Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Gun

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gun Empty
MessageSujet: Gun   Gun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:56

Gun 75701521194370697323797fu6

Nom:

Hanakawa

Prénom:

Gun

Age:

35 Ans

Nindo:

~o~ No Pain ~o~

Rang:

Anbu

Histoire:

Histoire de Gun Partie I : La renaissance.

Ouvrons les livres, mémoires, grimoires, afin que les mots puissent s’en échapper et se transformer en légendes, en rêveries, en oublis et en variations.

Dans un monde lointain, très lointain proche de la dérive, un jeune maréchal-ferrant d’une quinzaine d’années réalisait des prouesses comme forgeron. Il vivait dans une petite ville sans importance, sans encombre et sans histoire. Mais même dans les lieux sans importance il peut se passez l’imprévisible …

Les années passèrent et Gun se sentais de plus en plus détaché de la vie et se sentais comme inutile. Un jour comme un autre, une soirée comme une autre, il se rendit dans l’auberge du village pour fêter l’anniversaire de son père, dans la joie et la bonne humeur. Mais se jours là, ce moment là, cette instant là, allai changer sa vie. Un vieux conte sorti de nul par s’approcha de moi et me glissa c’est mot dans le creux de l’oreille : "Tout forgeron lorsqu'il travaille est comme assis sur la tête du serpent". Gun le pris pour un fou et l’éjecta d’un coup bref au sol, le conte se releva et le regarda dans les yeux et lui jeta un regard très étrange, à la limite de l’insupportable.

Fou de rage de voir cet individu gâcher la fête, Gun sortis de l’auberge armée de la dague de son père et le menaça de ne plus remettre les pieds dans cette ville. Mais malheureusement l’excitation de ses événement ont mi Gun dans une position qu’il ne connaissait pas, qu’il n’avait eu que rarement a affronté … Le conte disparu sous ses yeux et réapparue à quelque mètre à sa droite et lui dit d’une voix envoûtante : "Le nom de "serpent" a été donné, à toutes les époques et en des aires culturelles diverses, aux initiés eux mêmes, qui recevaient le double pouvoir de "faire monter ou descendre" la force magique universelle. C'est pourquoi, dans les sociétés traditionnelles anciennes, le roi divinisé, qui avait reçu son pouvoir sacré par une transmission directe du démiurge ou de l'ancêtre, appartenait, comme l'attestent des textes abyssins archaïques donnant la liste des pharaons, à la "progéniture" du serpent". Sur ces mots insensé et incohérent, Gun quitta sa ville natale, sa famille, ses amis et commença une vie qu’il n’aura jamais put pouvoir imaginé, une vie ou il pourra se sentir pour la première fois de son existence à sa place …

Les années passèrent, les siècles passèrent et la vie de Gun était devenu palpitante, plaine d’imprévue … mais la haine était toujours présente en lui et dans tout les lieux où il se trouvait. Même si il avait changé, il restait au fond de lui un être humain près à rétablir la justice où elle se trouvait. Où peut être pas nécessairement la justice, mais l’équilibre, ce même équilibre qui maintenant le traversait de toute par et en qui il pouvait e fié. Cette équilibre, ou non … peut être … non pas un équilibre, une entité.

Les nombreux villages que Gun traversai était la plus part du temps d’un esprit mauvais, la vie était devenue mauvaise Tout les endroits qu’il traversait était corrompu, malsain. Dans une petite ruelle non loin d’un sanctuaire, il aperçu un petit garçon à peine plus jeune que lui. Gun s’approcha de lui avec étonnement vu les la façon dont il était concentré a la foi sur un vieux parchemin et sur ses main et il lui dit : "Quel dextérité tu as dans tes poignets et dans ton corps. T’on esprit ma l’air même aussi mure que le mien. A première vue toi et moi nous ne sommes peut être pas aussi différent que nous, enfin moi, aurions pu le pensez. Alors mon jeune ami j’ai une question pour toi qui je pense me fera avancer d’un pas … d’un pas beaucoup plus grand que celui que j’ai franchir il y a quelques années … " Le jeune Garçon ne fut pas surpris, bizarrement par son apparition, c’était comme si il savait qu’il allait se présenté sous ses yeux. Le jeune garçon répondis en prenant deux seconde de réflexion, puis il lança : " Je ne te connais point, je ne t’est même jamais vue et je n’es même jamais entendu parler d’aucune description physique de toi, rien de la sorte pour moi tu n’est qu’un parfaite inconnu, mais pourtant je sent une grande volonté en toi alors la seul chose que je pourrait te dire avant même de répondre a ta question c’est : Tout forgeron lorsqu'il travaille est comme assis sur la tête du serpent". Cette phrase retenti dans la tête de Gun comme un écho du passer. Il senti une profonde angoisse monter en lui, pire qu’une angoisse, il était comme paralysé, son esprit venait comme d’être déconnecté de son corps. Gun ne supporta pas cette état de faiblesse et entra dans une profonde torpeur, cette torpeur qui venant lui arracher la poitrine, lui détruite tout son être de l’intérieur.

Un laps de temps plus tard Gun se réveilla dans un endroit des plus étrange, sur tout les murs de cette pièce se trouvai des miroirs, tous de la même forme et tous de la même taille. Gun se leva de son tout petit lit prêt a tombé en ruine, et s’avança vers la porte. Un courant d’air siffla dans toute la pièce et une voix roque pris la place de se courant au fur et a mesure que le temp passai, pour laisser place a une phrase : "… que tu es dans la bonne direction, je crois même que cette direction est la meilleur, tu a toujours été dans la bonne direction, seulement au bout de cette direction se trouve ni plus ni moins que la mort, tel est ton fardeau, tel est ton destin … "

Gun se réveilla en sursaut dans un lit, le même lit qui se trouvait dans son cauchemar. Il se trouva dans la même pièce que dans son rêve, exactement le même a un détail prêt, sur le plafond de cette pièce, vraiment lugubre, se trouvai un sceau qui lui semblai familier. Se sceau était de forme cylindrique avec pour trait rien de plus que son pire cauchemar : un serpent. Gun sorti de cette pièce sans même attendre les prélude de son rêve. Il descendit les escaliers qui se trouvèrent en face de la porte de cette chambre pour arriver devant une porte en bois qui portait le même symbole que le plafond, comme si il était poursuivit. mais qui pourrai bien être se "Il". Gun franchi la porte et couru le plus vite possible, puis se retourna vers se qui semblai être une tour et se dit intérieurement : "Serpent pour Serpent, étrange le pouvoir que peut avoir un rêve, étrange même qu’il en résulte des mots qui ne me serai jamais venu a l’idée de prononcé. Je ne devrai jamais parler de cela a qui que se soit, mon instinct, ma conscience ... ou peut importe se qui est ici et là en moi, elle devra y rester et ne jamais en prendre le contrôle. Désormais je devrai devenir un soldat de la nuit, un soldat de l’ombre. Rien n’est un hasard et tout c’est mit en place à présent je ferai de ma vie une destiné qui ne devra comporter aucun dérapage et par dérapage je c’est parfaite de quoi je veux parler …"

C’est ainsi que le destin de Gun le mena en Suna No Kuni, là ou tout commencerai à prendre un sens et que tout pourrai enfin être résolu. Il cherchera dorénavant la vérité, non pas sur lui mais sur tout se qui lui mènera vers un avenir. Dés lors a partir de se jour, le monde de la nuit pris le dessus sur celui de la lumière … Mais c’est aussi le jour ou il réussira sans aucune barrière et sans aucun doute à devenir le plus puissant et le plus imprévisible des guerriers de l’ombre.

Avec cette Promesse apparu sur sa nuque un symbole, le symbole qu’il connaissait mais redoutai, celui d’un cercle entouré d’un serpent avec au cœur de celui-ci marquer d’un rouge vif : "Serpent pour Serpent". Gun ne connaissait ni son origine ni même l’étendue de son pouvoir …

Histoire de Gun Partie II: "Don’t loose this Power; this Power is your Power!"

Gun passa de nombreuses années à Suna, il vivait dans un des points les plus culminants de la ville. Il aimait la sérénité et la tranquillité. Grace à ce calme il pouvait parfaire son entrainement de Shinobi ainsi que son entrainement spirituel. Mais il n’avait pas pour autant oublier le jour où son corps et son esprit avaient été ébranlés. Mais lors d’une journée ordinaire où il n’y avait ni tempête de sable, ni crie, ni hurlement … Gun senti que sa n’allai pas être un jour comme les autres, car se jour était celui de sa vingt et unième année. Vingt et une années de souffrance et de doute.

Aux premières lueurs du jour Gun se senti attiré par le désert. Se désert ou Gun avait reçu une missive, la veille, du Kazekage pour éradiquer toute menasse y pesant. Il eu un bon pressentiment bizarrement, et sans aucune hésitation il traversa la fenêtre et partit pour le désert ténébreux de Suna. Arriver à la grotte, l’endroit indiqué par la missive, il rencontrât une personne qu’il avait déjà vue auparavant trainer dans les bars et autres endroits mal famé de Suna. Le jeune garçon lui lança : "Salut Gun, sa va bien ? La forme ? J’ai trop la patate aujourd’hui ! Je serai capable de déterré tout les scorpions de ce désert ! " Gun le regarda avec un air froid et distant : " Déga… non tu es ici pour m’épaulé je suppose ! Alors écoute moi bien, je veux que tu ne me dérange ni même ne me contredise une seul fois ! Maintenant entrons et voyons se que je vais bien pouvoir y découvrir."

"Qu’elle endroit sinistre Gun, on dirait qu’une sorcière mal vaillante se cache derrière tout sa ! Avec son gros nez et toutes les verrues qui vont avec ! " Gun posa sa main sur l’épaule du jeune garçon qui s’appelai en faite Jin et lui susurra dans le creux de l’oreille : "Ne fais pas un bruit ni même un seul geste ! Je vais continuer seul si tu continu tu n’y survivras pas ! Rentre et va faire ton rapport au Kazekage, dis lui que tout c’est bien passez et que aucune menace ne pèse ici. " Jin répondit avec une certaine angoisse "Très … Très bien ! Mais ne traine pas je ne veux pas que tu es d’ennui ni même moi d’ailleurs" Gun rétorqua : "Va maintenant et ne reviens pas ici"

Gun senti une force l’attirer au plus profond de cette grotte, il sentait que quelque chose de mauvais peut être même de maléfique se cachai ici. Gun se plaqua contre un mur et utilisa un "Bunshin no jutsu". Le clone se dirigea vers la partie la plus vaste de la grotte où une lueur mauve émanait en son centre. Une voix résonna dans la grotte, fessant même vibré les murs de par et d’autre. Cette voix lui était complètement inconnu et elle disait avec détermination : "N’est pas peur tu n’a rien à craindre ici se trouve ton destin, ici se trouve toutes les réponses dont tu a besoin. Approche et reprend se qui t’appartient de droit. ". Apres avoir écouté cette voix qui me perçai les tympans, je me dirigeai vers cette lueur mauve et y passa ma main pour y trouver un masque, un masque qui ressemblai fortement a celui d’un Anbu. La voix se remis à parler et me dit plus calmement : "Tout va pouvoir commencer ! Tout se que tu cherchais tu la trouver ! La réponse se trouve dans se masque, la vérité est celle que tu a toujours désiré ! La puissance s’y trouve ! Allez maintenant met le et contemple sa puissance divine". Gun écouta avec pertinence se qu’il avait à dire mais ne fut absolument pas convaincu. Il sortit de cette grotte en un éclair emportant le masque avec lui. En sortant de la grotte il se tourna vers le soleil plombant de Suna, et prononça a voix haute se qu’il aurait du dire depuis le premier jour de son existence : " Je … Je ne suis pas un être mauvais ! Je suis un être bon et je n’ai besoin d’aucun artifice ni d’aucune aide ! Je me forgerai mon propre destin ! Je ne veux pas être le pantin de qui que se soit ! Je suis le maitre de mon destin ! " Gun fermi les yeux puis les ré ouvrirent et cria de toute ces forces :

"Maintenant et a ce jour je jure de ne jamais utilisé se masque et de le scellé dans un endroit que même le diable n’aura le courage d’allez le chercher ! "

Sur cet événement inattendu Gun repartit vers Suna avec un sourire, un sourire qu’il n’avait pas eu de puis bien longtemps, celui de la victoire … Mais ceci n’est que le prélude car l’histoire de Gun ne fait que commencer ...
Physique:
L
a description physique … tout une histoire pour Gun, les blessures de la vie ne lui on pas fait de cadeau, d’ailleurs il en porte les marques de par et d’autre de son corps. Il lui arrive parfois de mettre un masque, un masque très banal, mais qui montre et incite la peur et le respect. Se masque ne lui sert que très rarement car pour l’instant seul une promesse lui empêche d’y avoir recourt. Mais quand une situation le dépasse et quand l’homme ne peut intervenir de lui-même, il laisse place a un symbole qui émane une tel puissance et une tel autorité qu’il est difficile de lui tenir tête.

Pour en venir a son aspect plus général, Gun a un physique plutôt banal, limite a ne pas être remarquer, transparent. Il porte de nombreuses cicatrices sur son corps et porte deux tatouages. L’un est situé en dessous de sa lèvre inférieure et l’autre qui est plus récent se trouve dans sa nuque, caché par un cache cou noir. Enfin la dernière et plus intrigante particularité c’est qu’il dispose d’un œil bleu éclatant, ainsi qu’un œil qui ressemble en tout point a la pupille d’un chat.

Caractère:


Gun à grandi au milieu de la haine et du chaos. Le seul et unique moyen de tenir dans un tel environnement est de lutter, de lutter pour pouvoir rependre le contrôle de se qui l’entoure et de soi même. De par sa grande volonté et sa grande compréhension de se qui l’entour Gun est un être surdoué, certes surdoué mais aucun don ne lui a été donné des la naissance, aucune bénédiction ni malédiction, du moins pour le moment …

Gun est plutôt de tempérament réserver, il n’est pas timide mais privilégie l’écoute à la parole. On dit aussi de lui qu’il est très solitaire, son enfance en est sans doute pour quelque chose. La solitude fait parti de lui mais étant donner que c’est un personnage censé, il s’adapte assez facilement a une situation et peut tirer parti de son environnement ainsi que de son entourage. Les ninjas de Suna sont aussi des ninjas qui ne connaisse pas la peur, et ont une personnalité, qui leur permet de mener souvent des missions à bien, du fait que le leur Nindo consiste principalement à faire abstraction des sentiments.

Et pour finir Gun Hanakawa est un profond justicier refoulé. Il comprend que la justice est faite pour maintenir l’équilibre. Mais si il juge qu’une situation ne mérite pas un dénouement auquel il est voué, alors Gun se chargera lui-même de rétablir l’équilibre, peut importe les barrières physique et moral.

Affinité:

Suiton/Raiton
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:57

Techniques:

Raiton :
Nom : Raikyuu
Traduction : Boule électrique
Gun Img-2212429ovs1
Description : Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Nom : Raiton, daishinso no jutsu
Traduction : Laser électrique
Description : A l'aide de son chakra l'utilisateur envoie une décharge en partance de ses bras sur son ennemi.Nom : Denpa
Traduction : ???
Description : L'utilisateur
diffuse un champ électromagnétique sur une zone étendue, ce qui le rend
capable de percevoir les troubles magnétiques dans l’air. La personne
effectuant cette technique peut donc anticiper avec plus de facilité
les attaques ennemies.

Nom : Ikazuchi no kiba
Traduction : Griffe de foudre
Description : Le shinobi fait tomber un éclair, en provenance des cieux, directement sur sa victime.

Raiton - Gian (Raiton : Fausse Obscur)

Gun Raiton19

Description : Cette technique permet de crée de puissant eclair qui fait ravage sur une large zone.

Raiton - Rairyuu no tatsumaki

Gun Raiton12

Description : Cette technique permet de formé un dragon de foudre qui s'abat sur l'ennemie avec une grande puissance.

Suiton :

Suiton - Dagan no Jutsu (Suiton : Projectile d'eau)

Gun Suiton25

Description
: L'utilisateur fait jaillir de sa bouche des projectiles en eau. Cette
technique peut viser plusieurs personnes en même temps. (Attaque
Multi-cible)

Suiton - Mizu Bunshin no jutsu (Suiton : Clone Aqueux)

Gun Suiton14

Description : Cette technique permet de crée un clone a la propriété de l'eau.


Suiton - ??? (Suiton : Assimilation à l'eau)

Gun Assimi10

Description : Le Ninja se dissimule sous l'eau pour attaqué l'ennemie en toute discrétion.


Suiton - Daibakufu no Jutsu (Suiton : Technique de la Grande Cataracte)

Gun Suiton17

Description : Permet de crée un puissant tsunami. (Zone)

Suiton - Suikoudan no Jutsu (Suiton : Le Requin Aqueux)

Gun Suiton22

Description
: Cette technique permet à l'utilisateur de crée un requin aqueux qui
fonce en direction de l'adversaire avec une rapidité impressionnante.
(Cible)

Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:02

validé
parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun Icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:03

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gun Empty
MessageSujet: Re: Gun   Gun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser