Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha] Empty
MessageSujet: Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha]   Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha] Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:19

[Hrpg: Je tien à m'excuser du post trop long mais cela fait depuis ce matin que je le prépare et je n'arrivais plus à m'arrêter.]

Encore une journée monotone qui venait de commencer pour lui .. Mais qui se terminait pour les autres habitants du village de Konoha no Kuni. Naku n'avait plus que faire de ses journées, à part s'entraîner seul dans un endroit isolé, rongé par les remords de son passé. Le passé, qu'il lui manquait, ces bons moments avec son maître, les moments où il n'était pas seul, mais qui pouvait encore l'aider afin de sortir de cet état de tristesse perpétuelle, une envie qu'il ne pouvait expliquer qu'en quelques mots: Ne plus être seul. Il ouvrit les yeux tout doucement, ses yeux délicatement caressés par les rayons chauds du soleil couchant de l'horizon. Les bras soutenant sa nuque se tendirent d'un coup, quelques craquements se faisant entendre par les articulations engourdies par un sommeil prolongé, un puissant bâillement s'en suivi, montrant un état de fatigue de la part du Anbu qui demeurait immobile. Couché sur une haute branche d'un grand arbre, il observait le feu d'artifices de couleurs que donnait les feuilles lorsqu'elles étaient reflétées par le soleil. L'hiver approchait, et la nature changeait, laissant quelques couleurs chaudes embellir la jungle de mère Gaïa. Naku se releva d'un coup, frottant sa veste verte un peu sale, il attrapa la branche sur laquelle il venait de piquer un somme avec l'aide de ses deux jambes et se balança d'un coup, dans la foulée, il enchaîna d'une retournée acrobatique avant de retomber de manière très souple sur le sol. Ses entraînements l'aidait assez bien, sa condition physique entretenue au quotidien, il ne perdait en rien ses compétences acquises par le passé, faisant de lui un ninja régulier et bien en forme. Il esquissa un sourire lorsque ses pensées se tournèrent vers son maître, Kuraï. Un grand homme paraît-il, mais n'étant pas moins d'un voleur et un Nuke-Nin, un ninja traître et sans honneur. Malgré cela, Naku le considéra comme un père pendant toute son enfance ainsi que son adolescence. Pendant ces quelques instants de nostalgie et de manque, quelques perlées brillantes coulent le long de ses joues .. Des larmes. Tristesse? Sans doute. Bonheur? L'on ne pouvait dire, la reconnaissance que le Anbu exprimait envers son maître pour s'être occupé de lui, pour lui avoir enseigné les arts ninjas, c'était un merci infini qu'il aurait pu donner à son maître défunt.

La journée se finissait, le soleil se couchait au loin. Le jeune homme passa une main dans sa chevelure ivoire avant de se retourner d'un pas lent. Il leva un bras, et enchaina d'un autre geste. Il répétait son Taïjutsu une énième fois dans sa vie, poussant les mouvements appris jusqu'à la perfection. Il n'existait aucun des mouvements que Naku appris qu'il ne connaissait pas parfaitement, calculant jusqu'à la trajectoire-même de chacun de ses coups, c'est un entraînement surréaliste en mémoire de son maître auquel il s'adonnait. N'importe quel autre Ninja exécutant chaque frappe du mieux qu'il le pouvait, rares étaient cependant les shinobis spécialistes du corps à corps sachant exécuter de tels mouvements avec autant de précision et de puissance que Naku. À nouveau un mouvement bien connu qui demandait une parfaite concentration pour notre protagoniste, mais exécuté avec tant de légerté et de perfectionnisme que la moindre erreur se révélait invisible. Un ample mouvement circulaire des deux bras, suivi d'un coup de pied parfaitement dosé et maitrisé par notre jeune homme qui prit plusieurs secondes, contractant tous ses muscles au plus haut point, afin de monter sa jambe jusqu'à son plus moyen, et de la redescendre avec tant de légerté que l'ascendance de ce même membre. Un silence total régnait en ce lieu, seul Naku se permettant de faire quelques rares bruits venant troubler la paisible ambiance si rare de ce milieu connu de nombreux ninjas de Konoha, chacun d'eux ayant au moins fais un entraînement ici, c'était quotidiennement que Naku venait s'entraîner ici depuis plusieurs années maintenant, n'ayant pas changé de terrain après le décès de son maître, c'est bien par respect et mémoire que son Kohaï demeurait ici. Le jeune homme à la chevelure d'ivoire prit une profonde inspiration avant d'amener ses deux mains jusqu'à son torse, paume contre ses pectoraux, les yeux fermés, il économisait son énergie et récupérait, le peu de gestes qu'il venait de faire étant exécutés à la perfection, c'est un effort considérable, même drastique qui s'exécutait sur tous les muscles de son corps. Ce dernier était couvert de sueur, le peu de lumière reluisant sur le liquide rejeté par son organisme lors d'un effort considérable de l'anatomie, Naku avait maintenant parfaitement récupéré de la répétition des quelques puissants coups qu'il venait d'exécuter.

Un autre exercice incroyable qu'il était entrain de réaliser. De manière renversée, la tête en bas, Naku tenait l'équilibre sur un des trois imposants troncs des environs. Aucun mouvement ne pouvait être perçu, notre jeune Anbu se voyait être littéralement immobilisé, tel une balance en parfaite proportion des deux de ces côtés, il ne bronchait pas. Mais l'exercice drastique de notre adolescent était loin d'être fini. Il baissa doucement les bras, les biceps de ses deux membres, et même le tout de ses deux bras tremblant comme des feuilles. Ses muscles étaient poussés au-delà des limites admises par l'anatomie d'un humain normal, mais Naku lui .. Ne s'imposait pas de limites. Restant quelques instants dans cette position assez exigeante pour l'ensemble des muscles du jeune homme, il remonta ensuite, aussi lentement qu'il était descendu jusqu'à la dite position. "Chute Faciale" ou "Pompes." Adoptée par Naku, et optimisée par son maître de manière étonnante, l'exercice très physique consistant à tenir en poirier sur un objet quelconque, et a effectuer l'exercice de base dans cette position. Certes très éprouvant, mais permettant par le développement des muscles de faire des actions qui n'auraient pas été possible sans cet exercice exigeant. Soudain, ses bras lâchèrent! Il ne tenait plus le coup! En un instant il se rattrapa de peu d'une roulade mal effectuée sur le rondin, le tout sur un plan vertical. Il tomba de tout son poids sur le sol, épuisé. Son entraînement trop intensif, il en exigeait trop de son corps, ne dormant qu'une ou deux heures par jour et s'entraînant le reste du temps, c'était un véritable exercice animal et démoniaque des plus conséquents. La fatigue avait eu raison de lui, malgré toute la volonté possible qu'il mettait, il avait atteint ses limites physiques -qui se révélaient pourtant être immensément hautes!- Quelques instants après sa chute, il se releva avec un peu de mal et frotta son visage égratigné une petite blessure s'étant formée sur sa joue, une perlée de transpiration sur le front, il s'adossa au rondin planté dans le sol et souffla un grand coup. Naku était exténué de son entraînement, mais c'était pour son maître. Il n'aurait même pas pensé à lui, il voulait devenir aussi fort que son sempaï et le venger, tels étaient ses objectifs. La route serait très longue et ne faisait que commencer, mais à peines ses pensées envolées qu'il commençait déjà à somnoler, ses yeux se fermant doucement, l'emmenant vers les bras de Morphée .. Dans les contrées des Rêves ..


- Sempaï ... -
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Anbu aux portes [PV ninja de Konoha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux inconnu aux portes [PV: Ninja de Konoha courageux]
» le ninja Massaki de konoha
» les portes de konoha
» Bataille de Konoha (aux portes)
» Les grandes portes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser