AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Yukina Haruna (Mya Homaku)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Yukina Haruna (Mya Homaku)   Ven 17 Oct - 20:53

Nom: Haruna

Prénom:
Yukina

Age: 16 ans

Nindo: Vivre mais ne pas mourir

Rang: Jounin
Histoire: (8 lignes minimum)


Yukina est née au village de Konoha no Kuni. Elle y vivait à peu près heureuse ou tout du moins c’était une apparence qu’elle donnait elle ne voulait pas que l'on se fasse du soucis pour elle …(souvent rejetée à cause de la couleur de ses yeux) jusqu’à ce que ce fameux jour tragique arriva…

Yukina était alors âgée de cinq ans… elle s’entrainait en cachette comme à son habitude pour devenir une grande kunoichi et que l’on reconnaisse sa valeur. C'était son rêve depuis qu'elle avait trois ans. Elle trouvait le monde des ninjas passionnant et voulait à tout prix aider les gens. Son père qui se nomme Akito la méprisait et comptait sans cesse les exploits de sa sœur qui était seulement âgée de trois ans de plus qu’elle et ne faisait que l’humilier en publique si cela lui était possible. Pour son père, Yukina était insignifiante et bonne à rien…la seule chose qu’elle devait faire était de se taire et de se plier à ses moindres exigences. Yukina, se rebellait souvent contre son père et celui-ci la battait ou la laissait pendant deux jours voir plus toute seule dans la rue…et quant elle revenait il lui disait qu’elle était la honte de la famille.

Yukina, malgré son age relativement jeune ne se démontait pas et gardait la tête haute malgré les coups durs. Elle gardait toujours le sourire et la bonne humeur et personne ne se doutait qu’elle était en vérité très malheureuse. Sa mère, une très belle femme, regardait souvent Yukina avec une lueur de tristesse mais ne faisait rien pour l’aider. Sa mère, qui se nomme Haruka est une femme d'un naturel douce et calme c'est aussi quelqu'un d'extremement posée. Un beau jour, alors que son père allait emmener Yukina dans la forêt pour que celle-ci meurt…sa mère s’interposa et pris alors Yukina dans ses bras. Une lueur apparue dans les yeux de Yukina…pour la première fois depuis qu’elle était née, sa mère la protégeait.

Malheureusement, son père sorti le couteau qui était dissimulé et s’apprêta à poignarder Yukina…mais, sa mère la poussa et ce fut alors elle qui fut poignarder en plein cœur. Le seul souvenir qui lui restait de sa mère était un collier avec au bout un saphir que Yukina accrocha à son cou. Son père souriait il essuya le sang et dit d’un regard arrogant sans une once de compassion « Elle le méritait….et puis tout cela c’est de ta faute. ». Une lueur de haine apparue alors dans les yeux de Yukina… elle donna un violent coup de pied dans le ventre de son père…celui-ci l’empoigna par les cheveux et la balança violemment par terre. Yukina se releva avec difficulté et regarda le corps inerte de sa mère…elle devait la venger…Son père s’approcha alors d’elle le couteau à la main et s’apprêta à l’empoigner…Yukina le fit trébucher et le couteau tomba juste à côté de ses pieds. Elle s’empara alors du couteau et poignarda son père en plein cœur…celui-ci, mourus sur le coup… Sa sœur qui avait observé toute la scène fut très choquée et resta paralysée par la peur. Elle articula difficilement ses paroles "Je...t'en...supplie, ne me tue pas...et...puis....j'ai...toujours...était...gentille avec toi...". Yukina la regarda et soupira...comment sa propre soeur pouvait t-elle en arrver là uniquement pour sauver sa peau ? Yukina prononça ses quelques paroles " Je ne vois pas pourquoi je te tuerais...je ne tue pas pour le plaisir...et d'ailleurs te tuer reviendrais à dire que je suis aussi pourrie que notre père. Et c'est lâche de ta part de dire que tu as toujours était gentille envers moi. C'est vraiment pitoyable...."


Yukina s’enfuit alors de Konoha sur ses dernières parole envers sa soeur et marcha plusieurs jours de suite…elle s’évanouie du à la faim et à la fatigue en plein désert… Des ninjas qui devaient se rendre à Konoha pour une mission passèrent par là, et la ramenèrent alors à Suna. Elle fut placée chez une vieille dame et pu s’entraîner en toute liberté…. Cette vieille dame était quelqu'un de très gentille et attentionnée mais, mourus alors que Yukina était âgée de 15 ans…Celle-ci, étant débrouillarde resta vivre à Suna et devient même une kunoichi ce qu’elle avait toujours désirée… Elle passa l'examen chuunin qui se déroula à Konoha et le réussit brillamment. Quand on lui dit qu'elle était maintenant une chuunin elle en fut très heureuse. Son entraînement n'aurait pas était vain...

Elle appris quelques mois plus tard lors d'une mission ou elle devait seulement livrer un message à l'Hokage, que sa soeur était morte. Cela, ne lui fit ni chaud, ni froid...sa soeur l'ayant toujours détestée. Elle demanda seulement quelques précisions et n'eut que pour seule réponse de la part des villageois " Elle s'est suicidée... n'ayant plus de famille et sa soeur l'ayant abandonnée que c'est triste...". Yukina soupira...heureusement pour elle, certains des villageois qui était là depuis qu'elle avait vécu à Konoha ne la reconnurent pas...



Physique:

Yukina mesure 1m65 et pèse 49 kilos. Elle a la peau plutôt blanche. Elle a de longs cheveux violets la plupart du temps détachés et des yeux d’un rouge perçant. Elle a de belles formes pour une jeune fille de son age et s’habille le plus souvent en kimono. Le kimono qu’elle met le plus souvent est un kimono blanc et rouge orné de fleurs de cerisiers.



Caractère:

Yukina est d’un naturel têtue et obstinée et il est très difficile de lui faire changer d’avis quand elle a quelque chose en tête. Si on lui interdit quelque chose qu’elle veux à tout prix faire ou qu’elle doit absolument faire elle se battra quitte à enfreindre certaines règles particulièrement si elle doit venir en aide à ses amis. Elle est quelqu’un de très gentille mais elle est quelque peu solitaire mais, devient de plus en plus sociable au fur et à mesure. Elle n’aime pas que l’on se fasse du soucis pour elle et montre rarement sa tristesse. Elle est aussi quelqu’un à qui on peut faire confiance et elle est très fidèle.


Affinité: Raiton & Fuuton

Techniques:

Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.

Denki no tate : (Barrière statique)
Créer un bouclier d'éléctricité qui protège l'utilisateur de tous dégats physiques.


Raigeki no yoroi : (Armure d'électricité)
Le Shinobi crée une armure d'éclair impénétrable


Rairyuu no tatsumaki : (Tornade du dragon de foudre)
L'utilisateur crée un énorme dragon venant droit de la foudre et fonce en tournoyant vers son ennemi


Henge no jutsu (technique de métamorphose):
Permet de prendre l'apparence de quelque chose pour tromper l'ennemi.
(technique hors combat)

Kawarimi no jutsu (technique de permutation):
Permet de se permuter avec un objet pour se proteger d'une attaque.


Kamaitachi (Attaque de la tornade):
Créer une tornade qui inflige des coupures à l'adversaire.
PC:300
PV:500

Fuusajin (Tempete de poussieres):
Cette technique crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques.
PC:100
PV:0 + bloque une attaque

Kazeken : (Epée de vent)
L'utilisateur crée une épée de vent qui tranche n'importe quoi et qui ne peut être arretée que par une technique Doton.
PC:700
PV:900



Fuuton Ninpou Kamikaze (Le Vent divin)
Crée une puissante tornade qui dévaste tout sur son passage elle peut être combiner avec l'attaque Katon Ninpou Hibashiri pour créer une tornade de feu laissant que poussière sur son passage.
PC:700
PV:900
PV:1500 si combiné avec l'attaque Katon



Dernière édition par Yukina Haruna le Sam 18 Oct - 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukina Haruna (Mya Homaku)   Sam 18 Oct - 19:06

Tu pourrais avoir une autre affinité puisque tu es Juunin ^^ là ça fait un peu léger en techniques!

Sinon c'est bien, c'est validable mdr J'attends juste que tu développes un peu plus les techniques avant de valider ^^ (sauf si tu peux pas auquel cas tu me le fait savoir et je te valide direct mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukina Haruna (Mya Homaku)   Sam 18 Oct - 19:14

Voila tu peut me validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukina Haruna (Mya Homaku)   Sam 18 Oct - 19:16

Voilà c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Yukina Haruna (Mya Homaku)   Sam 18 Oct - 19:17

Merci :bball:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yukina Haruna (Mya Homaku)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukina Haruna (Mya Homaku)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAMARA CHENG ? haruna kojima
» Haruna Tategami - Liste de sorts d'Haruna Tategami
» 112 mains serrées—Fanfic by Sacchan AKHTS!
» Une arrivée étoilée, desu desu ( PV Onee-sama )
» Ichigo Jaganshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: