Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Election modérateur

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:16

OK donc les candidats actuels sont:

-Hidan
-Madara
-Deidara
-Yumi
-Kisame

il y a d'autres candidats?


Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 5 Nov - 11:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:21

Je crois que Hairan est pu modo ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:23

Hairan et Saihttam c'est les vieux modos^^
on va dire que les deux nouveaux qui seront élus seront vos internes^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:26

Ouais ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:58

Je m'inscrit car sa fais longtemps que je suis la et je connais bien le forum :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:59

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:15

Soyons fous allez je m'inscrit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:24

Moi je ne voterais pour personne de cette liste il y a qu'une personne que je vois bien modo parmis les membres actuel du fofo, et c'est Kaléis, elle est vraiment très active et on a jamais rien eu à lui reprocher, elle a un bon caractère pour etre modo, et puis voilà quoi moi je demande à mettre kaléis direct modérateur sans la soumettre aux votes, restera donc à élir quelqu'un d'autres avec elle. Sasuke qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 16:27

elle ne veut pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:38

ah ok elle est bizard alors sinon comme je l'ai dis je vois personne de nominable pour etre modo ils sont trop récent sur le fofo pour avoir ce droit
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:40

Je suis trop recent moi ? j'était inscrit avant kaleis mais après j'ai eu un problème d'ordi et j'ai pas pu me co pendant 1 moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

c'est pas mon problème si ta pas pu te connecter moi je vois les fait kaléis était toujours là et elle est super actif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:44

Deidara et moi on est plus ancien que Kaleïs Lol Yumi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:49

Bon vous etes peut etre plus ancien mais elle au moins est super actif depuis qu'elle est là donc la ramener pas svp, de plus j'ai jamais rien eut à lui reprocher mais vous vous commencer sérieusement à me saouler je crois vouloir partir sa me saoul tout sa je commence à péter les plombs une seconde fois c'est pas bon sa
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:08

Il ne faut pas énerver Raiko >_<

Je n'ai rien dis . Juste pour info j'ai était Yahiko,Yumi Yukiko,Takashi Tsumanashi :P
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:16

si tu veux partir tu fais comme tu veux mais sache que tu nous manquera à tous :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:58

j'ai dis sa sous l'énervement je ne peux pas me passer de ce forum ^^ de plus je me vois mal ne plus être l'admin tans aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 18:59

ouf tu m'a fait peur^^
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:10

Voilà le vote commence
inquiquez dans un poste pour qui vous votez sinon ça compte pas^^

je vote madara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:11

Je vote Deidara
Revenir en haut Aller en bas
Sako Jin
Non validé
Sako Jin



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:18

j'ai vote madara
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:37

Alors j'ai une chose a dire . Il ne faut pas voter pour celui qui est la depuis plus longtemps ou que vous connaissez mieux . Il faudrait que vous demandiez qu'on envoie un CV par Mp et vous postez dans la zone admin .
Puis vous gugez :P
Car sur se forum , certes je vais trois lignes mais si je vous envoie mon CV vous verrez que sur mes quatre forum je fais quinze lignes a chaque fois :D
Revenir en haut Aller en bas
Nagato Yagami
Garde rapproché de l'Hokage
Garde rapproché de l'Hokage
Nagato Yagami



Fiche ninja
Rang: A
Nindô: Ma vie pour Konoha

Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:38

nan tu vote et tu te tais lol
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Tsumanashi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Takashi Tsumanashi



Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:39

Je vote pour moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitimeMar 4 Nov - 21:40

Moi je vote blanc je veux pas de nouveau modérateurs ils vont trop prendre la grosse tête après sa et vont instaurer leur propre loi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election modérateur Empty
MessageSujet: Re: Election modérateur   Election modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election modérateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser