Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 enseignement Sakura

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:54

Sakura arrive devant l'académie,entre et attends que quelqu'un vienne s'occuper d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:13

"salut Sakura c'est moi ton sensei,commencons par les bases,dis moi tout ce que tu sais sur le chakra."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 19:22

''Le Chakra est l'énergie indispensable pour exécuter un Jutsu''
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

HRP: Ta le mec Kabuto il est la depuis moins longtemps de Sakura , Sakura est la depuis le début et elle a même pas augmenter 1 NIVEAU ! Le mec Kabuto il a deux page son son enseignement et Sakura 3 POSTE ! Imagine toi quand même Kabuto est la depuis moin longtemps que Sakura et il va deja gagner environ 1 niveau deja ...
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:04

HRP: Quesque j'ai fait???
Revenir en haut Aller en bas
Maudit S
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

HRP: Rien t'inquiete ! Sakura est la depuis plus longtemps de toi elle a fait un sujet pour son enseignement elle a 3 poste tu en a fait un tu en a environ 15 ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:06

hj: rien... moi c'est parceque j'avais pas poster ici !!!! voila pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enseignement Sakura Empty
MessageSujet: Re: enseignement Sakura   enseignement Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enseignement Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseignement pour Kabuto
» sakura
» Sakura
» le chat de sakura
» Maison de Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Pays de la terre :: 
Tsuchi no kuni
 :: Canyons de Tsuchi no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser