AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois

Partagez | 
 

 Raito a l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Raito a l'hopital   Lun 20 Oct - 16:47

Raito était sur un lit d'hopital, allongé, regardant le plafon, avec une sorte de masque d'air sur la bouche, torse nu, avec le drap qui couvre le bas de son corp, ses vétement déchiquetés sur la chaise a coté du lit ainsi que son Katana, Raito ferma alors les yeux ce reposant c'est alors qu'il les réouvrit, il était a coté de la cage de Yonbi, l'oiseau le regardait avec un regard toujours aussi effrayant et cruel.

" Tu est a présent rétablit... petit, je vais passé un contract avec toi... si tu accepte mes conditions je te donnerais toutes ma puissance... intéréssé ? "

Raito sourit et dit alors, d'un ton assez arrogan.

" Contre quoi ? Je suposse que il y a une condition non ? Aller dit moi petit oiseau ! "

Le démon s'agita alors la cage tremblait son regard était de plus en plus agassé et furieu, c'est alors qu'au bout de quelques minutes il s'arréta.

' Trés bien... mais ne t'avise plus de m'appelé comme ça... bon, je t'aide a attiendre ton objectif qui est de rammené ton cousin ou méme de le tué et... tu m'aide a atteindre le mien ... "


Raito se gratta la téte.

" Quel est t'il ? "


Le Démon sourit.

" Tu na pas besoin de le savoir pour l'instant... "

C'est alors que Raito ce réveilla a l'hopital, il enleva le masque devant son visage, il ce regarda alors, il n'avait plus de vétement sur le haut de son corp, laissant son torse musclé a l'air, il regarda ses vétement s sur une chaise ainsi que son Katana.

" Mince "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito a l'hopital   Lun 20 Oct - 21:07

Mya qui etait a la porte de la chambre de Raito entendit qu'il parler tous seul puis qu'il dit mince elle ne voulais pas rentré pour le moment mais elle tribuchat se retrouvant a terre dans la chambre elle se releva et fit un légers sourire a Raito elle etait un peut géner de cette entrées qui etait digne du bouffon du rois elle tapa sur c'est vêtement qui venait d'être salit et leva la tête vers Raito elle regarda alors dans c'est yeux celui-ci avais comme une flamme en plus il arriver déja a cacher sont chakra et celui du bijuus Mya s'approcha posa sa main sur le lit et s'assis elle tourna la tête et regarda Raito puis elle dit

- Tu va pouvoir le controlé ?...car si tu n'y arrive pas je serais forcer de te tuer...et je n'aimerais pas cela...

Elle tourna ensuite la tête et ferma les yeux elle descendit du lit puis elle s'avança vers la porte comme pour repartirent celle-ci etait grande ouverte elle se tourna vers Raito en fermant la porte a clé puis elle dit

- J'ai eut peur...mais il ne faut que personne ne sois au courant j'ai du dire que tu avais absorber un peut de mon chakra et qu'il essayer de te détruire...personne ne doit savoir que Suna a a présent un Jinchuriki sinon cela pourait être vraiment problématique pour nous et pour nos allié certain voudrons te capturé pour utiliser sa puissance fais attention a toi..

Elle s'avança alors au prés de Raito et elle lui pris la main et elle le regarda d'un air triste puis elle leva et commença a partir pour sortire


Dernière édition par Mya Homaku le Mer 22 Oct - 13:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Raito a l'hopital   Mer 22 Oct - 11:16

Raito la regarda partir, le jeune bras droit avait absorbé une quantité phénoménal de chakra et comme l'avait dit Mya, il pourrait étre un danger pour Suna, il risquerait d'attiré des ennemis, hors c'est ce que voulait Raito, attiré ses ennemis, cependant pour que cela marche il devait étre extrémement prudent, Raito ce leva, il se sentait mieu mais n'avait normalement pas droit de bougé sur ordre des médecins, il prit son katana, ses vétements et remit ses cheveux normalement, il ouvrit la fenétre de la chambre qui donnait sur une rue de Suna.

* Que vais je faire maintenant ? ... Je vais aller demandé a Mya une mission pour enquété sur le Jinchuuriki de Hachibi pour connaitre ses habitudes... Je devrais aussi rencontré d'autres Jinchuuriki... *


Raito sourit et sauta par la fenétre, il courra alors en direction du temple du Kazekage avec une vitesse surprenante.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raito a l'hopital   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raito a l'hopital
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chartre de l hopital militaire de l'ost Artésien
» Operations de protection du Morne l'Hopital
» Hopital de Konoha
» Excuses de l' hopital!!!
» L'élu de Dieu ... ou pas ( Hayato Raito ) [recyclé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Montagnes rocheuses
-
Sauter vers: