Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Top sites

Aller en bas 
+10
14545
Hatake Kakashi
Yamato
Sumeragi Sokudo
Deidara
Ulquiorran
Ourouaga Tsumanashi
Takashi Tsumanashi
Sako Jin
Nagato Yagami
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:19

J'adore le fait que tu te rends compte que tu fais pitié ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:20

je ne rigole pas c'est ça que tu ne comprend pas^^
passons à tes freres et soeur, je vais les violer tellement fort que ça va donner du pathé sans que j'ai à les découper, j'imagine bien ta petite soeur de 6 ans hurlant à la mort quand je planterai mon cure dent dans ses yeux et là je pourrai faire mon plus gros fantasme: je vais lui faire rentrer ta tete dans son cul et ensuite je vais commencer à te bouffer pendant qu'elle crie à l'agonie en saignant de l'anus, oh c'est magnifique j'ai de superbes images dans la tete, avec de l'acide comme sauce ça sera parfait^^ je m'occupe de contacter mon ami de chez wanadoo pour connaitre ton adresse et venir te voir, ta famille et toi vous allez prendre cher^^ j'espere que tes grand parents viendront me voir en prison que je les viole aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:27

Oh mais oh mais! C'est bien beau tout ça! Deux cons qui font les intéressants, c'est magique! J'adore! Alors alors, on reviens sur un forum pour déblatérer des conneries comme ça? Très intelligent les gars, très...Mais faut vraiment ne pas avoir de vie pour faire ça o_O Ce sont de beaux discours ;) Typiques des gros durs de la classe qui chient dans leur froque quand ils sont mal barrés...Ah la la, la jeunesse de nos jours...Tous des femmes, ils font les balèzes devant leur PC, mais ils sont du genre à chialer leur mère si un gars leur fait peur dans la rue.
Pourquoi ces résidus sont encore là, Sasuke? Éjecte ces "trucs" parce que ce ne sont pas des boulets là, et ils pourrissent le forum là...En tout cas, je tiens à le redir, z'êtes très intelligent! Vos paroles sont si sages *o* Maintenant cassez-vous, trous du cul, sinon, Sasuke, banni les...-_-" Parce que ça fait déjà 5 pages d'utiliser pour ces connards qui n'en valent pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:28

je veux les violer avant!
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Hatake Kakashi



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeVen 23 Jan - 22:34

Bon! MAintenant qu'ils sont plus là, on peut reprendre >_< On est 19ème!! A un vote ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 9:59

HAHAHAHAHAHAHAHAHA désolée! Ha putin j'ai loupé trop une conversation de fouuuu haaa ><

heu oui je vais voter

(mangetsu, on m'a traité de f....d....p...?) lol
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 10:08

Mdr Kaleis
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:42

Ho non je suis trop blazé de les avoir manqué aussi T_T C'était gavé drole xD Ils sont vraiment plus là? Sûr?
Revenir en haut Aller en bas
Raziel Tsuga
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Raziel Tsuga



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 12:44

désolé Kakashi... ils sont plus la...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 13:22

votez plus svp on est 16e...
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:38

punaise vous savez pas voter au bon moment...on est 21e -_-
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:24

3 votes en 3h dont deux à moi -_- bien joué les gens
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:31

Perso je vote dès que je peux ^^' J'ai voté une fois ce matin et une fois en arrivant chez moi talur...Mais on monte pas beaucoup en effet
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
Jounin de Konoha
Jounin de Konoha
Yamato



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeLun 26 Jan - 21:27

Les gens, faut se remotiver là : le forum commence à ne plus tourner, avant je rentrais chez moi j'avais 36000 pages à lire et la plus rien. Bon j'ai été absent vous me direz et je suis peut être pas super bien placé pour parler mais bon si on se remet tousà voter je pense qu'on pourra ramener du monde et refaire partir le rp ! Aller, go voter !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 17:55

euh je veux quand même être sur:pour voter,faut juste cliker sur le lien et dire entrer et voter??
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Non validé
Itachi Uchiwa



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:35

Ouais, et après tu reviens sur le forum ^^ tu peux voter toute les deux heures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:46

ok donc ca va
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMar 27 Jan - 20:20

ouep ouep, plus que 23 minutes et je revote ^^ AVIS A TOUT LE MONDE faudrait penser à rp un peu plus là sur le fow heins?

Si à l'akatsuki (vu que y'en a beaucoup de concerné) certains mettent vraiment trop de temps à répondre, on abandonnera la mission pck ça met beaucoup trop de temps et ça bloque du people ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kôsuke Hayamaru
ANBU de Kumo
ANBU de Kumo
Kôsuke Hayamaru



Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 6:21

moi je pourrais peut etre posté cet aprem ou se week

sinon comment on fait pour autorisé cookies(je peux plus voté)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitimeMer 28 Jan - 16:50

aller voter quoi!Avant je rp ts les jours et mintnan jai pein depuis dimanche te jai pa fai un seul rp avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top sites - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top sites   Top sites - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Top sites
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Top sites !
» Top sites
» Top sites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser