieuse dans le choix du bon ninja seul le chef du village pourra en décider.

Bras droit du chef d'Oto
(1 place dispo.)
Pas de promotion possible vu que la place de chef est prise par moi, mais si jamais je venais qu'à mourir ce serait le bras droit qui obtiendrait le post.

Chef d'Oto
(0 place dispo.)
Le chef d'Oto se trouve être Raiko Tsumanashi jusqu'à nouvel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grade du village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de kimimaro o village d oto
» presentation
» inscription village oto
» Dossier du village
» Nouveau(x) village(s)!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser