Naruto le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


Naruto le RPG est désormais ouvert ! Inscrivez-vous et faites votre présentation afin que nous puissions commencer le RP le plus rapidement possible !




Membre du mois

RP du mois
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Portes EST de Kiri no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:54

Karin était parti du repaire EST de l'Hebi et s'était séparée, à son grand désarroi, de Sasuke pour effectuer la mission qu'il lui avait confié: Chercher des ninjas susceptibles de remplacer Juugo et/ou Suigetsu, si celui-ci ne revenait pas. Espérant de toutes ses forces qu'il ne lui soit arrivé de rien, malgré le fait qu'elle dise qu'elle le déteste, Karin senti une colère froide l'envahir peu à peu…: On ne touchait pas impunément ses camarades de combats! Elle se promit de venger chaque goutte du sang de Juugo et c'est donc une Karin très en colère qui débarqua à Kiri. Utilisant le furyokuu no jutsu, elle passa devant les gardes qui, n'étant pas dotés de dôjutsu ou autre spécialisation visuel, ne la remarquèrent même pas, hormis le tout petit courant d'air qui les effleura sans qu'ils en prennent conscience. Surfant sur le vent, elle s'arrêta juste derrière eux et d'un coup de revers de main, les assomma en douceur, en prenant soin de ne pas les tuer. Ha…Elle était beaucoup trop gentille comme fille, le métier de Kunoichi n'aurait pas du être le sien! Seulement, naturellement douée en fuuton et avec un don comme celui qu'elle avait, on l'avait forcé à le devenir, et maintenant elle obéissait à son destin de meurtrière, même si cela lui déchirait le cœur…
Karin s'arrêta à l'entrée et repéra les chakra aux alentours. Comme elle s'en doutait, il n'y avait que ceux des civils, qui, trop loin pour la voir, n'avait pas remarqué l'intrusion dans leur village. Karin ferma les yeux et se concentra. Elle ressenti enfin quelques chakra interessants. Rejetant celui du mizukage, elle repéra celui d'un utilisateur de Raiton, possédant l'œil célèbre des Tsumanashi.

**Mince…vu sa position, il est juste à coté du Mizukage, ça va pas être simple pour moi ça… Bon, on passe au suivant et je verrai par la suite…Ha, en voila un qui pourrait m'intéresser… Hmmm, vu la puissance il est juunin tout au plus… Non, il vaut mieux attendre qu'il "mûrisse" un peu, surtout qu'il est avec un autre gars assez puissant…Et j'ai dis que je ne voulais pas me battre.**

Karin repéra le chakra d'un autre utilisateur de Raiton (un autre Tsumanashi, ourouaga Tsumanashi) et d'un épeiste de la brume (namida kuro) Elle remarqua que le deuxième était aussi en compagnie de l'utilisateur de Raiton et du Mizukage. Ca n'allait pas arranger les choses… Pourtant, elle se dirigea néanmoins là bas pour aller les voirs…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:20

Kaleïs avait quitté Oto, son âme mutilé par le sentiment de trahison…Raiko Tsumanashi, son chef, son meneur et celui en qui elle avait placé la totalité de sa confiance, l'avait manipulé à sa guise afin d'en faire ce qu'il en voulait. Elle ne s'en était aperçue que trop tard, et désormais, il était mort et ne pouvait donc plus lui donner d'explication… Alors que elle, elle lui avait offert sa vie et sa loyauté. Elle lui avait juré fidélité et aurait sacrifié sa vie pour sauver la sienne… Elle l'avait suivi, elle l'avait vénéré, elle avait pleuré sur son corps… Elle avait suivi, vénéré et pleuré un homme dangereux et hypocrite qui méritait bien pire que le sort qui lui était arrivé…Et voila que désormais Kaleïs se retrouvait une nouvelle fois seule, chose qui n'avait pas changé, bien qu'elle y ai cru avec Raiko Tsumanashi. Elle se retrouvait seule, mais aussi sans famille, sans espoirs et avec aucun village pour l'accepter… Konoha l'avait rejeté il y a bien longtemps, et kiri…. Kiri… Ei bien ça serait un peu difficile de le réintégrer…
Marchant le long de la route sans se retourner et sans bouger des autres voyageurs qui la bousculaient, Kaleïs gardait la tête haute et pourtant, elle se sentait divisée, mutilée, coupée en deux… Décidément, elle n'était qu'une fille naïve, qui voyait soit tout noir ou soit tout blanc… Néanmoins, elle avait eu raison sur un coté, Raiko était tout noir, sa vie était toute noire et ses actions ont été toutes noires…


**je ne suis…qu'une fille stupide et naïve qui l'a cru…Lui, qui était tellement pour moi… Je ne peux même pas me venger, Pein m'a volé ma vengeance sous la main…quelle idiote je suis…**

Kaleïs ne savait plus quoi faire de sa vie, et bien qu'elle savait pertinemment qu'elle était la dernière survivante de la célèbre famille des Senju, elle se demanda si sa vie était utile à quelqu'un… Peut-être qu'elle pourrait partir en paix? C'était une possibilité à envisager… Mais d'abord il fallait vérifier à Kiri no kuni si ils accepteraient de la reprendre parmi eux… Elle n'avait aucune excuse mais elle voulait tout de même tenter sa chance, ce serait en sorte, sa dernière volonté si jamais ils la tuaient…
Elle arrivait enfin au niveau de la mer et lorsqu'elle atteint la plage de sable noir, elle plongea profondément ses pieds nus dans les grains glacés, savourant la lueur fluorescente que la lune reflétait sur son visage dénué d'émotion. S'avançant dans l'eau jusqu'à mi-cuisse, elle resta un moment immobile avant de se passer de l'eau fraîche sur son visage et pousser un long soupir de fatigue. Elle voyait très bien les bateaux qui attendaient, attachés un peu plus loin, qu'on les payes pour qu'ils puissent traverser le détroit et mener leurs clients à Kiri; mais Kaleïs prenait son temps et ne semblait pas pressée. Enfin, elle s'écarta de l'eau et alla engager un modeste navigant pour la faire traverser jusqu'à Kiri.


Nous sommes bientôt arrivés. La côte que vous apercevez là bas et Kiri no sato, le village caché de la brume… Ils ne sont pas très acceuillant et je me demande ce que vous allez y faire, mais chacun à ses raisons après tout…voila, vous pouvez déscendre.

Merci. En effet, chacun à ses raisons, de vivre ou de mourir… Je connais ce village mais je me demande si lui, se souvient de moi… Merci encore et espérez que rien ni personne ne vous fera du mal… ou vous trahira…

Kaleïs descendit et marcha jusqu'aux portes qu'elle traversa discrètement. Elle était désormais résolue à vivre comme elle l'entendait et à suivre qui elle voulait… Bien sur, elle avait tracé son chemin sur celui de Raiko volontairement, mais maintenant elle essayerait dorénavant de ne plus se montrer aussi faible psychologiquement qu'elle l'avait fait par le passé…

holéééé Raiko c'est TA faute!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeMer 21 Jan - 13:47

Keikoku kura Hazara et sa cousine Shaina Hazara revenaient de mission de rang ? en compagni de documents soit disant important. Keikoku congédia le batelier d'un geste sec et se dirigea à grands pas vers le village. Elle voulait passer son éxamin, zut de non de non! >< Elle commença alors à courire suivit de Shaina qui devait se demander pouquoi elle était si préssée... Saluant les gardes rapidement, elles traversèrent les portes et se dirigèrent vers la tour mizukage.

Aller aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeMer 11 Fév - 12:08

Kaleïs était venue à Kiri pour mener une enquete personnelle et avait donc laissé son village aux ordres de Killerbee qui était sans aucun doute, son plus proche ninja et conseiller. Si elle venait à mourir, ce serait à lui que reviendrait le village. Mais bon, pour le moment elle était parfaitement apte à prendre ce role en main, même après sa triste défaite face à Madara Uchiha!
Elle soupira en y repensant mais maintenant elle était guerie et mis à part dans sa mémoire, il ne restait plus aucune trace de ses blessures.
Kaleïs s'approcha jusqu'aux portes et se fit alors arreter par deux gardes de Kiri. Ils s'approchèrent d'elle et lui barrèrent la route de leurs épées et katanas.

oui?

Présentez vous mademoiselle s'il vous plait.

Kaleïs Senju, Raikage chef de Kumo, allié de Saihttam Hazara. Je peux passer ... ?

Bi...bien sur! Heureux de vous rencontre, raikage-sama

Moi de même!

Elle leur adressa un clin d'oeil joyeux et pénétra dans le village, ses longs cheveux rouges flottants derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:13

hrp: là aussi Kiri est mort.... 'vais finir par tuer Saihttam et prendre ça place 8)

Keikoku se laissa tomber du haut de la porte et se reçut souplement devant la jeune femme aux longs cheveux rouges. Elle avait entendu qu'elle était Raikage, mais kage ou pas, c'était son village, et il fallait une bonne raison pour y entrer de cette manière... De plus, Kiri et Kumo étaient peut-etre alliés mais elle n'avait eu aucun vent que Saihttam-sama ai invité la raikage à Kumo... Raison de plus de poser des questions avant! Elles'approcha de sa petite démarche enfantine qui cachait bien son jeu de kunoichi et se planta devant la raikage. Elle ouvrit la bouche et lui dit alors:

Bonjours, enchantée de vous connaitre, raikage-sama! Je suis Keikoku Kuro Hazara du clan Hazara, juunin special de Kiri. Puis-je savoir la raison de votre visite en ce lieu?

Elle planta ses mains sur ses hanches d'un air bélliqueux et attendit une réponse de la kunoichi du village de la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:15

-Bonjours, enchantée de vous connaitre, raikage-sama! Je suis Keikoku Kuro Hazara du clan Hazara, juunin special de Kiri. Puis-je savoir la raison de votre visite en ce lieu?

**Une hazara? Aparament on dit vrai, Kiri abrite la quasi-totallité de ce clan...**

Enchantée de même, Je suis Kaleïs Senju, héritière du clan Senju...

**bien que je ne maitrise plus le mokuton...**

... et Raikage. Ma raison d'etre ici ...?

Kaleïs laissa courir un sourire ambigue sur son visage et passa sa main dans sa chevelure rouge d'un geste bref avant de reflechir. Elle était venu voir si Kytaro était passé par ce village mais maintenant qu'elle y réfléchissait, il y avait plus de chance qu'il soit à Kumo le village de la foudre, du à son affinité Raiton qu'à Kiri un village où l'eau et la brume étaiten abondance... Elle était vraiment stupide de ne pas y avoir penser avant! Elle soupira imperceptiblement et répondit alors à la jeune kunoichi juunin speciale du village de kiri d'une voix calme et sans crainte:

J'étais venue voir Saihttam, Mais j'ai l'impression qu'il n'est pas là. Il n'est toujours pas revenu de l'akatsuki et je m'inquiète un peu, mais il est fort et je ne m'en fait pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kaleïs Maboroshi
Mizukage
Mizukage
Kaleïs Maboroshi



Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:22

Il n'est toujours pas revenu de l'akatsuki et je m'inquiète un peu, mais il est fort et je ne m'en fait pas pour lui.

Notre Mizukage est bien plus puissant que vous ne pouvez l'imaginer, Kaleis Senju-sama. Et je ne doute pas un seul instant qu'il revienne en ces lieux...

Keikoku se redressa alors et haussa les épaules d'un air désabusé. C'est vrai que quand même, il mettait un peu de temps pour revenir... Kaizan y était aussi d'ailleurs, sa chef ANBU était en mission de rang S avec Ourouaga Tsumanashi un épeiste de la brume, Les autres Hazara ne se manifestaient plus et elle était maintenant l'une des seuls à faire attention à la sécurité de leur village. Keikoku devait avoué que l'alliance avec Kumo était une bonne chose pour eux... De plus, l'akatsuki était innactif et donc, aucun risque qu'ils s'en prennent à eux, Konoha ne bougeait pas, Oto était mort.... Kiri était de plus en plus mou! Vraiment, pour un monde de Shinobi c'était pas le top!

Bien, désolée de devoir le dire si brusquement mais si vous n'avez rien à faire ici, j'aimerai que vous partiez, nous avons beaucoup à faire et vous ne nous serez d'aucune utilisé, sans vouloir vous offenser...

Elle s'inclina légèrement et se détourna pour retourner vers l'académie afin de voir si ils avaient besoin d'elle pour former de nouveaux Ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitimeLun 16 Fév - 13:56

Kaleis laissa un rire lui échapper et aquiesça légèrement avant de saluer la jeune fille qui se détourna aussitôt pour partir vacquer à ses occupations si...préocupantes! Elle soupira alors et ressorti du village ayant le sentiment de n'avoir rien fait de particulier, ce qui était d'ailleurs véridique.... Kaleïs salua les gardes et s'éloigna alors, se demandant ce qu'elle allait faire...

Tiens, jvais faire un ptit tour au temple uchiha.

Elle disparut alors dans un tourbillon de métal en fusion

-->up ruines temple uchiha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes EST de Kiri no kuni Empty
MessageSujet: Re: Portes EST de Kiri no kuni   Portes EST de Kiri no kuni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes EST de Kiri no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examin des shounin a Konoha No Kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto le RPG :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser