Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le pointage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pointage Empty
MessageSujet: Le pointage   Le pointage Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:17

Bon voilà pour éviter la surcharge de membres inactif et qui ne servent strictement à rien a part ralentir le serveur je met en place un système de pointage nous en avons discuté avec les autres admins et elle à été aprouvé voici le système mis en place je précise qu'il est TRES IMPORTANT mais alors VRAIMEN TRES IMPORTANT ^^ le voici :

Donc comme je l'ai signaler pour éviter la surcharge de membres inactif je met en place un système de pointage, celui-ci consistera à poster tous les DIMANCHE dans une partie qui sera créé Vous aurez juste à poster un messages indiquant que vous êtes PRESENT, cet action devra être entreprit tous les dimanche sans faute, si une personne oublie de poster, il aura alors une semaine, donc jusqu'au dimanche prochain pour signaler leur présence, bien au premier pointage si vous oublier, un admin vous enverra un message sur votre boîte mail pour que vous donniez des nouvelles Si au bout de la deuxième semaine il ne précise pas leur présence ils seront supprimé et devront tout recommencer. Bien sûr si vous indiquer dans la partie absence que vous risquez de ne pas être là il ne vous arrivera rien. Voilà j'espère que vous avez compris le système qui est VRAIMENT VRAIMENT VRAIMENT TRES TRES TRES IMPORTANT.

Sinon pour les membres qui s'inscrivent sur le fofo ils auront très exactement 1 semaine pour s'inscrire, passer ce délai leurs compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le pointage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Le reste du monde :: 
Autres lieux
 :: Taki no kuni
-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser