Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Attente

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Attente   Attente Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:25

Je voudrais demander à l'Akatsuki de se calmer au niveau d'attaque sur les villages et autres actions du genre étant donné le manque d'activité récent de certaine personne qui faisaient vivre les villages ( Saihttam et Kakashi en l'occurrence ), faites plein de mission mais essayez de ne pas trop vous attaquez aux villages et aux Jinchuuriku des villages ( à Kiri et Oto on est deux actifs et à Konoha le bras droit et l'Hokage se co plus, à Kumo y a pas de Raikage. ) même si vous Rpesez bien calmez le jeu.
Merci :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:00

Pour te répondre Hairan je ne dirais qu'il n'y a eu qu'une "attaque" qui n'en n'était même pas une car la rencontre c'est effectuer à Tanzaku. Pour capture les Jinchuriki, il n'y en à une aucune à par le duel Raiko Vs Pein qui est personnel. J'ai d'ailleurs interdit à Hidan de se lancer à la poursuite d'un possesseur de démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:06

Ouais mais en fait c'est que je vois des Rp de rouges un peu partout alors je m'inquiete tu vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:12

Ok je déplace dans les archives ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente Empty
MessageSujet: Re: Attente   Attente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une attente
» une attente
» attente de kyuubi
» Attente de Naruto et Sakura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser